Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

BB03363 msgpm
oui on pourrait éviter tous ces trucs qui pénalisent l'équipe ,il y a toujours une merde,je ne pense pas que les entraineurs des autres clubs acceptent toujours ça.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
au MR on fait du social pour certains et pour d'autres on fait pas de cadeaux.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
oui moi aussi je trouve qu'il se passe des "choses" inadmissibles dans notre club , parfois on se demande même s'il y a un pilote . des joueurs auraient été vu en train de confectionner des paquets à carrefour pour les fêtes ? étonnant quand on sait que cette grande surface n'est pas sponsor du club !!? on peut se demander qui commande et qui fait qui au MR ; cela devient lamentable . pour moi un entraineur entraine ; je dis cela car beaucoup disent que CHANAL outrepasse ses prérogatives . si nous voulons continuer à exister il va falloir mettre ou remettre chacun à sa place et arrêter tous ces passes-droit avec les uns (surtout) , pendant que les autres s'escriment à ramer. moi petit supporter lambda je trouve que ce club fait tout au coup par coup et qu'il y a beaucoup trop d'improvisation à tous les niveaux ; quelqu'un a dit dans ces colonnes qu'on allait finir par se casser la gueule , ça pourrait bien arriver... convaincu quand même que nous allons nous sauver et espérant qu'une véritable hiérarchie sera mise en place au MR car à part les trois principaux dirigeants qui semblent s'accaparer tous les pouvoirs , on se demande à quoi sert un comité directeur s'il reste muet ? cela fait un moment que cela me démangeait , excusez moi si ça en froisse quelques uns . mais VIVE LE MR et tout le monde au stade dimanche pour soutenir nos couleurs .

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
L'absence de G. WILLIAMS pour un match aussi important me chagrine énormément surtout que nous sommes en déficit de 3/4 (BALDY,CAZOT et PERRIN blessés) A priori, cette tolérance avait été actée dès le début de saison mais à cette époque on ne connaissait pas la position du club au classement à mi-saison et surtout le besoin de pts impératifs qui est le nôtre pour le maintien suite à la pénalisation de 10 pts. Pour ma part, déjà à NEVERS, l'absence de G. WILLIAMS nous a coûté le B.D. en toute fin de match. Souhaitons que nos joueurs nous sortent un "gros match" pour gommer toutes ces incohérences. Vive le M.R.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Dans la même ligne d' échange : rôle et utilité de Ph. MAROCCO jusqu'à maintenant ?.... Un responsable du MR. peut nous éclairer ?

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Les joueurs du MR ont déjà réussi un très bon début de saison sans G.Williams, alors il faut faire confiance à l'effectif en place, un joueur comme Guigauri peut très bien jouer au centre, mais laissons les entraîneurs faire leur travail. Senio et Williams n'ont vraiment pas convaincu, les dirigeants aurai mieux fait garder A Arthus et de recruter un centre capable de jouer tout les dimanches, ce qui est fait est fait il faut faire avec et si par chance notre équipe se maintient en F1 les joueurs ayant paricipé à cette aventure en ressortiront plus forts, c'est à la fin de la saison qu'il faudra faire le bilan, pour l'instant il faut soutenir notre équipe elle en a besoin alors dimanche tous au Stade. Allez le MR

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incompréhension mais tous derrière Le MR toutes équipes confondues

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
G. Williams ne fait qu'appliquer à la lettre les termes de son contrat, on ne peut donc formellement rien lui reprocher. Cependant, moi simple supporter de base, je me permets le commentaire suivant. Même pour les "pros", il y a la lettre et il y a l'esprit. Venir en aide, donner un coup de main, même non prévu, quand l'équipe est dans la panade (trois blessés dans les lignes arrières, tout de même!), voilà qui aurait eu du panache, voilà qui aurait montré un signe apprécié d'attachement au club. Mais bon, on me dira que de tels propos sont ceux d'un dinosaure qui vous parle depuis une époque révolue, une époque que "les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître" et qu'aujourd'hui le panache et l'attachement ne se mesurent plus qu'en espèces sonnantes et trébuchantes... A tout cela, je préfère la belle réaction de THOR qui a cent fois raison : le MR est bien capable de se débrouiller avec "les moyens du bord" et c'est dans l'adversité qu'il deviendra plus fort. Allez le MR, dimanche nous, nous serons tous là pour vous soutenir! Vive le MR!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
se débrouiller tout seul, peut étre,mais il n'y a plus personne à la hauteur pour jouer derriére sinon Chanal mais qui doit étre a cours de forme surtout aprés les fétes,alors bravo le recrutement???il reste 1 remplaçant(Sénio ou Roussillon).

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Raph va devoir rechausser les crampons pas tard... Allez MR

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
BB03 has writtense débrouiller tout seul, peut étre,mais il n'y a plus personne à la hauteur pour jouer derriére sin...
Je suis bien d'accord, mais avons-nous d'autre solution que de faire avec les moyens du bord et de faire confiance aux remplaçants pour qu'ils haussent leur niveau de jeu à celui de l'ensemble de l'équipe ? Heureusement, nous devrions avoir un pack très compétitif. Depuis le début de la saison, tout le monde ici le dit : nous avons un effectif de qualité, mais insuffisant en quantité. On le voit aujourd'hui, avec les lignes arrières ; deux ou trois "pépins" et nous sommes aux abois. Le problème est que pour avoir à la fois la qualité et la quantité, il faut aussi une bourse bien garnie... Vive le MR!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
C'est vrai qu'il y a des choses qui peuvent paraître bizarres, mais croiser un joueur en train de confectionner des paquets à Carrefour (j'ai vu également) me semble plutôt sympa car ce ne sont pas des gens du magasin mais des bénévoles d'organisations caritatives qui se chargent de cela en échange de quelques pièces. Que la ligne de 3/4 soit handicapée est sans doute très génant, mais cela me semble finalement relativement secondaire car je suis convaincu que le match se gagnera devant car c'est là la vraie force du MR. Je rappelle aussi que les remplaçants peuvent faire oublier les titulaires: souvenez vous de la prestation de Lucas Forichon, entré en tout début de match pour suppléer Baldy. Je contate que toutes les petites polémiques plus ou moins mesquines qui faisaient le "charme" de ce forum en 2013 reprennent leur cours en 2014: cela prouve au moins qu'il y a des passionnés et autour d'un club, c'est bien l'essentiel.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Info : PE PERRIN aurait participé à l'entraînement de ce soir et serait sur la feuille de match dimanche. Bonne nouvelle. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bonne nouvelle, en effet, YBGUR, même si je partage l'avis de BTULEV : c'est devant que le sort du match se décidera. Connaît-on les compos de la 1 et de la B ? Vive le MR!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
equipe 1 siepielski ramone moréno remplaçants faure souid gelantia tutuia lombard remplaçant michaud fontaine geldenhuis lansade remplaçants arthus cabreton roussillon remplaçant sénio catelin gigauri worthington pszonak forichon remplaçant perrin

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dans la compo. de BB03 il manque PUJO. On ne connaît pas la compo de la B mais par déduction VACHELARD - RAID'SON - MODEBADZE en feront partie. Belle équipe.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
exact j'ai oublié Pujo qui jouera bien sur en 10.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Compo B Blanc Mc sporan modebadze Peronnet prunier Vachelard Gaétan cubizolle Duval tripier Thomas Thomas mazeaux brunet Soulier Remp augaudy Perez Fernandes berot hannah Moreau Besombes

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Le car de vannes a pris feu ce matin sur l'autoroute en venant à Montluçon: [url]http://www.ouest-france.fr/a57-le-car-des-rugbymen-vannetais-prend-feu-1844912[/url]

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Les Vannetais reviennent de loin !........... waouh !...... bus entièrement cramé....... sans aucun blessés...... le chauffeur a assuré je pense...... dur de se reconcentrer sur un match le lendemain..... bon courage à eux.

Votre avis ?

Login / Sign up