encore toutes nos excuses aux joueurs de cadaujac mais le terrain etait vraiment pourris......
Toutes mes felicitations à pessacais et à ses troupes ils n ont rien lacher jusqu au bout belle victoire malgres ce temps magnifique....
Apparament ils sont deja sur un 9 pour l année prochaine mais auront ils le budget????????????
Votre avis ?
Le Gros XV a écritQuand tu tombes sur du lourd,faut pas s'attendre à des miracles :/papajoxet a écritça va, si c'est pour la collectivité, j'accepte !!! Mais bon encore perdu !!!! :|:|:|:|Le Gros XV a écrit ça va !!!! on sait !!!:P:P:P:P:P:P:PDésolé....je renseigne :lol::lol::lol:
Votre avis ?
papajoxet a écritOn croit en nous, sans attendre de miracles, malgres un gros deficite dans le défi physque on a tenu tant bien que mal ...;);););););)Le Gros XV a écritQuand tu tombes sur du lourd,faut pas s'attendre à des miracles :/papajoxet a écrit Désolé....je renseigne :lol::lol::lol:ça va, si c'est pour la collectivité, j'accepte !!! Mais bon encore perdu !!!! :|:|:|:|
Votre avis ?
Le Gros XV a écritVous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Dehez vous font mal!!!papajoxet a écritOn croit en nous, sans attendre de miracles, malgres un gros deficite dans le défi physque on a tenu tant bien que mal ...;);););););)Le Gros XV a écrit ça va, si c'est pour la collectivité, j'accepte !!! Mais bon enc...Quand tu tombes sur du lourd,faut pas s'attendre à des miracles :/
Votre avis ?
papajoxet a écritmalheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::P:lol::P:lol::PLe Gros XV a écritVous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Dehez vous font mal!!!papajoxet a écrit Quand tu tombes sur du lourd,faut pas s'attendre à des miracles ...On croit en nous, sans attendre de miracles, malgres un gros deficite dans le défi physque on a tenu tant bien que mal ...;);););););)
Votre avis ?
Le Gros XV a écritVous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant bien emmenè par votre 5.Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)papajoxet a écritmalheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::P:lol::P:lol::PLe Gros XV a écrit On croit en nous, sans attendre de miracles, malgres un gros def...Vous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Dehez vous font mal!!!
Votre avis ?
le gendre a écritMerci pour le rapport terrain ... Pour la bodega, c'est vrai qu'elle va pas mal :lol::lol::lol:Le Gros XV a écritVous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant bien emmenè par votre 5.Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)papajoxet a écrit Vous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Dehez vous...malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::P:lol::P:lol::P
Votre avis ?
Red-rumped Cacique a écritAu BEC : Equipes 1 ; BEC 3 - Mérignac 9 Equipes 2 ; BEC 11 - Mérignac 16 Rien à redire ...victoire d'un club qui peut se payer l'expérience et un autre qui n'as que des étudiants (suite a l'article journal sud ouest) eh oui mr l'entraineur du BEC le vie est ainsi faite il n'y as pas que des égalitées en cote d'argent bravo a tous le groupe sénior pour ce dimanche pluvieu rendu plus ensoléillé par une bonne bande de copain a l'esprit étudiant besogneu :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la babouche a écritIl y en a tout de même qui font de longues études !...:lol:Red-rumped Cacique a écritAu BEC : Equipes 1 ; BEC 3 - Mérignac 9 Equipes 2 ; BEC 11 - Mérignac 16 R...victoire d'un club qui peut se payer l'expérience et [b]un autre qui n'as que des étudiants [/b](suite a l'article journal sud ouest) eh oui mr l'entraineur du BEC le vie est ainsi faite il n'y as pas que des égalitées en cote d'argent bravo a tous le groupe sénior pour ce dimanche pluvieu rendu plus ensoléillé par une bonne bande de copain a l'esprit étudiant besogneu :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
y'a pas qu'au BEC qu'il y a des étudiants
Votre avis ?
le gendre a écritVoila ce qu'il fallait pas dire .... :D:D:DLe Gros XV a écritVous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant [h=#00CCFF]bien emmenè par votre 5[/h].Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)papajoxet a écrit Vous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Dehez vous...malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::P:lol::P:lol::P
Votre avis ?
Yonel a écritOn va plus l'appeler "Gros XV" mais "tres gros XV" :lol::lol::lol:le gendre a écritVoila ce qu'il fallait pas dire .... :D:D:DLe Gros XV a écrit malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::...Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant [h=#00CCFF]bien emmenè par votre 5[/h].Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)
Votre avis ?
Yonel a écritJe vois pas pourqoi ....:lol::lol::lol::lol::lol::lol: :P:P:P:Ple gendre a écritVoila ce qu'il fallait pas dire .... :D:D:DLe Gros XV a écrit malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::...Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant [h=#00CCFF]bien emmenè par votre 5[/h].Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)
Votre avis ?
papajoxet a écritFaut pas exagerer ...:lol::lol::lol: Gros XV mais petit 5 ..:D:D:D:DYonel a écritOn va plus l'appeler "Gros XV" mais "tres gros XV" :lol::lol::lol:le gendre a écrit Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je...Voila ce qu'il fallait pas dire .... :D:D:D
Votre avis ?
le gendre a écritA quand meme, merci.;)Le Gros XV a écritVous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant bien emmenè par votre 5.Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!![h=#00CCFF]Mention speciale à votre bodega[/h];)papajoxet a écritVous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Dehez vous ...malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::P:lol::P:lol::P
Votre avis ?