Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

TRANSFERTS 2014 / 2015

iluro1200 msgpm
Récapitulatif mutations Oloron (équipe 1) : Départs :Sallenave (Hendaye)- Slayki (Pont-Long)-Dourau (Josbaig) Arrivées :Pouyenne (12-13 espoirs Montpellier) -Chabat (8 Lourdes)-Beaudoin (1-3 Lourdes)- Aléo (2 espoirs Pau)- Sestiaa (4-5 espoirs Pau)- Bugat (9 MLSGP) -Duboscq (11-14 Hagetmau)

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
En gras les dernières modifications.
UAL QUATRO has writtenA Libourne il faut rajouter : [b]ARRIVÉES[/b] : Anael Neveu (3) Saint Médard en Jalles F 2 Cédric Li...

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Libourne ne devait pas recruté un tALON TONGIEN?

Votre avis ?

urba956 msgpm
Jack EDWARDS le talonneur de Dijon est annoncé à Saint-Jean de Luz alors qu'il a signé au RACA ! Info ?

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
urba has writtenJack EDWARDS le talonneur de Dijon est annoncé à Saint-Jean de Luz alors qu'il a signé au RACA ! Inf...
Il est à tous les entrainements à St Jean ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Victor burgrhaeve confirmé a arras ;)

Votre avis ?

urba956 msgpm
XUPIXT, à tous les entraînements à Saint Jean...de Luz ou d'Angély ? MDR... Je pense que l'erreur vient de là...Tant qu'il sait faire la différence géographiquement et sur son contrat ? LOL

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
urba has writtenXUPIXT, à tous les entraînements à Saint Jean...de Luz ou d'Angély ? MDR... Je pense que l'erreur vi...
:D :D :D moi je parle de St Jean de Luz . Il y est à chaque entrainement . Peut etre est il aux votres aussi ?? :D Tu es sure qu'il ait signé chez vous ??

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Edwards est luzien.

Votre avis ?

urba956 msgpm
Non ! Midol a bien confondu Saint-Jean de Luz et Saint-Jean d'Angély...LOL Pourtant, c'est quand même pas pareil...LOL

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
urba has writtenNon ! Midol a bien confondu Saint-Jean de Luz et Saint-Jean d'Angély...LOL Pourtant, c'est quand mêm...
l'important c'est que lui sache où il navigue !!!!:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il n'y a qu'à regarder les mutations du midol pour les fed 2 la moitié est à l'envers un beau bordel

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
fabien has writtenil n'y a qu'à regarder les mutations du midol pour les fed 2 la moitié est à l'envers un beau bordel
Je confirme c'est du grand n'importe quoi ce midol je ne l'achète que rarement maintenant.En ce qui concerne le Stade il manque la moitié d'arrivées et Jack est bien à Saint Jean de Luz.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Depart RC CHALON : SOVATABUA 3eme ligne (Vichy)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pour Montauban, supprimer le 3/4 centre Parataïso Silafai Lea'ana, 3/4 centre - ailier (Wellington NZ. Le club a annoncé qu'il ne viendrait finalement pas.

Votre avis ?

Cantayre153 msgpm
Pour US Tyrosse : Arrivées : Axel DAGUERRE, ailier (reprise) Florent LAGARDE, centre ou ailier (reprise) Estéban NORIEGA, pilier (Argentine) fils de Patricio NORIEGA Départs : Paul DABRIN, ailier (Saint Paul Les Dax)

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Anthony Taragnat du ROC à Leucate

Votre avis ?

blop31 msgpm
Actualisatio du côté de bobigny [url]http://www.bobigny93rugby.fr/entrees-et-sorties-pour-20142015[/url]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
A Saint Jean de Luz P.Pardon : entraineur des juniors TH.Raufaste : entraineur des cadets

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Allam Boumédienne de Gruissan à Saint Sulpice

Votre avis ?

Login / Sign up