Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 8 (1)

LANQUETTE106 msgpm
Match plié en 18 minutes après 4 heures de route...c'est sur, je comprends le truc ;-)

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Si je fais un classement à l'anglaise, voici le classement actuel de la poule : 1/ Lombez et St Médart : + 5 3/ Orthez et RCBA : + 4 5/ St Sulpice : + 3 6/ Salles : + 2 7/ Aire et Argeles : - 2 9/ Anglet : - 3 10/ Tournefeuille : - 5 C'est mon petit classement perso ;-)

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
U3S vs RCBA Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arrivés au vestiere. Gros casques à musique genre les memes qu'à la télé, cols relevés et sourire en coin qui va bien.. plus musclor qui fait un tour du terrain avec un petit air snobeur :) il y en a assez pour la motivation des receveurs, mais c'est arrivé à d'autres quant ils se pointent pour la premiere fois en bas du moulin ex Dkz, BTS, Rochefort , Cognac ... si au moins ça pouvait renforcer l'humilité de certains, mais j'en suis pas sur

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
DAIXTER has writtenU3S vs RCBA Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arrivés au vestiere. Gros casques à musi...
Tout à fait d'accord ! La motivation est toute trouvée, le RCBA n'est pas une équipe !

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
PEREIRE has writtenfabien camomille arguin etc c est marrant tout ces gens qui n ont rien a faire des querelles de cloc...
marrant que dès qu'il y a un peu de merde à semer....c'est toujours les mêmes qui rappliquent en courant comme si l'odeur les attirait...et se vautrent dedans avec un plaisir jubilatoire....gare aux luxations de poignet pereire, il parait que ça rend sourd....

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
PEREIRE has writtenfabien camomille arguin etc c est marrant tout ces gens qui n ont rien a faire des querelles de cloc...
Une minorité quand même !!!

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
fabien has written
LANQUETTE has writtenFabien...perso je suis chauvin mais quand meme, jamais je n'aurais osé dire que...
je pense qu'il était masqué c'est sur un bras cassé vite joué suite à une mélée, trop gros pour qu'il laisse passer en l'ayant vu, ça fait parti du jeu mais ça fout les boules, c'est la deuxième minutes rien n'est joué mais après deux fautes de nos 3/4 qui se font contrer et une pénalité tu es à 22/0 match plié en 18 minutes
Etant au match, je pense que l'en avant était même de 4 mètres...

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Musquet has written
fabien has written
LANQUETTE has writtenFabien...perso je suis chauvin mais quand meme, jamais je n'a...
je pense qu'il était masqué c'est sur un bras cassé vite joué suite à une mélée, trop gros pour qu'il laisse passer en l'ayant vu, ça fait parti du jeu mais ça fout les boules, c'est la deuxième minutes rien n'est joué mais après deux fautes de nos 3/4 qui se font contrer et une pénalité tu es à 22/0 match plié en 18 minutes
Etant au match, je pense que l'en avant était même de 4 mètres...
Ouais mais à la vidéo, on voit que les mains étaient tournées vers l'avant aussi :) :) :)

Votre avis ?

Gironde34 msgpm
Rcba/aire sur Adour,moi je dis chaud chaud pour Aire!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has written
7 AA has written
DAIXTER has writtenU3S vs RCBA Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arriv...
Tout à fait d'accord ! La motivation est toute trouvée, le RCBA n'est pas une équipe !
réponse dimanche
fabien les réponses on les attend a saint supplice a lombez a saint medard contre des cadors avec notre budget et notre recrutement (je dis notre car mes impôts servent au rcba avec 220000 de subventions locale ) les réponses contre aire ne veulent rien dire ça devrait être une formalité aire !!!! je serais au stade dimanche pour soutenir le rcba malgré tout

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
MIMINE33 has written
fabien has written
7 AA has written Tout à fait d'accord ! La motivation est toute trouvée, le RCBA n...
réponse dimanche
fabien les réponses on les attend a [color=#f54518][u][b]saint supplice[/b][/u][/color] a lombez a saint medard contre des cadors avec notre budget et notre recrutement (je dis notre car mes impôts servent au rcba avec 220000 de subventions locale ) les réponses contre aire ne veulent rien dire ça devrait être une formalité aire !!!! je serais au stade dimanche pour soutenir le rcba malgré tout
Lapsus révélateur, t'as raison des fois c'est "un supplice" pour les visiteurs ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fabien has writtentu es à 22/0 match plié en 18 minutes
Dimanche dernier, Marmande menait 7 à 23 à la 30ème à Morlaàs .....Résultat : Morlaàs à gagné 41 à 35 après une dernière égalité 35/35 à la 80ème. Un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance... Surtout tant que l'arbitre n'a pas sifflet !!! J'ai même vu, lors de l'instauration de l'essai à 5 pts, Thuir mené 0 à 20 à la 77ème, remporter un match 21 à 20 en marquant 3 essais transformés à la 78ème, 80ème et 82ème !!!! Certes c'est rarissime... Mais ca existe !!!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
MIMINE33 has written
fabien has written
7 AA has written Tout à fait d'accord ! La motivation est toute trouvée, le RCBA n...
réponse dimanche
fabien les réponses on les attend a saint supplice a lombez a saint medard contre des cadors avec notre budget et notre recrutement (je dis notre car mes impôts servent au rcba avec 220000 de subventions locale ) les réponses contre aire ne veulent rien dire ça devrait être une formalité aire !!!! je serais au stade dimanche pour soutenir le rcba malgré tout
et bien ils vont être contents à Aire d'être considérés comme une formalité ! ce n'est pas respectueux. Ils ne vont pas venir dimanche en victimes Je ne vais quand même pas t'apprendre qu'un match se joue avant de le gagner

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Certains ont un problème avec l'argent :rolleyes: ...

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
DAIXTER has written
MIMINE33 has written
fabien has written réponse dimanche
fabien les réponses on les attend a [color=#f54518][u][b]saint supplice[/b][/u][/color] a lombez a saint medard contre des cadors avec notre budget et notre recrutement (je dis notre car mes impôts servent au rcba avec 220000 de subventions locale ) les réponses contre aire ne veulent rien dire ça devrait être une formalité aire !!!! je serais au stade dimanche pour soutenir le rcba malgré tout
Lapsus révélateur, t'as raison des fois c'est "un supplice" pour les visiteurs ;)
TU ES TRES BON DAIXTER !!!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
arguin has written
MIMINE33 has written
fabien has written réponse dimanche
et bien ils vont être contents à Aire d'être considérés comme une formalité ! ce n'est pas respectueux. Ils ne vont pas venir dimanche en victimes Je ne vais quand même pas t'apprendre qu'un match se joue avant de le gagner
celle la je l'attendais le coup du respect tu es comme tes 3/4 très prévisible !!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenviens pas si tu regrettes ton argent
ecoute fabien tu es commerçant donc tu connais la valeur de l'argent et j'ai le droit de trouvais ça affligeant de verser 220000 euros a un club de rugby vu la conjoncture actuelle mais apparemment tu trouves ça normal de payer des géorgiens des sud-africains avec l'argent public si au moins il y avait des résultats !! maintenant j'arrête avec l'argent on parlera rugby lundi avec une victoire j'espère pour certaine personnes que j'apprécie au club dont toi

Votre avis ?

Gironde34 msgpm
Je pense qu il faut laisser le Rcba tranquille,la défaite à St. Sulpice était prévisible,pour le score c est autre chose,le Rcba a eu semble t il de grosses lacunes sur certaine phases de jeu(défense,soutien),mais il faut pas oublier qu il se présenter avec l absence de leurs 3èmes ligne qui aurait combler un peu se déficits et donc le score aurait était moins lourd.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
MIMINE33 has written
arguin has written
MIMINE33 has written fabien les réponses on les attend a saint supplice a lombez a...
celle la je l'attendais le coup du respect tu es comme tes 3/4 très prévisible !!
et bien si tu l'attendais, c'est que tu es lucide sur tes propos

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
aux intervenants, il y a un post RCBA inutile de poluer le post de la poule avec des messages qui ne concernent que le RCBA et encore moins s'ils ne parlent pas de rugby

Votre avis ?

Login / Sign up