A vos pronos!!!!!:cool:
Votre avis ?
Pas de prono,mais victoire de St Sav :P:P:P
Votre avis ?
Si je me rappelle bien la dernière fois ... Bon RS, RDV au bistrot ( des sports je crois ) sur la place entre 14h30mn et 14h45mn. Cela te va.
Votre avis ?
Oui mon Philou,bar des sports,mais plus tot,on a une équipe réserve à St Sav :lol::lol:
Et en plus mes gendres y jouent
Votre avis ?
A quelle heure veux-tu ? Moi cela dépend du paternel. :)
Votre avis ?
13h30 ce serait bien !!
Votre avis ?
Bien je lui en parle ce soir et je te tiens au courant.
Votre avis ?
OK
Votre avis ?
Ya-t-il des anciens Reichel B champion de france qui jouent en une à St savin?
Votre avis ?
Oui,6 ou7
Votre avis ?
Bon RS j'ai vu le paternel. On décollera d'Ampuis vers les 13h donc pour être à 13h30mm à Saint-Savin cela fait un peu juste. Alors ne te casses pas le bonnet on se verra au stade. Un indice j'aurai à la main quelque chose que tu vas apprécier ... A dimanche.
Votre avis ?
Moi,tu verras,je serai déguisé en demi-chauve :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Dactile a écritYa-t-il des anciens Reichel B champion de france qui jouent en une à St savin?tinkiete pa tout t ancien copain seron la!!!!;)
Votre avis ?
grosse a écritJ'pense pas qu'on peut appeller sa "copain"!!!!Dactile a écritYa-t-il des anciens Reichel B champion de france qui jouent en une à St savin?tinkiete pa tout t ancien copain seron la!!!!;)
Votre avis ?
Dactile a écritmai si tu di sa parce ke t facher!!!;) tu jou en une?grosse a écritJ'pense pas qu'on peut appeller sa "copain"!!!!Dactile a écritYa-t-il des anciens Reichel B champion de france qui jouent en une à St...tinkiete pa tout t ancien copain seron la!!!!;)
Votre avis ?
grosse a écritOui je joue en une mais je ne penses pas que tu puisses savoir qui je suis!!!:cool:Dactile a écritmai si tu di sa parce ke t facher!!!;) tu jou en une?grosse a écrit tinkiete pa tout t ancien copain seron la!!!!;)J'pense pas qu'on peut appeller sa "copain"!!!!
Votre avis ?
Une petite pièce sur ampuis qui avec envi peut renverser n'importe qui!
Votre avis ?
Dactile a écritjai ma petite idée! tu a deja jouer contre les reichel de St Sav?!grosse a écritOui je joue en une mais je ne penses pas que tu puisses savoir qui je suis!!!:cool:Dactile a écritJ'pense pas qu'on peut appeller sa "copain"!!!!mai si tu di sa parce ke t facher!!!;) tu jou en une?
Votre avis ?
grosse a écritOui plusieurs fois, que ce soit en Reichel, en Balandrade, en cadet A!!!Dactile a écritjai ma petite idée! tu a deja jouer contre les reichel de St Sav?!grosse a écrit mai si tu di sa parce ke t facher!!!;) tu jou en une?Oui je joue en une mais je ne penses pas que tu puisses savoir qui je suis!!!:cool:
Votre avis ?
Dactile a écritdonc si ton pseudo na pa changer depui les reichel je croi savoir ki tu es!!!grosse a écritOui plusieurs fois, que ce soit en Reichel, en Balandrade, en cadet A!!!Dactile a écrit Oui je joue en une mais je ne penses pas que tu puisses savoir qui je ...jai ma petite idée! tu a deja jouer contre les reichel de St Sav?!
Votre avis ?