Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 2013-2014

clem461565 msgpm
et voilà les classements! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131015104440518908.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/15/131015104440518908.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131015104537230335.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/15/131015104537230335.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Donc félicitations à UAL Quatro et Usbiste24 qui sont nos vainqueurs du jour et à Michel Estravagant qui garde la tête depuis le début de la saison!

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
clem46 has writtenDonc félicitations à UAL Quatro et Usbiste24 qui sont nos vainqueurs du jour et à Michel Estravagant...
Merci pour cet excellent boulot !

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Bonjour à tous,et encore merci Clem :) voici mes pronos: Isle / St Junien : 0-4 Isle trop faible dans le jeu au pied :/ Castelsarrasin / GSF :4-1 Dure réception ! on verra :mad: USB / Sarlat : 4-1 vu la confiance!mais attention :P SCD / Libourne : 4-0 Dcz en a vu d'autre :lol: Belvès / RCM : 4-1 Parce que...Belvès :P Au fait, Obispo pas la peine de copier STP :D :D :D

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
Isle Saint Junien 1 4 Castelsarrasin Figeac 1 4 USB Sarlat 4 0 SCD 4 Libourne 1 Belves 4 Montauban 1

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
isle 1 ST JU 4 CASTEL 4 figeac 1 BERGERAC 4 sarlat 0 DECAZ 4 libourne 1 BELVES 4 Montauban 1

Votre avis ?

joujou634 msgpm
isle st ju 0-4 castel gsf 1-4 bergerac sarlat 4-0 decaz libourne 4-0 belves montauban 4-1

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Salut à tous. Isle Saint-Junien 4 1 : c'est le match qui peut relancer Isle Castelsarrasin Figeac 4 1 : victoire indispensable pour Castel USB Sarlat 4 0 : enfin on rentre à la maison avec un bon derby. SCD 4 Libourne 0 : comme pour Castel. Belves 4 Montauban 1 : solidarité périgordine, allez Belvès. Merci à toi Clem46 et allez les noirs.

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
isle st-junien 4-1 castel figeac 4-1 usb sarlat 1-4 scd libourne 5-0 belves rcm 4-0

Votre avis ?

Usbiste2412 msgpm
Isle 4 - 1 Saint junien. Castel 4 - 1 Figeac. Usb 4 - 0 Sarlat. Decazville 1 - 4 Libourne. Belves 1 - 4 RCM.

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Cher Clem,jepense que tu as oublié mes pronos du 12/10 à 15h09. Voici ceux pour la prochaine journée : Isle - St Junien : 4 - 1 Castel - GSF : 1 - 4 USB - Sarlat : 4 - 1 Decaze - Libourne : 4 - 1 Belvès - RC Montauban : 4 - 0 Merci encore .

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Au fait nous accueillons le CAS samedi à 19H30 pour la une et donc 18 heures pour la réserve.

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
isle 1 ST JU 4 CASTEL 4 figeac 0 BERGERAC 4 sarlat 0 DECAZ 4 libourne 0 BELVES 4 Montauban 1

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Demi du Calvaire has writtenBonjour à tous,et encore merci Clem :) voici mes pronos: Isle / St Junien : 0-4 Isle trop faible dan...
;) vieux carretou en bois !!! si je t'avais copié depuis le début de saison je serai dernier !!!!!!! :lol: :lol: Je réserve mon prono pour vendredi et la compo éventuelle de dimanche pour que personne me copie !!!! des surprises sont à prévoir ce week-end...

Votre avis ?

Michel Obispo has written
Demi du Calvaire has writtenBonjour à tous,et encore merci Clem :) voici mes pronos: Isle / St Junie...
;) vieux carretou en bois !!! si je t'avais copié depuis le début de saison je serai dernier !!!!!!! :lol: :lol: Je réserve mon prono pour vendredi et la compo éventuelle de dimanche pour que personne me copie !!!! des surprises sont à prévoir ce week-end...
Toi t'ai un type qui réfléchi... trop :lol: la compo on s'en fout du moment qu'il y a Accorsi :D :D :D

Votre avis ?

price373 msgpm
Isle st ju 1 4 Castel figeac 4 1 Bergerac sarlat 4 1 Decazeville libourne 4 1 Belves montauban 4 1

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Isle - st junien 4 1 Castel - figeac 1 4 Bergerac - sarlat 4 1 Decazeville - libourne 4 1 Belves - montauban 4 0

Votre avis ?

clem461565 msgpm
bob dylan has writtenCher Clem,jepense que tu as oublié mes pronos du 12/10 à 15h09. Voici ceux pour la prochaine journée...
En effet je les ai oublié désolé Bob Dylan, je corrige ça de suite! ça te fais 11 points pour ce week end, tu es donc 2ème de la journée et tu remonte à 21 points au classement général

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Demi du Calvaire has writtenBonjour à tous,et encore merci Clem :) voici mes pronos: Isle / St Junie...
pourquoi des surprises?? dis en plus

Votre avis ?

joujou has written
Demi du Calvaire has writtenBonjour à tous,et encore merci Clem :) voici me...
pourquoi des surprises?? dis en plus
Il te dira rien :( il y connait rien :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up