Pour moi il s'est retiré dans l'Isère à St Hugonin peut être,
chez Karma Ling ?
Votre avis ?
Hé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche :D
De plus en plus jeune , le Népal lui réussi vraiment ;)
Votre avis ?
roudoudou a écritHé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche :D De plus en plus jeune , le Népal lui réu...Il frétille dès qu'il voit une nana, tant mieux ! Savoir qu'il va bien, c'est l'essentiel
Votre avis ?
roudoudou a écritHé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche :D De plus en plus jeune , le Népal lui réu...dimanche.....à jeun???
Votre avis ?
papajoxet a écritJe m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé. :Droudoudou a écritHé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche :D De plus en plus jeune ,...dimanche.....à jeun???
Votre avis ?
normandsavoie a écritPour moi il s'est retiré dans l'Isère à St Hugonin peut être, chez Karma Ling ?céouça?
Votre avis ?
aprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait qu'il ai joué les imposteurs, pour se taper une barre avec obama lors de l'enterrement de mandela en usurpant l'identité de la premiere ministre danoise......
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131212091338865690.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/12/131212091338865690.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
C'est pas loin de La Rochette- Allevard les bains
Votre avis ?
aiguille a écritbruno1 a écritaprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait qu'il ai joué les impos...Je croyais qu'il s'était fait passer pour l'interpréte en langue des signes ! [url]http://www.lepoint.fr/images/2013/12/11/interprete-mandela-2237358-jpg_1943404.JPG[/url] C'est un vrai transformiste le Ravachol, va-t-il se déguiser un jour en Xixon ?
Votre avis ?
Gambistorti a écrit[b] [color=blue]ET ALORS ??? :lol: [/color] [/b]aiguille a écritbruno1 a écritaprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait qu'il a...Je croyais qu'il s'était fait passer pour l'interpréte en langue des signes ! [url]http://www.lepoint.fr/images/2013/12/11/interprete-mandela-2237358-jpg_1943404.JPG[/url] C'est un vrai transformiste le Ravachol, va-t-il se déguiser un jour en Xixon ?
Votre avis ?
cracks a écritGambi est arrivé... Sans s'présser hé hé ... :)Gambistorti a écrit[b] [color=blue]ET ALORS ??? :lol: [/color] [/b]aiguille a écrit Je croyais qu'il s'était fait passer pour l'interpréte en langue...
Votre avis ?
arnaud anguera a écritGambi en reste bouche bée......cracks a écrit [b] [color=blue]ET ALORS ??? :lol: [/color] [/b]Gambi est arrivé... Sans s'présser hé hé ... :)
Votre avis ?
Fouquet's a écritla bêbouche di Tétéwouine est bien connuearnaud anguera a écritGambi en reste bouche bée......cracks a écrit [b] [color=blue]ET ALORS ??? :lol: [/color] [/b]Gambi est arrivé... Sans s'présser hé hé ... :)
Votre avis ?
Bernard a écritOUI a jeun !! Han les mauvaises langues !!! :Ppapajoxet a écritJe m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé. :Droudoudou a écritHé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche :D De plu...dimanche.....à jeun???
Votre avis ?
aiguille a écriten fait c'est xixac mais noir et rasé de prés :lol:bruno1 a écritaprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait qu'il ai joué les impos...Je croyais qu'il s'était fait passer pour l'interpréte en langue des signes ! [url]http://www.lepoint.fr/images/2013/12/11/interprete-mandela-2237358-jpg_1943404.JPG[/url] C'est un vrai transformiste le Ravachol, va-t-il se déguiser un jour en Xixon ?
Votre avis ?
arnaud anguera a écrit[b] [color=blue]Le grand Gambi [/color] [/b]cracks a écrit [b] [color=blue]ET ALORS ??? :lol: [/color] [/b]Gambi est arrivé... Sans s'présser hé hé ... :)
Votre avis ?
roudoudou a écritBon, il me dit en se retranchant derrière la sobriété de ses compagnons de repas, qu'il était à jeun, :lol: :lol: :lol: De toute façon le 19 janvier on boira , l'un pour arroser la victoire et l'autre pour noyer la défaite. :cool:Bernard a écritOUI a jeun !! Han les mauvaises langues !!! :Ppapajoxet a écrit dimanche.....à jeun???Je m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé. :D
Votre avis ?
roudoudou a écritEn principe...lozke je vois apparaitre sur mon tel les N° d'Armand, Olivier ou celui de la roukinasse de Chalon, je prend par ondes gsm un bon 2g.Et bizarrement , ils veulent inkiler beaucoup de monde (je tairais les noms).Bernard a écritOUI a jeun !! Han les mauvaises langues !!! :Ppapajoxet a écrit dimanche.....à jeun???Je m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé. :D
Votre avis ?
Il est très occupé pendant les fêtes !!! :cool:
« Si tu veux être heureux, nom de dieu !
Pends ton propriétaire,
Coupe les curés en deux, nom de dieu !
Fous les églises par terre.. »
Chanté par Ravachol avant de passer sur l’échafaud...
Votre avis ?
[b]MESSAGE A RAVACHOL[/b]
Tu m'as envoyé un MP mais j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai pas pu le lire.
SI QUELQU'UN CONNAIT SON NUMERO DE TEL IL PEUT ME LE DONNER. [b]EN MP[/b] Merci
Votre avis ?