papajoxet a écritTu pourras te reposer pendant tes vacances... En janvier ?arnaud anguera a écritelle n'est pas loin de toi effectivement...moi je suis tres au nord.Faute à la clipper où je suis 1600° sur 32 000 et à la mini transat que je fais aussi (Douenenez/Lanzarote/point'à pitre. Pitingggg c'est le bordel à tout gérer :D :Dpapajoxet a écrit laisse maman en solitaire, elle a assez à faire avec le gran...Je l'ai trouvée, elle n'est pas loin de nous. :)
Votre avis ?
arnaud anguera a écritNan...cette année je pars en Mars au Pays des cochons pour fêter mes 60 ans au Taj Mahal....si dieu me prête vie.papajoxet a écritTu pourras te reposer pendant tes vacances... En janvier ?arnaud anguera a écrit Je l'ai trouvée, elle n'est pas loin de nous. :)elle n'est pas loin de toi effectivement...moi je suis tres au nord.Faute à la clipper où je suis 1600° sur 32 000 et à la mini transat que je fais aussi (Douenenez/Lanzarote/point'à pitre. Pitingggg c'est le bordel à tout gérer :D :D
Votre avis ?
[b] "GAMBI II" retoune au port[/b]
[b]Mon interwew au Journal du marin.[/b]
[i]"Monsieur Gambi qu'elle est la cause de votre abandon au sortir du port ? "[/i]
" C'est une tromperie, on ne m'avait pas dit que la mer était si profonde et moi qui ne sait pas nager j'ai eu peur "
Votre avis ?
Billiard est un marin d'eau douce, il s'est échoué sur la côte Espagnole pas loin de La Corogne !:D
Votre avis ?
kiritou a écritBilliard est un marin d'eau douce, il s'est échoué sur la côte Espagnole pas loin de La Corogne !:DMoi aussi... :( J'ai tapé un caillou au même endroit hier au soir (pendant l'apéro) ------> 1 heure de perdue. Papajo vient d'en sortir, il a galéré aussi. Et toi, tu vas aux Açores ? :D
Votre avis ?
je longe le portugal, pour passer au plus loin des açores.
Votre avis ?
je trouve pas les joxet :(
Votre avis ?
billiardfrancais a écritje trouve pas les joxet :(on est à la ramasse pour l'instant en multikokes
Votre avis ?
billiardfrancais a écritje trouve pas les joxet :(Je ne trouve aucun multi !
Votre avis ?
kiritou a écritBilliard est un marin d'eau douce, il s'est échoué sur la côte Espagnole pas loin de La Corogne !:DC'est paske j'ai des cojones :cool:
Votre avis ?
kiritou a écritil faut t'inscrire en multi ;) donc maintenant je fait les 2 :lol:billiardfrancais a écritje trouve pas les joxet :(Je ne trouve aucun multi !
Votre avis ?
kiritou a écritMoi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! :) T'as essayé l'icone "Afficher les autres bateaux" ?billiardfrancais a écritje trouve pas les joxet :(Je ne trouve aucun multi !
Votre avis ?
arnaud anguera a écritC'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et que l'inverse ne soit pas vrai. Une histoire de staphylo ?kiritou a écritMoi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! :) T'as essayé l'icone "Afficher les autres bateaux" ?billiardfrancais a écritje trouve pas les joxet :(Je ne trouve aucun multi !
Votre avis ?
billiardfrancais a écritmoa j'tevois pasarnaud anguera a écritC'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et que l'inverse ne soit pas vrai. Une histoire de staphylo ?kiritou a écrit Je ne trouve aucun multi !Moi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! :) T'as essayé l'icone "Afficher les autres bateaux" ?
Votre avis ?
papajoxet a écritmoa je vois ke kiritou :(billiardfrancais a écritmoa j'tevois pasarnaud anguera a écrit Moi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! :) ...C'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et que l'inverse ne soit pas vrai. Une histoire de staphylo ?
Votre avis ?
papajoxet a écritPour voir les monos, tu cliques sur "rechercher un joueur", tu cliques sur son nom quand il s'affiche et tu vois sa position. :)billiardfrancais a écritmoa j'tevois pasarnaud anguera a écrit Moi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! :) ...C'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et que l'inverse ne soit pas vrai. Une histoire de staphylo ?
Votre avis ?
bruno1 a écritOn va encore se retrouver pour l'apéro !!! :)kiritou a écritil faut t'inscrire en multi ;) donc maintenant je fait les 2 :lol:billiardfrancais a écritje trouve pas les joxet :(Je ne trouve aucun multi !
Votre avis ?
oui ok pour la méthode Arnaud, mais ça ne fonctionne pas.
Ce doit être un bug de VR .
Votre avis ?
arnaud anguera a écritmarche paspapajoxet a écritPour voir les monos, tu cliques sur "rechercher un joueur", tu cliques sur son nom quand il s'affiche et tu vois sa position. :)billiardfrancais a écrit C'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et...moa j'tevois pas
Votre avis ?
kiritou a écritoui ok pour la méthode Arnaud, mais ça ne fonctionne pas. Ce doit être un bug de VR .Tu es devant Papajoxet (40 km) qui file au 240 à faible allure. Toi, t'es dans la pétole, tu devrait virer au cap 190. Mamanjoxet est à 570 km devant toi (au sud est), elle trace à 51 km. BrunoI va doubler les Canaries par l'ouest, lesquelles je vais traverser.
Votre avis ?