[url]http://www.liberation.fr/voyages/2013/11/08/le-pays-basque-archinature_945666[/url]
bon cé la baskie du sud dites baskie hispanique
bon mais kand même
:cool:
Votre avis ?
J'ai passé quelques jours dans la Rioja, pas loin de Gasteiz. Un gros bled où on a fait la tournée des bars, plus ou moins clandestins. Un verre dans chaque bar avant de passer au suivant, souvent caché derrière la porte d'une maison.
Votre avis ?
Et ouais, Bilbo céchémoi et si les sudistes on aurait été plus nombreux, vous autres les nordistes, vous auriez bel et bien pris la patée !
Votre avis ?
C'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureusement dans mon village je ne pourris faire appel à lui tellement il y a de contraintes pour obtenir un PC
Votre avis ?
papajoxet a écritC'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureusement dans mon village je ne pourris faire app...Tété passé ou Papa Maman te cherche partout C'est l'heure de l'apéro avec les zamis :D
Votre avis ?
PetitJoxet a écritau boulot tronche de Yétiiiiiipapajoxet a écritC'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureusement dans mon village je ne ...Tété passé ou Papa Maman te cherche partout C'est l'heure de l'apéro avec les zamis :D
Votre avis ?
papajoxet a écritC'est pas Ravachol qui s'occupe du Yéti ? Si j'ai une tronche de Yéti c'est que Mamanjo aura fauté avec lui ?PetitJoxet a écritau boulot tronche de Yétiiiiiipapajoxet a écritC'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureusement dans ...Tété passé ou Papa Maman te cherche partout C'est l'heure de l'apéro avec les zamis :D
Votre avis ?
PetitJoxet a écritpas possible....elle nêm pas les naims à gros molletpapajoxet a écritC'est pas Ravachol qui s'occupe du Yéti ? Si j'ai une tronche de Yéti c'est que Mamanjo aura fauté avec lui ?PetitJoxet a écrit Tété passé ou Papa Maman te cherche partout C'est l'heure de l'a...au boulot tronche de Yétiiiiii
Votre avis ?
papajoxet a écritElle préfère les Ha Kao aux nems ?PetitJoxet a écritpas possible....elle nêm pas les naims à gros molletpapajoxet a écrit au boulot tronche de YétiiiiiiC'est pas Ravachol qui s'occupe du Yéti ? Si j'ai une tronche de Yéti c'est que Mamanjo aura fauté avec lui ?
Votre avis ?