et suppo ca te cause , bug informatique j'ai du changer :P
snaileater has writtenamateur38 has writtenespèce de rosebeef tu es toujours aussi éloquent, a bientôt au plaisir de te vo...[b]C'est vrai qu'on a eu des échanges à haute valeur ajoutée[/b] (sur le terrain comme sur RF) avec les jeannots (pas les biens burnés d'hier...les autres: les royannais). [b]Bien sûr prêts à recommencer[/b]: donc coaches Lionel et Matthew mettront ce qu'il faut dans les play-off pour ne pas laisser passer le train. Au fait, à Pise, il ont trouvé de quoi arrêter de faire pencher la tour, A St jean, vous devriez vous rencarder, pour le terrain, [b]sinon on y va avec des pics de mineurs[/b] [i](c'est nos piolets locaux).[/i] PS : [i]tu me mets le rose(beef) aux joues... moi qui ai les neurones aussi roast que cramés... [/i] Avez vous changé vos pseudo à St Jean? [i]amateur 38 ça me cause moins que les historiques que j'ai sur le bout du clavier, mais mes neurones....[/i]
Votre avis ?
Suppo sms !!!
Ah, mon vieux [i]complice[/i]!
[i](je te laisse la réponse de Voltaire à sa vieille amie)[/i]
Au plaisir, que j'espère proche, de se chicailler à nouveau...
Au fait, toujours le cul entre St Jean et St Marcellin ?
Votre avis ?
tant que nous aurons l'intelligence de faire des ententes avec les jeunes, toujours le cul entre saint marcellin et saint jean. je m'occupe des cadets cette année de l'entente.tu verras l'année prochaine la qualité de notre formation, au moins 7 cadets vice champion de France teuliere A 2007 qui sont en équipe première à saint jean, c'est pas beau ça!
snaileater has writtenSuppo sms !!! Ah, mon vieux [i]complice[/i]! [i](je te laisse la réponse de Voltaire à sa vieille am...
Votre avis ?
[b]mais si c'est bô !!![/b] [i]d'ailleurs, on va essayer de vous les piquer...[/i] [b]les filles de sainté sont encore plus sexy que celles de st jean/ st marcellin. [/b]
S'ils ne veulent pas venir, dès que nos équipes se retrouvent, [i]on vous envoie nos tueurs aux abattoirs et autres équarrisseurs, histoire de leur tanner le cuir !!! [/i][b]notre 9 de devant, surtout le 9, recrute dans cette honorable CSP...[/b] :P :D :P
Votre avis ?
Bon, en bonus je te rappelle le dialogue des retrouvailles, sur le tard, de Voltaire avec une Marquise millésimée ayant fait partie de ses [i]intimes[/i]...
Marquise de X... [i][b]Ah, mon vieux complice![/b][/i]
Voltaire : [i][b]Marquise! mes couilles aussi ![/b][/i]
Votre avis ?
snaileater has writtenBon, en bonus je te rappelle le dialogue des retrouvailles, sur le tard, de Voltaire avec une Marqui...Houla, vas pas nous l'embrouiller.....
Votre avis ?
Lonlon toi qui a fait de longues études aides moi un peu à comprendre tout cela :lol: Moi la seule marquise que je connaisse c'est celle qu'on buvait au bal
LOUIS2 has writtensnaileater has writtenBon, en bonus je te rappelle le dialogue des retrouvailles, sur le tard, de Vo...Houla, vas pas nous l'embrouiller.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSalut Louis. Comment vas-tu depuis ce temps ? En tout cas tu es très actif sur RF. Passes le bonjour à éponge si tu le croises. @+.snaileater has writtenBon, en bonus je te rappelle le dialogue des retrouvailles, sur le tard, de Vo...Houla, vas pas nous l'embrouiller.....
Votre avis ?
Philou 69 has writtenSalut Philou, ça sera fait, je le croise de temps en tempsLOUIS2 has writtenSalut Louis. Comment vas-tu depuis ce temps ? En tout cas tu es très actif sur RF. Passes le bonjour à éponge si tu le croises. @+.snaileater has writtenBon, en bonus je te rappelle le dialogue des retrouvailles, ...Houla, vas pas nous l'embrouiller.....
Votre avis ?
c'est vrai que vous avez le temps tous les deux de vous croiser avec les horaires que vous avez :P
LOUIS2 has writtenPhilou 69 has writtenSalut Philou, ça sera fait, je le croise de temps en tempsLOUIS2 has written Houla, vas pas nous l'embrouiller.....Salut Louis. Comment vas-tu depuis ce temps ? En tout cas tu es très actif sur RF. Passes le bonjour à éponge si tu le croises. @+.
Votre avis ?
[b]Olà Montelos !!![/b]
faut-il interpréter votre silence comme :
1) de la [b]suffisance [/b]?
ou 2) de la [b]pétoche paralysante[/b] ?
Exprimer-vous un peu, siouplaît : [b]par ex, vos combines en touche, le code pour relever la mêlée, celui de la chasse au petit(*)...[/b] je n'sais pas ... vous avez surement plein de trucs à nous dire...
(*)[i] celui là, c'est PDLA que ça intéresse en premier[/i]
[i][b]ou alors, c'est le nougat qui vous colle les gencives ???[/b][/i]
Votre avis ?
amateur38 has writtenc'est vrai que vous avez le temps tous les deux de vous croiser avec les horaires que vous avez :PEncore un qui va nous faire croire qu'il est débordé..... :lol:LO...Salut Philou, ça sera fait, je le croise de temps en temps
Votre avis ?
Bon! à part les échanges galants et demande de RV (le taulier a-t-il vendu RF à Meetic?) [b]c'est spectrogramme quasiment plat dans la pool 9.[/b]
A croire que vous avez tous plongé ensemble au fond de la piscine, sans votre petit pull Marine -que le cul lui pèle-, sans vous rendre compte qu'Olivier, subtilement, (oxymoron!) avait vidé l'eau... Quel taquin!
[b]A Montelo[/b], ou bien ils sont [i]en train de vomir leur indigestion de nougat [/i]: C'est plus diététique que les MacDo, mais faut pas en abuser non plus...
ou bien [i]ils comptent déjà leurs abattis[/i], pour pouvoir compter plus vite combien ils leur en manquera Dimanche à 16h40...
ou bien ils comptent les nôtres, à la vidéo, histoire [i]de poster des snipers sur les toits de nos tribunes et dans les recoins des loges de nos milliers de sponsors [/i]: ça sert à rien, avec les tonnes d'élasto dont on emmaillote tendrement nos joueurs, y pas une balle qui passe! Même les shrapnells arrivent à peine à faire mousser la cervoise locale...
Ok, de notre côté C pas mieux: Le renard est devenu tellement subtil qu'on ne l'entends plus ! le vieux croco doit être en apnée dans son marigot (depuis une semaine au moins, c'est inquiétant : faudrait pas qui'il nous ai fait un arrêt respiratoire... Si c'est le cas, je lui envoie une paramédic barbue et poussée à l'ail).
même [i]PDLA qui devrait sortir doucement d'hibernation[/i] doit être sur-occupé:
soit à pirater Meetic,
soit à faire un régime pour accroître sa densité (son objectif 1m60 (H) x 1.80 (L),
soit à courir les 2 lapines à la fois...
Quant aux autres, tjrs pas compris qui se cache derrière leur pseudo, mais [b]ils se cachent bien, les pleutres[/b] !!!
Je vous lâche : c'est l'heure du biberon...
mais putain! si vous ne reconnaissez pas que je m'évertue [b][i]à faire du lien social[/i][/b], avec mes contributions [b][i]qui font sens[/i][/b], c'est que vous êtes jaloux que Francois Flanby s'apprête à me faire remettre [b]le grand mou de veau d'honneur de la Normalitude Sociale-Décromate[/b] par son pote local Maurice V.
(coucou aux RG et aux juges d'instruction, au passage... quand ils en ont marre d'espionner les avocats, ils viennent sur RF pour débusquer les candidats au Jihad : y en a plein, Renardsubtil, Midol38 ex SuppoSMS codaïné, bibu, ravach, la sup, astalavista etc... etc... )
Votre avis ?
[b]Je vois qu'il faut que j'aille faire une stage de réa au Samu...
mort clinique pour tous les baigneurs de la piscine 9...[/b]
[i]Ca vous fera des vacances d'ailleurs [/i][b]et permettra à PDLA et même à G la Chigue et se 2 copines de continuer à hiberner, jusqu'en juin...[/b]
Votre avis ?
snaileater has written............(coucou aux RG et aux juges d'instruction, au passage... quand ils en ont marre d'espion...Ouais, il faut lancer une fatwa sur ces experts dits comptables, qui, à force de trafiquer les budgets prévisionnels des clubs de rugby, finissent par phagocyter les tribunaux de commerce noyés sous les dépôts de bilan des susdits !
Votre avis ?
Faudra la lancer jusqu' ão Brasil, alors ... j'y pars en avril pour échapper au début des phases finales... et aux bilans trafiqués... :P :P :P
Votre avis ?
snaileater has writtenFaudra la lancer jusqu' ão Brasil, alors ... j'y pars en avril pour échapper au début des phases fin...C'est bon, il nous reste un mois :D
Votre avis ?
même [i]PDLA qui devrait sortir doucement d'hibernation[/i] doit être sur-occupé:
soit à pirater Meetic, [b]--> [url=http://www.netechangisme.com]www.netechangisme.com[/url] est beaucoup mieux mets toi à la page ;)[/b]
soit à faire un régime pour accroître sa densité (son objectif 1m60 (H) x 1.80 (L), --> [b]90Kg tu veux dire..jamais en dessous c'est la règle ! [/b]
soit à courir les 2 lapines à la fois... [b]ou pas ! [/b]
Sinon pas de pronos pour cette reprise ?
Votre avis ?
Enfin, ça se réveille !!!
l'hiver n'a pas été trop long ?
T'as gagné un peu de densité ???
et 20cm, sur ta passe vrillée (à gauche) de 2,50m (à droite, c'est trois mêtres de moins, (une fausse croisée, décroisée à hauteur!) ,
Votre avis ?
Grand evenement dimanche à l'étivaliere pour la réception des nougatiers .
Dégustation gratuite de vins garanti gros rouge qui tache
prestation de la fanfare cycliste des meres chretiennes
coup d'envoi du match par gabriel de pierrecave candidat du front national aux municipales
distribution du Kit de protection "phases finales" pour voyager en securite dans le sud est
Sodomie arbitrale sur option
Venez nombreux !
Votre avis ?