UN INDIC de la police va se faire effacer d'ici noél! [url]http://www.liberation.fr/societe/2013/10/31/redoine-faid-piege-par-le-portable-d-un-indic-selon-liberation_943879[/url]
Votre avis ?
J'ai pensé la même chose.
Me suis même dit qu'ils avaient oublié de donner son nom.
Votre avis ?
Une balance, çà balance !
Votre avis ?
la sup a écrit[u]Une balance, çà balance[/u] !Tout autant que la presse qui devrait "[u]peser[/u]" avant d'envoyer un gonze à l'abattoir !
Votre avis ?
ils l'envoient à l'abattoir ?
Votre avis ?
Boeuf (pardon bof) :/
Votre avis ?
je n'ai vu ni son nom ni a photo
Votre avis ?
Claude a écritje n'ai vu ni son nom ni a photoQuoi répondre à ton pseudo doute ? Si ce n'est de t'inviter à relire l'article/lien (ce n'est pas le même que celui que j'avais lu) et tu verras qu'il n'y a pas besoin pour "l'intéressé récupéré" de connaitre [b]en plus[/b] le résultat ADN et le nom de jeune fille de sa mère.
Votre avis ?
Je viens de lire effectivement mais y aura-t-il vengeance et qu'est devenu cet "indic"; Si la presse publie c'est peut être parce qu'il n'y a pas de danger.
Votre avis ?
Claude a écritJe viens de lire effectivement mais y aura-t-il vengeance et [b]1 -[/b] [b]qu'est devenu cet "indic"...[b]1 [/b]- [b]cette interrogation laisserait-elle présager de son avenir[/b] ? 2 - [u]Y crois-tu vraiment ? sinon, je ne vois vraiment pas comment on pourrait mieux s'y prendre pour griller une personne [/u] Tout ceci n'est que mon ressenti mais j'ai arrêté de croire au Père Noël et à Zorro.
Votre avis ?
moi je refuse de croire que nous sommes bien informés et savons tout de ce qui se passe et va arriver.
donc d cette affaire je ne sais rien; le mec est peut être grillé ou pas.je n'en sais fichtre rien.
Votre avis ?
Claude a écritmoi je refuse de croire que nous sommes bien informés et savons tout de ce qui se passe et va arrive...Expliqué comme cela, je pourrais rejoindre ta réponse mais le [b][u]mal[/u][/b] est déjà fait dans les "UNE".
Votre avis ?
Claude a écritmoi je refuse de croire que nous sommes bien informés et savons tout de ce qui se passe et va arrive...mais c'est un mec qui a eu des couilles pour amuser le criminel , et qui a placé un portable sous son siége pour permettre à la police de le géolocaliser et de l'arréter !!!!
Votre avis ?
toutoune a écritJe ne comprends pas ton message.Claude a écritmoi je refuse de croire que nous sommes bien informés et savons tout de ce qui se pass...mais c'est un mec qui a eu des couilles pour amuser le criminel , et qui a placé un portable sous son siége pour permettre à la police de le géolocaliser et de l'arréter !!!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup a écritQuel mal ? Pour l'instant il est vivant... Et s'il se fait buter, il périra par ou il a pécher, vu qu'indic, c'est quand même pas un métier très honorable...Claude a écritmoi je refuse de croire que nous sommes bien informés et savons tout de ce qui se pass...Expliqué comme cela, je pourrais rejoindre ta réponse mais le [b][u]mal[/u][/b] est déjà fait dans les "UNE".
Votre avis ?