Claude a écritTu vas voir ce qu'on va lui refaire à l'élève.Ce n'est pas lui qui va craquer, c'est toi : cen' est plus une échelle, c' est un monte-charges :P Faut suivre !
Votre avis ?
Ho, on se calme !!! :D
Votre avis ?
la sup a écritHo, on se calme !!! :DSinon tu lâches le zoo princier ?
Votre avis ?
Armand v. a écritJ'ai les reins solides.Claude a écritTu vas voir ce qu'on va lui refaire à l'élève.Ce n'est pas lui qui va craquer, c'est toi : cen' est plus une échelle, c' est un monte-charges :P Faut suivre !
Votre avis ?
Claude a écritHeu... pas moi ! :DArmand v. a écritJ'ai les reins solides.Claude a écritTu vas voir ce qu'on va lui refaire à l'élève.Ce n'est pas lui qui va craquer, c'est toi : cen' est plus une échelle, c' est un monte-charges :P Faut suivre !
Votre avis ?
la sup a écritComment ça, un ancien pilar qu' a fait 14 !Claude a écritHeu... pas moi ! :DArmand v. a écrit Ce n'est pas lui qui va craquer, c'est toi : cen' est plus une échel...J'ai les reins solides.
Votre avis ?
Armand v. a écritJustement ! :/la sup a écritComment ça, un ancien pilar qu' a fait 14 !Claude a écrit J'ai les reins solides.Heu... pas moi ! :D
Votre avis ?
la sup a écritel é si vieille (pa civelle aparement) pour konetre 14-18 ?Armand v. a écritJustement ! :/la sup a écrit Heu... pas moi ! :DComment ça, un ancien pilar qu' a fait 14 !
Votre avis ?
Oui...
Votre avis ?
la sup a écritOui...ok
Votre avis ?
Armand v. a écritJ'ai un collègue podologue avec qui je bois le jus tous les matins,si ça peut etre utile...la sup a écritY a pas un pédagogue dans la salle, svp :rolleyes:Armand v. a écrit Mais non, couillon, si tu es en bas de l' échelle de la connerie, c'...Heu non !
Votre avis ?
Xicon64 a écritTu insinues que Roberto a les pieds plats ???Armand v. a écritJ'ai un collègue podologue avec qui je bois le jus tous les matins,si ça peut etre utile...la sup a écrit Heu non !Y a pas un pédagogue dans la salle, svp :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. a écritC'est toi qui viens de les mettre dans le plat!Xicon64 a écritTu insinues que Roberto a les pieds plats ???Armand v. a écrit Y a pas un pédagogue dans la salle, svp :rolleyes:J'ai un collègue podologue avec qui je bois le jus tous les matins,si ça peut etre utile...
Votre avis ?
LOUIS2 a écritEt Xicon va rajouter "et le plat te bande".Armand v. a écritC'est toi qui viens de les mettre dans le plat!Xicon64 a écrit J'ai un collègue podologue avec qui je bois le jus tous les matins,...Tu insinues que Roberto a les pieds plats ???
Votre avis ?
Armand v. a écritOui!! mais là!! c'est cuit... je suis battu à plat de couture comme dirait Charlélie....,bref ma blague tombe à plat... :PLOUIS2 a écritEt Xicon va rajouter "et le plat te bande".Armand v. a écrit Tu insinues que Roberto a les pieds plats ???C'est toi qui viens de les mettre dans le plat!
Votre avis ?
Xicon64 a écritBref, ce n'est pas une blague à tabac :lol: :lol:Armand v. a écritOui!! mais là!! c'est cuit... je suis battu à plat de couture comme dirait Charlélie....,bref ma blague tombe à plat... :PLOUIS2 a écrit C'est toi qui viens de les mettre dans le plat!Et Xicon va rajouter "et le plat te bande".
Votre avis ?
Vous savez qu'au pays basque on parle beaucoup de la LGV qui doit fracasser une grosse partie du paysage de l'arriere pays,donc levée de fourches...
Par contre il y avait un panneau nouveau au bord de la route,avec inscrit dessus:
""""""""""""""""""""""""[b]1 km de LGV = 30 creches[/b]"""""""""""""""""" c'est vrai que ça interpelle un peu quand meme,[b]ça me trouble..[/b].... :cool:
Autre chose si la SNCF l'année derniere à redistribuer du fric grace à des ""bénéfices"" la filiale RFF crée pour ses dettes vient de passer à un déficit de 34 milliards d'€!! donc on n'est plus à une LGV pret!!!!!!! par contre on manque de creche,mais ça n'enrichit pas Véolia//Bouygues//Eiffage et tout le toutim!!les petits copains familiaux...
Votre avis ?
P'tain, LGV, c'est mon surnom : Longue et Grosse Verge !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritP'tain, LGV, c'est mon surnom : Longue et Grosse Verge !!! :lol: :lol:C'est pas "le gadjo vantard"?
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritP'tain, LGV, c'est mon surnom : Longue et Grosse Verge !!! :lol: :lol::D :D :D :D :D :D Celle là,elle va plaire à Papajoxet!! dukudukudukuduku :D :D
Votre avis ?