Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RACA 2013/2014

urba956 msgpm
Qui est absent encore ? Pourtant des gars comme Bolavocu jouaient à Vannes ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre le déroulement des matchs...On se demande si c'est encore jouable...

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
la liste des blessées est longue dimanche contre vannes les 7 remplacant de premiére ont jouer en B et philimone sans ballon il fait que défendre comme lesle

Votre avis ?

urba956 msgpm
Ca serait vraiment dommage que ca passe pas, car pourtant y'a moyen si l'équipe fait preuve d'engagement, d'abnégation et de solidarité !

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Quelque soit le perdant dimanche prochain, ce sera dommage pour lui !

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
chenin six semaine d'arret mounic colatéral interne et légére rupture du croisés

Votre avis ?

urba956 msgpm
Bien les infos...qu'ils se reposent eux aussi ! Clément on le remplace par Ange c'est une option non ? Et on a du monde qui rentre ?

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
oui preira charles peut etre.

Votre avis ?

urba956 msgpm
Bravo les gars ! Malgré tous les blessés et les absents ils ont su s'imposer à Cognac, qui ne prend même pas le bd chez soi ! Il faut continuer la dessus et le maintien est jouable. bravo franchement ! Y'a eu l'abnégation et la concentration ! Maintenant il faut battre Lille à domicile !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Félicitations. LE match qu'il fallait gagner. Ceci dit votre tableau de marche était à 4 points sur les 2 matches avant et après la trève :D

Votre avis ?

urba956 msgpm
Le point sur nos marqueurs sur les 10 premiers matchs : 1 - Fourcade 39 points 2 - Botica 29 points 3 - Lazar 22 points 4 - Bolavucu 15 points (3 essais) 5 - Mitu, Alligier, Bruyer, Ndiaye, Vacheret 5 points (1 essai) Soit 3 buteurs et Filimone a qui on souhaite de faire aussi bien qu'à Bayonne sur la saison 2008/2009 (6 essais) !

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
-On gagne a Cognac sans qu'il prennent le Bd,maintenant il faut absolument rééditél'exploit face a Lille et gagner pour s'assurer je dis bien une petite marge en cas d'erreur. ( Même si une erreur sa peut se payer cash...)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Oui Alex. Pour qu'il n'y ait pas photo, il faut battre Lille, puis Dijon, Montluçon et Vannes à domicile. Si on fait ça, et c'est jouable, on peut se passer du reste, on sera encore en F1 l'an prochain ! Les joueurs ont fait ce qu'il fallait à l'extérieur, maintenant il faut confirmer les matchs à domicile !

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
Donc objectif clair: Il faut gagner tout les matchs a domicile et c'est jouable, mais Lille voudra une belle revenche...

Votre avis ?

urba956 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2014/01/13/du-tonus-sans-le-bonus-1427377-773.php[/url] Belle deuxième mi-temps du RACA. Encore trop de fautes, beaucoup trop d'indiscipline, notamment CHENIN mais pas que lui. C'est dommage, car l'équipe devait ramener au moins le bd et pouvait très logiquement arracher le nul. Bravo à la 1ere ligne entree en 2ème mi-temps. Bravo à LAZAR aussi au pied. Bien joué aussi de Vainikolo au contact et Bolavucu. Et mention très très très bien à Mitu. A mon avis, en continuant comme ça le maintien est en vue. Maintenant, impasse sur Massy...lol ?

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
bon match hier, dommage pour le bonus!!! Même si la conquête a été défaillante, on sent de la progression dans le jeu courant !!! bravo bossez encore et le maintien sera là !!!!

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
urba has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/01/13/du-tonus-sans-le-bonus-1427377-773.php[/url] Belle deuxième m...
Ne faites pas ça on a envie de voir un beau match!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Fais gaffe, des fois le RACA gagne à l'extérieur quand on ne l'attend pas !

Votre avis ?

urba956 msgpm
Ben pourtant à mon avis, à 8 jours du match du maintien avec la réception de DIJON, qui pense comme moi qu'il n'y a aucun intérêt à aller jouer Massy à fond ? Je ne sais pas ce qu'en pense le duo d'entraîneur, mais il faut se concentrer sur DIJON, sur les matchs qu'on va gagner et pas ceux qu'on va perdre. Laissons les 5 points à Massy et concentrons nous sur les 5 qu'on va prendre face à Dijon, non ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
1 pt a massy et 4 points a dijon....= 5 points ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Dijon chez vous c'est son match de l'année. Ce sera forcément un combat. Quelle est la meilleure équipe pour gagner ce match? Une équipe qui, même si elle perd, sera aller chercher ses limites contre Massy, ou une équipe qui se sera reposée en attendant ce match ? En plus je pense que la question n'est que théorique, l'effectif du RACA est court, et je ne l'imagine pas faire forfait avec sa réserve.

Votre avis ?

Login / Sign up