Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

J 14 BOURG A L ASSAUT DES REMPARTS

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le gpe tient la route , on sent qu'ils y vont pr ramener autre chose que le BD ........même si on aligne une 14ème compo différente des lignes arrières !!!!!!!!!!! allez on y croit toujours

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Praline01 nous gratifie d'un trait d'humour et personne ne réagit. :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on connait praline on a l habitude pas la peine de répondre!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
praline01 has writtenDernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare forfait équipe non compé...
Quoi le terrain est gelé à Carca LOL

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
praline01 has writtenDernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare forfait équipe non compé...
Et les pissotières d'or sont décernées cette année à Praline01, pour son soutien indéfectible à l'USB. Il réalise l'exploit de détrôner Blairot qui détenait le titre depuis plusieurs saisons. Félicitations !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Moi cette compo me semble redoutable devant et satisfaisante à la charnière, ensuite, bof, mais je crois que le match va se jouer devant !

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Un nouveau match important chez un adversaire qui a aussi beaucoup de joueurs blessés , une première victoire à l'extérieur me semble enfin dans le domaine du possible pour L'usb.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
phalange01 has writtenA Bourg la compo des blesses viens de tomber : 12 Par contre Cassin cailleau ont disparu surement pa...
c est ton avis personnel,mais si comme tu le dis ces joueurs ont essayé de se faire des passes ,ce n est pas suffisant il faut aussi les réussir.........quand au bourrin tu dois certainement en cottoyer pour en parler aussi bien; mais question rugby tu n y est pas encore .....

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=43-GCHtWWbs[/video] [video]youtube.com/watch?v=WlDVmWN8xPg[/video]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
praline01 has writtenDernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare for...
Et les pissotières d'or sont décernées cette année à Praline01, pour son soutien indéfectible à l'USB. Il réalise l'exploit de détrôner Blairot qui détenait le titre depuis plusieurs saisons. Félicitations !
Je suis très déçu , mince alors ....C'est promis je vais faire le maxi pour regagner la "Pissotière d'or " et ni Praline ni Rougekitache mon ami de toujours ne pourront revendiquer cette place de premier .....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
S'il ne reste que plus que toi, Et que tu as encore la foi... Allez Violet,

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
10 a 6 pour Bourg a la 25 eme

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ON LACHE RIEN

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
forzaol has written10 a 6 pour Bourg a la 25 eme
Tout le monde gagne à Carca .....alors pourquoi pas Bourg

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
13 a 06 pour Bourg a la mi temps

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
EADIE: 1 essai 1 transfo et 2 pénalités à la mi temps ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Je suis comme S PROST , j'ai gueulé après G MAIQUEZ !!!!! pourvu que ça ne se joue pas sur ce mauvais choix , signe d'un manque de maturité !!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Au royaume des aveugles les borgnes sont roi .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
M DELPY vous êtes un salaud !!!! aurait dit Th ROLlAND !!

Votre avis ?

Login / Sign up