Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

à ARAMITS juste après la passerelle...

bilto gniagniourt0 msgpm
Je vous l'ai deconcentre et vous l'avez fini...;-) Etape du TT Tour demain ou pas afin de s'organiser au mieux!!!

Votre avis ?

gniac64 msgpm
Repas chez gaminot se week-end. ??????? chui libre ;););)

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Moi aussi je suis dispo....je ramène des petits gateaux au chocolat?

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Et Jean Raymond il va amener du fromage ou il va pas venir???

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
gniac has writtenRepas chez gaminot se week-end. ??????? chui libre ;););)
Ouais quand t'es en arrêt ça va oui !!! Faut voie les gueules qu'on a le lundi après... Je note on refera mais plus tôt pour pas arriver à la mi-temps... rien que pour les gateaux ça vaut le pet !!! :lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Hé la bise pas d'imprudence surtout hein? Pas la peine d'être solidaire pour tout avec les "montardon 97" nonplus...!!! :/ :/ :/

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenHé la bise pas d'imprudence surtout hein? Pas la peine d'être solidaire pour tout avec les "montardo...
??????????????????? éclaire moi

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
:D:D:D:D' On joue demain soir?

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
bilto gniagniourt has written:D:D:D:D' On joue demain soir?
difficile pour moi finalement et croc s'il a le mousqueton ouvert surement :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has writtenHé la bise pas d'imprudence surtout hein? Pas la peine d'être solidaire pour tout...
??????????????????? éclaire moi
Tu parles d'une équipe... :/

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Mais quel vilain geste!!!! Ce n'est vraiment pas de la trempe d'un homme comme toi la bise... Je suis déçu... profondément !!! :( :( :(

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has writtenMais quel vilain geste!!!! Ce n'est vraiment pas de la trempe d'un homme comme toi la bise... Je sui...
?????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

la guille238 msgpm
@Gaminot.......: 0-3 = 1/8 ème de finale et petit fond sonore... [url]http://www.youtube.com/watch?v=BqZfRrQVu-Q[/url]

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
;):P Arrête tu va nous l'enerver... ça klaxonne moins hein cette année, l'année dèrnière aussi d'ailleurs mon cher Gaminot!!!!!!!!!! Bises de nous trois mon ami

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Vous avez VRAIMENT l'art de vous enflamer bandes de pecs. :lol: Arrivez en 1/4 et on en reparle ok? Et en championnat c'est pas luisant avec cette armada encore... Avec Lyon aux fraises ça devrait déjà être plié bordel!!! Allez je vous laisse rêver et savourer cette qualif dans ce groupe si relevé... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
bilto gniagniourt has written
gaminot has writtenMais quel vilain geste!!!! Ce n'est vraiment pas de la trempe d'un homme comme to...
?????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Monsieur se camouffle dans la voiture de son collègue et fait des gestes obscènes pas digne de l'homme responsable qu'il prétend être... Et en plus de ça il se défile (c'est souvent en ce moment non?) encore vendredi!! Et après ça il parle de mousqueton cet apôtre :/

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Oui ben apparemment il se défile encore ce we...!!!! Il était longtemps favori vendredi dernier je ne sais pas comment il a fait pour perdre,le bluff de GT peut être en tous cas une certaine fébrilité!!!!!:lol::lol::lol::lol::P:P:P

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bô tu sais y a belle lurette qu'il est plus favori de rien le pauvre... Il a de temps en temps le vent en poupe (pas celles à Mesrine :lol:) mais c'est plus le fait de son jeu à la fois agressif et sérieux qui fesait sa force. Il s'en remet maintenant au petit bonheur et ne doit son salut qu'à un ou deux coups hazardeux pour pas dire chanceux pour exister... Je crois qu'il est même dans le creux de la vague et le voir se rabaisser à ces insultes gestuelles quand on le croise en dénote clairement :rolleyes: Enfin... il parrait que les grands joueurs ne meurent jamais, laissons lui quelques temps pour rebondir même si j'ai peine à y croire...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
La normalement ça devrait bouger...:P:P:P:P C'est vrai que ca fait une plombe qu'on ne l'a pas vu tenir une partie ne serait ce qu'un petit moment!!! Jamais placé,jamais gagnant...Vivement 2011 pour La bise!!!!!;);););)

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Hop Hop Hop....... on se calme les jeunes préretraités du baretous. Premier point allez l'OM car aprés la défaite contre le spartac les commentaires fusaient ( " bande de nuls de minables et j'en passe .......") Gratte tête et toi vous étiez en fête.......et maintenant vous l'avez dans l'os :P:P:P Ensuite je me camoufle pas dans la voiture des autres puisque tu a vu que je te disais bonjour :D:D:D:D Et pour finir en ce moment je suis un peu distrait le vendredi soir car je crois que je suis de nouveau amoureux mais sa passe vite et mon poker va vite revenir ( 2 finales dont une victoire sur mes trois derniéres participations, pas trop mal quand même à mediter :rolleyes: ........). Et sinon toi croc t'es jaloux parce que je fais la bise à TT et pas à toi :lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up