Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

Le petit coin de la MOTO VaVaVOUM !!

papajoxet10531 msgmp
Xicon64 a écritBon,j'ai conduit cette moto toujours sans permis en 1974 et ceci grace à ma taille alors que cette m...
Honda 450 four et tu lui conduisais contre une pipe

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
papajoxet a écrit
Xicon64 a écritBon,j'ai conduit cette moto toujours sans permis en 1974 et ceci grace à ma taille al...
450 DOHC exactement,alors là,tu me troues le cul... :| :| :| :| :| :| :|

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
papajoxet a écrit
Xicon64 a écritBon,j'ai conduit cette moto toujours sans permis en 1974 et ceci grace à ma taille al...
Euh, une 450 four à 2 cylindres......... tu m'la recopieras celle-là :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
LOUIS2 a écrit
papajoxet a écrit
Xicon64 a écritBon,j'ai conduit cette moto toujours sans permis en 1974 et ceci gra...
[url=http://fr.rec.moto.narkive.com/njjLLfWM/signification-sigle-cb]Whouai un 450 CB[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
aiguille a écritJ'ai retrouvé celle du Xixon [url]http://www.motardsenbalade.net/IMG/jpg/cb450_6s.jpg[/url]
Wouais, mais yenna toujours ke deux, ça eziste pas une 450 FOUR (une 400 oui, mais cépapareil)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
arnaud anguera a écrit
LOUIS2 a écrit
papajoxet a écrit Honda 450 four et tu lui conduisais contre une pipe
[url=http://fr.rec.moto.narkive.com/njjLLfWM/signification-sigle-cb]Whouai un 450 CB[/url]
C'est ezactement ceukeu je dis

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
aiguille a écritXixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasion. Après avoir entendu le bara...
Elle est vieille mais toujours aussi bonne... :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgmp
Xicon64 a écrit
aiguille a écritXixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasion. Après avoir...
Heu, c'est bien de la blague dont tu parles, là, parce-que bon, enfin sorti du contexte, çà pourrait prêter a confusion :lol: sinon, je vous propose la tartine à la tomme de Savoie: 1 tranche de pain de campagne 50g 2 Cl de crème épaisse 15 % 1 petit oignon 3 tranches de jambon cru de Savoie 50 gr de tomme de Savoie à 12 % sel et poivre Peler et emincer l'oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde. Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tomme de Savoie. Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de Savoie moulinée et cuire à four chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min. Mais j'ai un peu peur d'être hors sujet, enfin juste un peu. [b]PS:[/b]* Bon appétit. * juste pour faire plaisir a ceux qui apprécient ces deux lettres.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
Bernard a écrit
Xicon64 a écrit
aiguille a écritXixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasi...
Heu, c'est bien de la blague dont tu parles, là, parce-que bon, enfin sorti du contexte, çà pourrait prêter a confusion :lol: sinon, je vous propose la tartine à la tomme de Savoie: 1 tranche de pain de campagne 50g 2 Cl de crème épaisse 15 % 1 petit oignon 3 tranches de jambon cru de Savoie 50 gr de tomme de Savoie à 12 % sel et poivre Peler et emincer l'oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde. Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tomme de Savoie. Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de Savoie moulinée et cuire à four chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min. Mais j'ai un peu peur d'être hors sujet, enfin juste un peu. [b]PS:[/b]* Bon appétit. * juste pour faire plaisir a ceux qui apprécient ces deux lettres.
Des fois cher Bernard,tu me sidères... :D :D :D :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
Bernard a écrit
Xicon64 a écrit
aiguille a écritXixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasi...
Heu, c'est bien de la blague dont tu parles, là, parce-que bon, enfin sorti du contexte, çà pourrait prêter a confusion :lol: sinon, je vous propose la tartine à la tomme de Savoie: 1 tranche de pain de campagne 50g 2 Cl de crème épaisse 15 % 1 petit oignon 3 tranches de jambon cru de Savoie 50 gr de tomme de Savoie à 12 % sel et poivre Peler et emincer l'oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde. Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tomme de Savoie. Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de Savoie moulinée et cuire à [b]four[/b] chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min. Mais j'ai un peu peur d'être hors sujet, enfin juste un peu. [b]PS:[/b]* Bon appétit. * juste pour faire plaisir a ceux qui apprécient ces deux lettres.
Bien, le lien avec la 450

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
LOUIS2 a écrit
Bernard a écrit
Xicon64 a écrit Elle est vieille mais toujours aussi bonne... :cool:
Heu, c'est bien de la blague dont tu parles, là, parce-que bon, enfin sorti du contexte, çà pourrait prêter a confusion :lol: sinon, je vous propose la tartine à la tomme de Savoie: 1 tranche de pain de campagne 50g 2 Cl de crème épaisse 15 % 1 petit oignon 3 tranches de jambon cru de Savoie 50 gr de tomme de Savoie à 12 % sel et poivre Peler et emincer l'oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde. Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tomme de Savoie. Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de Savoie moulinée et cuire à [b]four[/b] chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min. Mais j'ai un peu peur d'être hors sujet, enfin juste un peu. [b]PS:[/b]* Bon appétit. * juste pour faire plaisir a ceux qui apprécient ces deux lettres.
Bien, le lien avec la 450
Moins avec PS,mais bon... :D ça lui sera pardonné,un moment d'égarement sans doute.. :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
J'ai un client qui est devenu pote et il m'a invité la semaine derniere à becter j'étais chez lui et il m'a montré la meme que ça****,refaite en entier piece par piece à vendre 4000€ faut voir la bete toute refaite d'origne,de vrais fous furieux.. **** [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131004100939197416.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/04/131004100939197416.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
Xicon64 a écritJ'ai un client qui est devenu pote et il m'a invité la semaine derniere à becter j'étais chez lui et...
Le mari d'une de mes collègues de boulot a une Z900 à peu près dans le même état, c'est de la même époque

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
LOUIS2 a écrit
Xicon64 a écritJ'ai un client qui est devenu pote et il m'a invité la semaine derniere à becter j'ét...
Le mari d'une de mes collègues de boulot a une Z900 à peu près dans le même état, c'est de la même époque
J'ai les photos originales,mais pas au magasin... je vais tacher de les retrouver(à cause des changements de mobiles ;) ) ça traine sur 3 pc alors faut que je re-fouille.

Votre avis ?

Marko2785 msgmp
j'ai passé mon permis sur une 350four !!! Un avion de chasse a fond tu roulais à au moins 110... :rolleyes: :D A l'époque il y avait aussi la Benelli 750 6 cylindres 6 pots...

Votre avis ?

amourugby0 msgmp
Rien ne vaut une 1200 bandit ! :/

Votre avis ?

bruno111249 msgmp
Se faire déposer en sportive par une voiture ça n'arrive pas tous les jours mais là il a pris cher comme on dit, [url]http://www.youtube.com/watch?v=rVY51Q7q0os[/url]

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgmp
C'est con qu'il n'y ait pas eu un platane qui traverse pour arrêter la course de ces 2 abrutis assassins potentiels.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
aiguille a écrit
bruno1 a écritSe faire déposer en sportive par une voiture ça n'arrive pas tous les jours mais là il...
C'est un trucage, parce que à 300km/h le paysage tu n'as pas le temps de le voir !
Et je pense que les voitures "normales" arrivent plus vite sur toi

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
Nietzsche a écritC'est con qu'il n'y ait pas eu un platane qui traverse pour arrêter la course de ces 2 abrutis assas...
Pour sur,l'arbre est transformé en allumettes mais tu ne retrouves plus rien d'autre,parce qu'à 300 km/h !!!!!

Votre avis ?

Se connecter / Inscription