Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Vienne / Saint Savin

Merdier1212 msgpm
Le terrain annexe était innondé en effet hier soir.Mais le terrain d'honneur aucun souci. Je n'était pas à Vienne à l'époque des faits donc !!!!!

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Adieu les grandes envolées,et la bronzette,bonjour la boue,la pluie,le gel,la neige. Le championnat va changer comme toutes les années à cette époque :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Si le ne pleut pas dimanche et demain,le terrain d'honneur auras encore à peu près bonne allure et le jeu pourras se développé,mais si il pleut encore avec la B avant,c'est pas gagné. Mais bon,il n'y as pas eu non plus des pluies torrentielles pour innondés le terrain.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
2 victoires Viennoises terni par les gravec blessures de 2 joueurs clefs. Benoît Barbato qui as certainement les croisées de pétés et surtout la grave blessure du talonneur Marc Dugué qui as été transporté en hélicoptère à Lyon pour y subir en fin de soirée une ntervention au niveau des cervicales.Une hernie cervicale opéré en urgence:(:( Bon rétblissement à tous les 2 en espérant les revoirs très vite debout sur leurs 2 jambes.

Votre avis ?

rs51292 msgpm
courage à tous les deux et surtout à Marco,le parrain de ma petite fille.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu as eu des news depuis hier soir ,RS. Mon cousin m'as téléphoné à 22h00 pour me dire qu'il cherchait un hopital pour l'opéré en urgence.

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Non,mais promis,dès que j'en ai je vous les communique.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pareil pour moi dés que Mickaël me donne des news je vous en donnent aussi.

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Marco a été opéré ce matin à 4 heures à l'hopital neuro à Lyon pour une lésion aux cervicales.Il est toujours au bloc à l'instant ou je vous parle.Il bouge ses membres Allez mon Marco courage !!!

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
Courage mon Marco!!!

Votre avis ?

grosse18 msgpm
des nouvelles de marco? on nou avai dit que cetai juste une contusion je savai pa kil avai ete opérer! bon courage a Marco!

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Oui que tout se passe bien. Merci pour les nouvelles à venir.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
En faite un disque à bougé et à réduit la moêlle epiniere de 4 à 2cm de diamètre. Les chirugiens veulent débloqués la moêlle épinière. Pour l'instant pas d'autres nouvelles

Votre avis ?

rs51292 msgpm
J'étais avec ses parents il y a une demie heure,pas de résultat avant 10h.Je ne sais pas ou tu prends tes infos,Merdier,mais pour l'instant,les parents ne savent rien de l'opération.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
De mon cousin Mickey qui as la mère de Marc au téléphone. C'est se que les médecins ont dit à la maman de marc que la moëlle épinière était réduite à 2cm au lieu de 4 à cause du disque qui aurait bougé.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
un croisé c'est quedalle aujourd'hui , par contre et malgré tout je souhaite un bon retablissement à Marco !!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Marco n'as pas les croisées c'est Barbato qui as les croisées. marc lui as une souci aux cervicales.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Merdier has writtenMarco n'as pas les croisées c'est Barbato qui as les croisées. marc lui as une souci aux cervicales.
j'avais compris merdier , je soulevais juste que la blessure de marc étais plus importante . Donnez des nouvelles dés que vous en avez !!!

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Bon courage à Marc!

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
BOn courage à votre joueur....:/

Votre avis ?

Login / Sign up