Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Phase Finale Honneur 2013-2014

lebarjo931473 msgpm
T'aurais pas oublié Montesquieu Volvestre en 2011 ?

Votre avis ?

titi0913 msgpm
C'est en haute Garonne

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Autant pour moi mais comme c'est limitrophe

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Nous y voilà le jour de gloire va arriver.... Que le meilleur gagne...........

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Nous ne sommes pas des ariégeois mais simplement des tarnais. par contre ce qui est sûr, c'est qu'en 2005, nous avions fait le doublé.

Votre avis ?

cricri4637 msgpm
consorani09 has writtenNous y voilà le jour de gloire va arriver.... Que le meilleur gagne...........
Bonjour consorani, si tu es sur place peut on avoir des informations stp merci.

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
la finale en direct sur radio causerans du bon vieux commentaire trop rigolo moi je n ' ai pas pu m ' y rendre il y en a qui travaille Merci a sweb 31 pour tes pensées pour nôtre Quentin

Votre avis ?

claudius325 msgpm
[url]http://www.radiocouserans.com/[/url] radio gratuite

Votre avis ?

cathare 4715 msgpm
A la mi-temps Villeréal mène 16 à 14 contre Saint Girons. Pour info, Villeréal c'est 1100 habitants !

Votre avis ?

claudius325 msgpm
oui mais proche d un triangle urbain intérressant point de vue rugbystique .. Bergerac,fumel,villeneuve sur lot :) 150000 habitants dans un rayon de 40 km ....... je rappele que c est la population du département de l ariège

Votre avis ?

cathare 4715 msgpm
claudius32 has writtenoui mais proche d un triangle urbain intérressant point de vue rugbystique .. Bergerac,fumel,villene...
Erreur ami gersois. 90 % des joueurs sont formés à Villeréal ! C'est plutôt ensuite les clubs que tu cites qui viennent faire leur marché !

Votre avis ?

claudius325 msgpm
En tout cas c est un très beau match !!!! et je sens venir quelque chose :)

Votre avis ?

cathare 4715 msgpm
claudius32 has writtenEn tout cas c est un très beau match !!!! et je sens venir quelque chose :)
Oui, SAINT GIRONS est clairement au dessus en deuxième mi-temps. C'est une bien belle équipe ! L'USV fait avec ses moyens et n'a pas de profondeur de banc.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
34 à 19 pour St Gi. Il ne reste plus bcp a jouer.

Votre avis ?

claudius325 msgpm
Félicitations au sporting club saint gironnais pour un parcours sans faute cette saison , pour avoir sortit de l'abîme ce club dont peu de personnes croyaient il y a 3 années de celà !!! Félicitations au staff , aux partenaires , et un grand merci aux nombreux supporters !!! On est champion de france !!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
C'est fini. ST Girons champion de France honneur 2014. bravo a eux.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
score 34 a 19. J n'etais pas à la finale mais a la demi a Morlaas et ST Girons avait deje fait preuve d'une belle maitrise et d'un beau jeu...

Votre avis ?

claudius325 msgpm
félicitations aussi a villeréal qui a livré un tres beau match , joué un beau jeu , et qui aurait surement mérité pareille fête ! Bravo a vous !

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Nous y voilà un magnifique titre de champion de France ....100 ans après les lions verts....que de bonheur. C'est notre coupe du monde 98 à nous .

Votre avis ?

cricri4637 msgpm
consorani09 has writtenNous y voilà un magnifique titre de champion de France ....100 ans après les lions verts....que de b...
Bravo SG pour votre titre. Je bois un demi a votre victoire. Bonne et longue 3eme mi-temps.

Votre avis ?

Login / Sign up