Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Jacques Vabre

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
advantage is over has written Me suis inscrit pour la Clipper pour me chau...
Encore 2 nautiques dans la JV et je voue rejoins. :)
pitinggg!!!! ya toute la famille Joxet et même ma soeur :D je vais avoir que des bateaux verts sur ma carte. Billiard nous rejoint à Sidney
:) J'suis en train de rentrer dans l'ovule, mais j'ai encoure 2 spermatoz au cul ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written Encore 2 nautiques dans la JV et je voue rejoins. :)
pitinggg!!!! ya toute la famille Joxet et même ma soeur :D je vais avoir que des bateaux verts sur ma carte. Billiard nous rejoint à Sidney
:) J'suis en train de rentrer dans l'ovule, mais j'ai encoure 2 spermatoz au cul ! :D
:D :D avec la vitesse....Kiritou va pêter le ponton

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written pitinggg!!!! ya toute la famille Joxet et même ma so...
:D :D avec la vitesse....Kiritou va pêter le ponton
voici la "Clipper 2013-2014" [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131203052501476582.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/03/131203052501476582.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bravo papajo ! Belle bagarre quand même et Kiritou juste derrière. A demain 6h30 pour la Clipper ! :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenBravo papajo ! Belle bagarre quand même et Kiritou juste derrière. A demain 6h30 pour la Clipper ! :...
J'te remercie et à demain....tu pourras dormir cette nuit :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenBravo papajo ! Belle bagarre quand même et Kiritou juste derrière. A demai...
Whouai, la clipper trop fastoche... Tout droit pendant 2500 bornes, tu tournes à gauche et t'es arrivé ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenBravo papajo ! Belle bagarre quand même et Kiritou ju...
Whouai, la clipper trop fastoche... Tout droit pendant 2500 bornes, tu tournes à gauche et t'es arrivé ! :D
wouaifastoche!!!! menfin....j'ai un petit probleme avec les vents :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written J'te remercie et à demain....tu pourras dormir cette...
wouaifastoche!!!! menfin....j'ai un petit probleme avec [b]les vents [/b]:cool:
Arrête le cassoulet papassoulet ! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[b]Wanted ![/b] [img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/04//131204121156952226.png[/img] [img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/04//131204121302633829.png[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written[b]Wanted ![/b] [url]http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/04//131204121156952226.png[/url] [url]ht...
Billiard est en route pour Sidney

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written[b]Wanted ![/b] [url]http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/04//1312041211...
Billiard est en route pour Sidney
[b] [color=blue]Choco à priori veut rentrer au pays :D [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ki est en baie d'Australie avec nous, pour l'instant Arnaud et la famille Joxet...kiki nous rejoint?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]J'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) Mais le But ?? :/ "saperlipopette de bordille de bois" :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Je ferai le TdM avec Sodebo. Je suis au bistrot du port avec Coville, on attend une fenêtre favorable pour partir.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
kiritou has writtenJe ferai le TdM avec Sodebo. Je suis au bistrot du port avec Coville, on attend une fenêtre favorabl...
[b] [color=blue]Tu nous dira quand tu ouvriras les volets ?? :) [/color] [/b]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
cracks has written
kiritou has writtenJe ferai le TdM avec Sodebo. Je suis au bistrot du port avec Coville, on attend u...
Promis je vous tiendrai informé du jour de départ. Pour les volets, on n'est pas chauds pour les ouvrir , trop de lumière nous donne mal aux cheveux, le rhum peut être .

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
kiritou has written
cracks has written
kiritou has writtenJe ferai le TdM avec Sodebo. Je suis au bistrot du port avec Co...
Promis je vous tiendrai informé du jour de départ. Pour les volets, on n'est pas chauds pour les ouvrir , trop de lumière nous donne mal aux cheveux, le rhum peut être .
Il va t'en falloir du rhum, s'il ne part qu'en janvier ! :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]J'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) Mais le But ?? :/ "saperl...
Applike les conseils de Pouyamachintruk...."c'est tout droit et à la bouée tu tournes à gauche" :D pour l'instant il zigzag à 1,5 nd :D Joxet navigue au nord dans les gravillons à 6,6nds,ma frangine "Lelem" remonte vers le nord, Mamanjoxet avant d'aller bosser a mis cap 180° sud à 4,5nds et Maider déboule à 6nds sur le 162°. :rolleyes:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
si demain on pouvait tous partir au son du canon...... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has writtensi demain on pouvait tous partir au son du canon...... ;)
t'es pas ici pour faire l'apologie de la guerre :P

Votre avis ?

Login / Sign up