golf71 has writtenN oubliez pas les chapeauxlamuraillette has writtenexact on doit arriver vers 12 h ...golf71 has written PARFAIT des équipes qui adorent envoyé du jeu ... de plu...Oui on sait recevoir, et quoi de mieux qu un grand soleil pour accueillir nos hôtes du jour ;)
Votre avis ?
golf71 has writtenPour ma part je n'ai rien entendu de négatif sur les finances à part l'arrivée de nouveaux partenair...Oui c'est exactement mot pour mot ce qu'écrivaient plusieurs d'entre vous il y a 4 ans même pas un mois après le premier désasrtre.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtentoi la polémique c'est ton fond de commerce ... continue comme ça on te connait depuis le temps !!! De plus la personne qui est responsable des finances au club j'ai une totale confiance en lui !golf71 has written Pour ma part je n'ai rien entendu de négatif sur les finances à part l'arrivée de...Oui c'est exactement mot pour mot ce qu'écrivaient plusieurs d'entre vous il y a 4 ans même pas un mois après le premier désasrtre.
Votre avis ?
Réponse a PP 71
En ce qui concerne la B .enfin une équipe digne de ce nom et d un niveau supérieur a l honneur
Pour le reste j ai fait parti des éducateurs du club il y a 2saisons.
Je maintiens que les structures et les entraineurs mis en place sont de meilleurs qualité.
Cette année l équipe balandrade est excellente ils iront loin en championnat de france. Il y aura une belle équipe teuliere.les belascains est un problème sur toute la bourgogne;surtout en Saône et Loire. Ils sont que 24 dans le groupe dont 4 jouent pour la B .
Le nombre des joueurs de cet âge diminue d année en année. Chalon n étant pas une ville universitaire il est difficile de les garder .
Bonsoir
Votre avis ?
[img]http://s-www.lejsl.com/images/90B73A37-0309-4A39-A600-DBA1E8C6E335/JSL_06/norman-wende-ici-soutenu-par-le-staff-reviendra-en-principe-sur-les-terrains-en-novembre-prochain-photo-salvatore-barletta.jpg[/img]
[b]Wende et Catinot out[/b]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/09/27/wende-et-catinot-out[/url]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/09/27/rugby-federale-1[/url]
Votre avis ?
educ 71 has writtenRéponse a PP 71 En ce qui concerne la B .enfin une équipe digne de ce nom et d un niveau supérieur a...Alors à 20 en belascain c'est pas jouable, les quatre joueurs dédiés à la B doivent revenir dans le groupe belascain et le M.G. se débrouille avec la B... Ceci était prévisible depuis le mois de juin dernier je l'ai d'ailleurs écrit... Je ne comprends pas qu'un supporter lambda comme moi s'en aperçoive et qu'un M.G. diplômé ne réagisse pas en temps et en heure afin d'avoir des effectifs qui tiennent la route.
Votre avis ?
Les belascains ne sont pas obligatoires cette année pour la F1 . pourquoi avoir engagé cette équipe, alors que vous avez des difficultés pur avoir deux équipes compétitives dans ces deux catégories . l'année prochaine le règlement change, si vous voulez postuler pour la PRO D2 une équipe Belascain est obligatoire .
Au PARC cette année nous n'avons pas engagé d'équipe Belascain qui en définitive nous revient plus cher en terme financier . Le jeu n'en vaut pas la chandelle .
Les jeunes en surnombre restent licenciés au PARC et on fait un tutorat avec une équipe voisine pour qu'ils ne perdenpas la main durant cette saison de transition . Il faut réfléchir et prévoir avant de se lancer tête baissée .
Cette année au PARC, nous avons une belle équipe B alors que l'an dernier avec les reichel obligatoires , nous avons jonglé avec les joueurs pour les faire jouer dans les deux catégories, résultat une équipe B moyenne qui a été éliminée au premier tour des phases finale, et une équipe reichel qui termine avant dernière de sa poule. L'expérience sert, tout comme le bon sens .
Votre avis ?
Ça me fait rire quand même catinot qui fait l'autruche pour l italien. Autant qu il dise la vérité.
Sinon macon communiqué pas sur d éventuel recrue il agisse et prenne le temps pour prendre des joueur valide pas comme à chalon apparemment on paye un joueur soit disant bon et on l aura même pas une demi saison.
Entre lui, l italien, naweracecagi ça en fait des erreurs de casting.
Votre avis ?
Vs êtes des rigolos quand même ! (C'est pas méchant ni péjoratif) ;)
Tous les clubs ont des difficultés pour réunir des jeunes , même dans le Sud-Ouest , la réforme des âges instauré par la FFR a vraiment fait du mal! ( Merci qui ? Duzan!)
[u]Les difficultés[/u] :
Âge charnière , études , copines , plus trop motivé , et malheureusement le coût financier !
[u]Pour les recrues:[/u]
Certains sont malins (Agents comme joueurs) et ne viennent pas avec leur dossier médical complet sous le bras en disant:
" Mr le Président et Mr le MM recrutait moi mais j'ai des soucis de santé!!) :lol:
[i]Quand vs recherchez du boulot vs ne racontez pas vs problèmes de santé à la RH !! [/i]
Ne pas confondre les complications post Op !! ni le Chir ni le président ni le MM et encore moins le joueur peuvent l'anticipés !!
Et si il n'y avait que Chalon d!!
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/08/13/des-lesions-aux-cervicales-obligent-le-pilier-takatai-transfere-en-dordogne-a-stopper-sa-carriere_11109765.html[/url]
Vs avez une belle équipe , de bonnes recrues , un stade sympa , des passionnés qui encouragent (et qui critiquent aussi!!).
Une belle Bodega (Sauf la buvette dans les tribunes c'est chiant pour y accéder!) , l'espace réception et très bien avec retransmission du match et sans oublier des gens du club très sympathique .
Se déplacer 3 fois et recevoir Bourg il y a mieux comme calendrier !!
Bon Match dans le SUD et ramener un petit qque chose voir + !!
Votre avis ?
La preuve qu ils ont tout fait ds les règles pour éviter tout problème. De notre côté on aurait pu faire passer des test physique et médicaux aux recrues qui sont pour la plupart pro.
Mais bon....
Votre avis ?
victoire de nos juniors 14 à 0
victoire de nos cadets 22 à 17
Votre avis ?
[img]http://s-www.lejsl.com/images/8DEF1B39-D0DA-4930-827A-2F836F11E013/JSL_06/chalon-aura-bien-besoin-de-la-puissance-de-son-talonneur-taukafa-pour-dechirer-le-rideau-seynois-cet-apres-midi-photo-salvatore-barletta.jpg[/img]
[b]Pour le remake de 2013 ?[/b]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/09/28/pour-le-remake-de-2013[/url]
Votre avis ?
20e ...
bagarre générale devent les banc de touche.. carton rouge des deux coter et Thomas Genevois exclu
Votre avis ?
le score a la mi temps
Votre avis ?
6-6
Votre avis ?
Delyon has written6-6Donnez vos scores sur le post dédié. Merci.
Votre avis ?
Mi-temps 9-9
Votre avis ?
C’est reparti à La Seyne. Changement à Chalon. Greg Paquelet, touché à la cheville, laisse sa place en 10 à Adil Achahbar. Mickaël Lopez entre derrière la mêlée.
Votre avis ?
70e 19-19. Essai pour Chalon. Interception d’Adil Achahbar qui file inscrire le premier essai chalonnais entre les perches. Avec la transformation, Chalon revient à égalité.
Votre avis ?
22/19 pour la seyne chalon a 13 jusqu a la fin
Votre avis ?