Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

le barrussien2118 msgpm
oui c'est les 2 postes qui me semble judicieux de compléter devant aussi Ludo-19, déjà si on pouvait conserver antho Demoulin ça serait cool... MAis bon patience il y a encore bcp de temps avant la reprise de l'entrainement ! ;)

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
d'apres mes sources demoulin devrait rester a tulle

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Bienvenue à eux, il me tarde de les voir à l oeuvre. Entièrement d accord avec vous sur la nécessité de recruter un deuxième ligne qui cale la mêlée et un 8 perforant.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtend'apres mes sources demoulin devrait rester a tulle
Tres bonne nouvelle

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
avec le nombre de piliers il serait envisageable certains matchs de mettre Moala en seconde ligne. qu'en pensez vous?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
sur terrain gras au creux de l'hiver je veux bien pour dépanner mais pas très mobile le "momo" pr jouer 2nde latte nn? :rolleyes:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je rejoins complètement les avis postés juste avant, j'espère que la question que tu soulèves Winnie n'est pas dans les esprits et les hypothèses avancées par le staff ! Pour moi, les postes précédemment cités sont une nécessité absolue pour poursuivre notre construction et notre progression. Pourtant en y réfléchissant bien c'est vrai que dans toutes les rumeurs qui ont véhiculé jusqu'à aujourd'hui on n'a pas spécialement entendu parler d'un profil "Demoulin". En ce qui le concerne, le conserver serait aussi une bonne nouvelle et contribuerait de manière un peu détournée à la réussite du recrutement.

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
L'hypothèse MOALA en 2éme ligne est possible dans certaines conditions de match. Faisons confiance au staff qui planche sur le sujet. La suite du recrutement sera primordial dans les choix bien sûr.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
JUJU19 has writtenL'hypothèse MOALA en 2éme ligne est possible dans certaines conditions de match. Faisons confiance a...
On a hâte de voir la suite, les binômes du jeudi sont prometteurs ! :D

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Seuteni a signe a limoges(voir site du populaire).

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
1/2 temps Massy 11 tyrosse 3 Montauban 12 lille 12

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Massy et Montauban en pro D2

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
malemort en f2 dommage pour l'USU !!!j'aurai au moins découvert une belle équipe qui montre une belle image.bravo a cette équipe de gamin pour leur saison beaucoup de joueurs tullistes a ussel ,l intersaison est longue faut bien s'occuper ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
corresa has writtenmalemort en f2 dommage pour l'USU !!!j'aurai au moins découvert une belle équipe qui montre une bell...
Ouais moi aussi je suis vraiment déçu pour eux... c'est partie remise pour l'année prochaine s'ils arrivent à se renforcer un peu Bon, sinon comme tu le disais, il faut bien s'occuper :D alors j'ai regardé un peu les équipes de la saison prochaine en F1, j'espère qu'on va rester dans notre secteur et ne pas aller en secteur 1 :/ Voici les forces en présence, vous pouvez tirer des plans sur la comète et définir votre poule idéale en termes de derby, de déplacements pas trop longs pour la fatigue et les finances, de belles équipes à rencontrer, d'affinités particulières etc.... Il faut intégrer : Niort (2 Sèvres) Angoulême (Charente) Tricastin (Drôme) Agde (Hérault) Bergerac (Dordogne) RCHCC = Hyères Carqueiranne (Var) St Sulpice sur Leze (Haute Garonne pas loin de Muret) Graulhet (Tarn) Auch (Gers) Bourg en Bresse (Ain) [b]Poule 1[/b] a perdu Dijon (Côte d'Or), Massy (Essonne), St Jean d'Angely (Charente maritime) Nevers (Nièvre) Lille (Nord) Vannes (Morbihan) St Nazaire (Loire Atl.) Bobigny (région IDF) Cognac (Charente) Montluçon (Allier) [b]Poule 2[/b] a perdu Vienne(Isère) et Annecy (Hte Savoie) Macon (Saône et Loire) Aubenas (Ardèche) Pays D'Aix (B. du Rhône) La Seyne (Var) Romans (Drôme) Chambery (Savoie) ROC -La Voulte Valence (Drôme Ardèche) Chalon sur Saône (Saône et Loire) [b]Poule 3[/b] a perdu Montauban (Tarn et Garonne), Lavaur (Tarn) et Hendaye (Pyrénées Atl.) Langon (Gironde) Rodez (Aveyron) Perigueux (Dordogne) St Jean de Luz (Pyrénées Atl.) Limoges (Haute Vienne) Lormont (Gironde) Tulle (Corrèze) [b]Poule 4[/b] a perdu Hagetmau (Landes) et Lourdes (Htes Pyrénées) Tyrosse (Landes) Oloron (Pyrénées Atl.) Lannemezan (Hautes Pyrénées) Castanet (Hte Garonne) Valence d'A. (Tarn et Garonne) Bagnères (Htes Pyrénées) Blagnac (Hte Garonne) Mauléon (Pyrénées Atl.)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
je vois bien : Limoges Périgueux Rodez Tulle Lormont Langon Bergerac Graulhet Blagnac Castanet

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Congrès 2014 se tiendra à Lyon du 19 au 21 juin donc verdict dans 4 semaines

Votre avis ?

al872102 msgpm
l'ideal pour les supporters : Limoges Niort Angoulême Tulle Bergerac Périgueux Cognac Montluçon Rodez Blagnac

Votre avis ?

domi193420 msgpm
al87 has writtenl'ideal pour les supporters : Limoges Niort Angoulême Tulle Bergerac Périgueux Cognac Montluçon Rode...
C'est clair mais je crois pas trop à cette option

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Vous ne voulez plus de nous en clair, pas sympa!!! :D :D :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ah oui exact ! non ça va pas du tout, on n'a pas Lormont !! Surtout qu'on gagne à chaque fois (enfin presque...) ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up