Depart RC CHALON : Maka 3eme ligne (destination inconnu)
Arrivée RC CHALON : Zandré Jordaan 3eme ligne centre ( Boland Cavaliers)
Votre avis ?
OFFICIEL: Sylvain Pagès actuellement à Agde signe en 1ere division Italienne Cavalieri Prato
Votre avis ?
En Italie les mêlées ne sont pas poussées ?
Votre avis ?
le jeune pilier basque Lebrequier (Valence d'Agen)est à l'essai au SUALG...bonne pioche ?
Votre avis ?
La Teigne has writtenLOL Romans a un "centre de formation " agrée FFR depuis 3 ans .arno74 has writtenEn plus de cette liste ??? [url]http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000029224584&dateTexte=&oldAction=dernierJO&categorieLien=id[/url]bouquin has writtenEntendons nous bien Le PARC a un centre de formation agrée , le...Non pas le seul, il faut revoir tes fiches ;)
Votre avis ?
Pas de nouvelle recrue à Aix aujourd'hui ?...
J'ai entendu parler d'un 9 international Groenlandais, et qui n'aurai pas froid aux yeux !... :D
Votre avis ?
mais que fait le parc en federale 1!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPas de nouvelle recrue à Aix aujourd'hui ?... J'ai entendu parler d'un 9 international Groenlandais,...Et, en plus, il boit beaucoup, igloo,igloo,igloo. :lol:
Votre avis ?
Il ne serait pas plutôt GROLANDAIS ? lol MDR
Votre avis ?
Ou un gros landais (lol)...
Respect aux montois !:)
Votre avis ?
Humann le joueur d'AIX pisté par OLORON pour plaquage dangereux a muté en faveur de Hyéres Carqueiranne.
Il a joué hier à la surprise générale contre son ancien club, pas de placage à retardement tout s'est bien passé.Il n'a pas été sanctionné .
Votre avis ?
golf71 has writtenDepart RC CHALON : Maka 3eme ligne (destination inconnu) Arrivée RC CHALON : Zandré Jordaan 3eme lig...Ce sud af pourrait être une très bonne pioche - titulaire en 8 du XV du président af du sud dans la Tbilissi cup ...l an dernier
Votre avis ?
Pour Bergerac les deux dernière recrues.
Deux internationaux tongiens : le talonneur Paula Ngauamo et l'arrière David Halaifonua.
Votre avis ?
un pilier libéré du mhr en test à l'uson...
Votre avis ?
Info JSL
Départ RC CHALON : Jonathan Nugent 2ème ou 3ème ligne (Bergerac)
Votre avis ?
Signature d'un pilier argentin GILARDO PAAZ (25 ans) 1.80m 120kg à l'USO Nevers. (3 sélections).
Votre avis ?
MICK58 has writtenSignature d'un pilier argentin GILARDO PAAZ (25 ans) 1.80m 120kg à l'USO Nevers. (3 sélections).plus exactement Tomas Gilardon Paz ( ou Paix si on francise son nom de famille ;))
Votre avis ?
Bienvenue à lui.
Notre première ligne à besoin de renforts de talent.
Il sera opérationnel quand ?
Merci
Votre avis ?
Laurent-mignot à Bourg. Voila un gars comme ça qu'il aurait fallu à Nevers. Ce n'est que mon avis.
Votre avis ?
chacha has writtenLaurent-mignot à Bourg. Voila un gars comme ça qu'il aurait fallu à Nevers. Ce n'est que mon avis.ANTURVILLE n'est pas mal, non plus. Avec lui, vous monterez cette année...
Votre avis ?