Match plié en 18 minutes après 4 heures de route...c'est sur, je comprends le truc ;-)
Votre avis ?
Si je fais un classement à l'anglaise, voici le classement actuel de la poule :
1/ Lombez et St Médart : + 5
3/ Orthez et RCBA : + 4
5/ St Sulpice : + 3
6/ Salles : + 2
7/ Aire et Argeles : - 2
9/ Anglet : - 3
10/ Tournefeuille : - 5
C'est mon petit classement perso ;-)
Votre avis ?
U3S vs RCBA
Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arrivés au vestiere.
Gros casques à musique genre les memes qu'à la télé, cols relevés et sourire en coin qui va bien.. plus musclor qui fait un tour du terrain avec un petit air snobeur :)
il y en a assez pour la motivation des receveurs, mais c'est arrivé à d'autres quant ils se pointent pour la premiere fois en bas du moulin ex Dkz, BTS, Rochefort , Cognac ... si au moins ça pouvait renforcer l'humilité de certains, mais j'en suis pas sur
Votre avis ?
DAIXTER has writtenU3S vs RCBA Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arrivés au vestiere. Gros casques à musi...Tout à fait d'accord ! La motivation est toute trouvée, le RCBA n'est pas une équipe !
Votre avis ?
PEREIRE has writtenfabien camomille arguin etc c est marrant tout ces gens qui n ont rien a faire des querelles de cloc...marrant que dès qu'il y a un peu de merde à semer....c'est toujours les mêmes qui rappliquent en courant comme si l'odeur les attirait...et se vautrent dedans avec un plaisir jubilatoire....gare aux luxations de poignet pereire, il parait que ça rend sourd....
Votre avis ?
PEREIRE has writtenfabien camomille arguin etc c est marrant tout ces gens qui n ont rien a faire des querelles de cloc...Une minorité quand même !!!
Votre avis ?
fabien has writtenEtant au match, je pense que l'en avant était même de 4 mètres...LANQUETTE has writtenFabien...perso je suis chauvin mais quand meme, jamais je n'aurais osé dire que...je pense qu'il était masqué c'est sur un bras cassé vite joué suite à une mélée, trop gros pour qu'il laisse passer en l'ayant vu, ça fait parti du jeu mais ça fout les boules, c'est la deuxième minutes rien n'est joué mais après deux fautes de nos 3/4 qui se font contrer et une pénalité tu es à 22/0 match plié en 18 minutes
Votre avis ?
Musquet has writtenOuais mais à la vidéo, on voit que les mains étaient tournées vers l'avant aussi :) :) :)fabien has writtenEtant au match, je pense que l'en avant était même de 4 mètres...LANQUETTE has writtenFabien...perso je suis chauvin mais quand meme, jamais je n'a...je pense qu'il était masqué c'est sur un bras cassé vite joué suite à une mélée, trop gros pour qu'il laisse passer en l'ayant vu, ça fait parti du jeu mais ça fout les boules, c'est la deuxième minutes rien n'est joué mais après deux fautes de nos 3/4 qui se font contrer et une pénalité tu es à 22/0 match plié en 18 minutes
Votre avis ?
Rcba/aire sur Adour,moi je dis chaud chaud pour Aire!
Votre avis ?
fabien has writtenfabien les réponses on les attend a saint supplice a lombez a saint medard contre des cadors avec notre budget et notre recrutement (je dis notre car mes impôts servent au rcba avec 220000 de subventions locale ) les réponses contre aire ne veulent rien dire ça devrait être une formalité aire !!!! je serais au stade dimanche pour soutenir le rcba malgré tout7 AA has writtenréponse dimancheDAIXTER has writtenU3S vs RCBA Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arriv...Tout à fait d'accord ! La motivation est toute trouvée, le RCBA n'est pas une équipe !
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenLapsus révélateur, t'as raison des fois c'est "un supplice" pour les visiteurs ;)fabien has writtenfabien les réponses on les attend a [color=#f54518][u][b]saint supplice[/b][/u][/color] a lombez a saint medard contre des cadors avec notre budget et notre recrutement (je dis notre car mes impôts servent au rcba avec 220000 de subventions locale ) les réponses contre aire ne veulent rien dire ça devrait être une formalité aire !!!! je serais au stade dimanche pour soutenir le rcba malgré tout7 AA has written Tout à fait d'accord ! La motivation est toute trouvée, le RCBA n...réponse dimanche
Votre avis ?
fabien has writtentu es à 22/0 match plié en 18 minutesDimanche dernier, Marmande menait 7 à 23 à la 30ème à Morlaàs .....Résultat : Morlaàs à gagné 41 à 35 après une dernière égalité 35/35 à la 80ème. Un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance... Surtout tant que l'arbitre n'a pas sifflet !!! J'ai même vu, lors de l'instauration de l'essai à 5 pts, Thuir mené 0 à 20 à la 77ème, remporter un match 21 à 20 en marquant 3 essais transformés à la 78ème, 80ème et 82ème !!!! Certes c'est rarissime... Mais ca existe !!!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenet bien ils vont être contents à Aire d'être considérés comme une formalité ! ce n'est pas respectueux. Ils ne vont pas venir dimanche en victimes Je ne vais quand même pas t'apprendre qu'un match se joue avant de le gagnerfabien has writtenfabien les réponses on les attend a saint supplice a lombez a saint medard contre des cadors avec notre budget et notre recrutement (je dis notre car mes impôts servent au rcba avec 220000 de subventions locale ) les réponses contre aire ne veulent rien dire ça devrait être une formalité aire !!!! je serais au stade dimanche pour soutenir le rcba malgré tout7 AA has written Tout à fait d'accord ! La motivation est toute trouvée, le RCBA n...réponse dimanche
Votre avis ?
Certains ont un problème avec l'argent :rolleyes: ...
Votre avis ?
DAIXTER has writtenTU ES TRES BON DAIXTER !!!MIMINE33 has writtenLapsus révélateur, t'as raison des fois c'est "un supplice" pour les visiteurs ;)fabien has written réponse dimanchefabien les réponses on les attend a [color=#f54518][u][b]saint supplice[/b][/u][/color] a lombez a saint medard contre des cadors avec notre budget et notre recrutement (je dis notre car mes impôts servent au rcba avec 220000 de subventions locale ) les réponses contre aire ne veulent rien dire ça devrait être une formalité aire !!!! je serais au stade dimanche pour soutenir le rcba malgré tout
Votre avis ?
arguin has writtencelle la je l'attendais le coup du respect tu es comme tes 3/4 très prévisible !!MIMINE33 has writtenet bien ils vont être contents à Aire d'être considérés comme une formalité ! ce n'est pas respectueux. Ils ne vont pas venir dimanche en victimes Je ne vais quand même pas t'apprendre qu'un match se joue avant de le gagnerfabien has written réponse dimanchefabien les réponses on les attend a saint supplice a lombez a saint medard contre des cadors avec notre budget et notre recrutement (je dis notre car mes impôts servent au rcba avec 220000 de subventions locale ) les réponses contre aire ne veulent rien dire ça devrait être une formalité aire !!!! je serais au stade dimanche pour soutenir le rcba malgré tout
Votre avis ?
fabien has writtenviens pas si tu regrettes ton argentecoute fabien tu es commerçant donc tu connais la valeur de l'argent et j'ai le droit de trouvais ça affligeant de verser 220000 euros a un club de rugby vu la conjoncture actuelle mais apparemment tu trouves ça normal de payer des géorgiens des sud-africains avec l'argent public si au moins il y avait des résultats !! maintenant j'arrête avec l'argent on parlera rugby lundi avec une victoire j'espère pour certaine personnes que j'apprécie au club dont toi
Votre avis ?
Je pense qu il faut laisser le Rcba tranquille,la défaite à St. Sulpice était prévisible,pour le score c est autre chose,le Rcba a eu semble t il de grosses lacunes sur certaine phases de jeu(défense,soutien),mais il faut pas oublier qu il se présenter avec l absence de leurs 3èmes ligne qui aurait combler un peu se déficits et donc le score aurait était moins lourd.
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenet bien si tu l'attendais, c'est que tu es lucide sur tes proposarguin has writtencelle la je l'attendais le coup du respect tu es comme tes 3/4 très prévisible !!MIMINE33 has written fabien les réponses on les attend a saint supplice a lombez a...et bien ils vont être contents à Aire d'être considérés comme une formalité ! ce n'est pas respectueux. Ils ne vont pas venir dimanche en victimes Je ne vais quand même pas t'apprendre qu'un match se joue avant de le gagner
Votre avis ?
aux intervenants, il y a un post RCBA inutile de poluer le post de la poule avec des messages qui ne concernent que le RCBA et encore moins s'ils ne parlent pas de rugby
Votre avis ?