Récapitulatif mutations Oloron (équipe 1) :
Départs :Sallenave (Hendaye)- Slayki (Pont-Long)-Dourau (Josbaig)
Arrivées :Pouyenne (12-13 espoirs Montpellier) -Chabat (8 Lourdes)-Beaudoin (1-3 Lourdes)- Aléo (2 espoirs Pau)- Sestiaa (4-5 espoirs Pau)- Bugat (9 MLSGP) -Duboscq (11-14 Hagetmau)
Votre avis ?
En gras les dernières modifications.
UAL QUATRO has writtenA Libourne il faut rajouter : [b]ARRIVÉES[/b] : Anael Neveu (3) Saint Médard en Jalles F 2 Cédric Li...
Votre avis ?
Libourne ne devait pas recruté un tALON TONGIEN?
Votre avis ?
Jack EDWARDS le talonneur de Dijon est annoncé à Saint-Jean de Luz alors qu'il a signé au RACA ! Info ?
Votre avis ?
urba has writtenJack EDWARDS le talonneur de Dijon est annoncé à Saint-Jean de Luz alors qu'il a signé au RACA ! Inf...Il est à tous les entrainements à St Jean ...
Votre avis ?
Victor burgrhaeve confirmé a arras ;)
Votre avis ?
XUPIXT, à tous les entraînements à Saint Jean...de Luz ou d'Angély ? MDR...
Je pense que l'erreur vient de là...Tant qu'il sait faire la différence géographiquement et sur son contrat ? LOL
Votre avis ?
urba has writtenXUPIXT, à tous les entraînements à Saint Jean...de Luz ou d'Angély ? MDR... Je pense que l'erreur vi...:D :D :D moi je parle de St Jean de Luz . Il y est à chaque entrainement . Peut etre est il aux votres aussi ?? :D Tu es sure qu'il ait signé chez vous ??
Votre avis ?
Edwards est luzien.
Votre avis ?
Non ! Midol a bien confondu Saint-Jean de Luz et Saint-Jean d'Angély...LOL
Pourtant, c'est quand même pas pareil...LOL
Votre avis ?
urba has writtenNon ! Midol a bien confondu Saint-Jean de Luz et Saint-Jean d'Angély...LOL Pourtant, c'est quand mêm...l'important c'est que lui sache où il navigue !!!!:D
Votre avis ?
il n'y a qu'à regarder les mutations du midol pour les fed 2 la moitié est à l'envers un beau bordel
Votre avis ?
fabien has writtenil n'y a qu'à regarder les mutations du midol pour les fed 2 la moitié est à l'envers un beau bordelJe confirme c'est du grand n'importe quoi ce midol je ne l'achète que rarement maintenant.En ce qui concerne le Stade il manque la moitié d'arrivées et Jack est bien à Saint Jean de Luz.
Votre avis ?
Depart RC CHALON : SOVATABUA 3eme ligne (Vichy)
Votre avis ?
Pour Montauban, supprimer le 3/4 centre Parataïso Silafai Lea'ana, 3/4 centre - ailier (Wellington NZ.
Le club a annoncé qu'il ne viendrait finalement pas.
Votre avis ?
Pour US Tyrosse :
Arrivées : Axel DAGUERRE, ailier (reprise)
Florent LAGARDE, centre ou ailier (reprise)
Estéban NORIEGA, pilier (Argentine) fils de Patricio NORIEGA
Départs : Paul DABRIN, ailier (Saint Paul Les Dax)
Votre avis ?
Anthony Taragnat du ROC à Leucate
Votre avis ?
Actualisatio du côté de bobigny [url]http://www.bobigny93rugby.fr/entrees-et-sorties-pour-20142015[/url]
Votre avis ?
A Saint Jean de Luz
P.Pardon : entraineur des juniors
TH.Raufaste : entraineur des cadets
Votre avis ?
Allam Boumédienne de Gruissan à Saint Sulpice
Votre avis ?