Te plaints pas ça te fait une chance de gagner quand je suis pas là... :P :P
Et pour samedi je regrette rien parce qu'envoyer de peur de faire rester les autres c'est pas du poker. On joue à bloc ou on joue pas. remarque ça à fait connaitre la cote de Galindos à quelques uns :D :D :D
Votre avis ?
Sans moi vendredi week end chasse nature et....................chasse en espagne:|:|:|:|:|
Votre avis ?
Tu vas pas nous enmerder avec ta chasse encore ils y prennent rien en Espagne cette année... :mad: :mad:
Je vais me fixer quoi moi comme objectif si tu viens pas ? :|
:P :P :P
Votre avis ?
Je te l'avais dit qu'y ayrait pas un poil...
Bon reprise vendredi soir ça fait tellement longtemps qu'on se souvient plus du tunant là !!! :cool: :D :D
L'avantage c'est que je serai moins siblé :P Moi je vois bien le grand retour victorieux de GT et biensûr TT pas loin de tout rafler ! Avec Mes en 3ème place et son légendaire craquage avec A3 :lol:
La suche je te veux fort et imperturbable vendredi ok? INDESTABILISABLE même sur l'habituel mauvais coup que te mettra TT ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenJe te l'avais dit qu'y ayrait pas un poil... Bon reprise vendredi soir ça fait tellement longtemps q...On verra en fonction du repas saucisse 2009 s'il a lieu ou non???????????????? A partir de là on pourra parler du jeu et travailler le mental de certains loustics :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Adio la bruel family,
y a de la place ou pas pour Vendredi ?? car c mon dernier Vendredi avant que le petit dernier arrive et si c soirée sans clopes, ca me tenterait bien de vous lacher qqs francs pour vos cadeaux de noel...
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenAdio la bruel family, y a de la place ou pas pour Vendredi ?? car c mon dernier Vendredi avant que l...Ca fait longtemps que tu n'es pas venu mais on paye plus en écu mais en € cher Tao....;););) Et pour toi volontiers,on ira fumer sur le balcon....donc à vendredi.
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenEt toi t'as rien vu TT le téton :rolleyes: Si TAO il bouge pour vendredi c'est uniquement qu'il a vu mon post précédent sur le repas "saucisses 2009" :cool: Pas fou le tao :D:D:D:D:D:Dtao-paï-paï has writtenAdio la bruel family, y a de la place ou pas pour Vendredi ?? car c mon derni...Ca fait longtemps que tu n'es pas venu mais on paye plus en écu mais en € cher Tao....;););) Et pour toi volontiers,on ira fumer sur le balcon....donc à vendredi.
Votre avis ?
Et oui la Bise, c la crise...;);)
Bon, ok pour ce soir alors... Ca me fera plaisir de reparler de ce joli match de mardi soir à certains...;);) ce bruit de barre qui claque, c dingue comme ca me faisait penser à une partie de PES...;);)
Votre avis ?
C'est sûrtout bien domage qu'il vienne pas plus souvent pour que vous fumiez moins bande de crapauds !!!
Moi je demande à chaque fois mais j'ai jamais gain de cause pour vous faire crapauter dehors...
Bon on les fait ces saucisses ou quoi? Prépare tout ça la bise on arrive desuite après l'entrainement avec TT ;)
Votre avis ?
Sortie à Jaca en bus vendredi t'y vas TT ? Moi pas sûr du tout faut que je bosse à la case samedi :|
Sinon y a une étape vendredi ou pas? T'as sondé un peu la bise?
Fait chier maintenant si Séguite se met à gagner ça fait des chances en moins tout ça... Enfin moi c'est TT qui m'a tué vendredi, le roi du brelan !! J'avais pris le dessus en payant ses mises pour sauver le coup mais sa série de brelan m'a trop secoué, il était trop fort pour moi vendredi :(
Et GT a bien figuré malgré sa belle chauffe :D
Votre avis ?
Oui je pense que je vais aller faire un petit tour en Espagne...ça fait longtemps que je ny suis pas allé,et si ca peut ressouder un peu ce groupe...qui n'en as pas grand besoin!!!!!:lol::lol:
Par contre on pourrait faire une étape du TT tour en semaine pendant les vacances,à voir....
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenOui je pense que je vais aller faire un petit tour en Espagne...ça fait longtemps que je ny suis pas...Vu que monsieur TT va au "butterfly" vendredi soir ;), on peut se faire un TT tour de noel le samedi 26, avec repas saucisses 2009 (enfin!!!!), reg ok, le copain à "Mendés" ok, moi ok, maintenant à vous de sonder les autres, voilà à plus les chatteux:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
soirée jaca annulée : la neige:rolleyes:
Votre avis ?
SALUT GAMINOT AS TU RECU MON MP ?
Votre avis ?
blondin has writtenSALUT GAMINOT AS TU RECU MON MP ?oui je l'ai reçu ;)
Votre avis ?
Les vacances sont finies entrainement reprend ce soir lundi et mercredi.....il y a besoin d'éliminer lol
Votre avis ?
Vous êtes tjs en vie certains ???????????????????????
ou vous avez pas payé votre opérateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(
Votre avis ?
Moi oui toujours,mais il me semblait qu'il y avait un truc de prévu le 26 chère Bise...!!!
Eh Gamin faut pas trop le taquiner en ce moment il dégaine vite....!!!;);););)
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenMoi oui toujours,mais il me semblait qu'il y avait un truc de prévu le 26 chère Bise...!!! Eh Gamin ...beh oui mais certains comme flabby balls n'était point disponible alors...............:rolleyes:
Votre avis ?