artrosien2 has writtenPlus envie d'aller au stade , plus envie de regarder un match à la télé ( même Clermont ) , le tourn...Tu, nous fais une grosse déprime là, heureusement le printemps revient, avec le rosé, les "barbecs", les rouges & noirs reprendront des couleurs... [img]http://www.birdsdessines.fr/bd/1270632212.png[/img]
Votre avis ?
artrosien2 has writtenje ne retrouve plus du tout ce qui m'a fait débuté et aimé ce sport....Et cela n'a rien à voir avec ...merci. et puis arretes, tu vas nous foutre le bourdon !!! on est tous pareil, ne t'en fait pas ! même si comme toi, on ne retrouve plus ce qu'on cherche... mais ce n'est pas que le rugby qui nous fait être "morose". mais peut être que le rugby nous redonnera de l'envie, de la motivation... vas savoir.
Votre avis ?
Tavaux - Colmar 34/09 de tous mes pronos de cette journée, c'est le sul qui me parait crédible...
Nuits - Dole 21/03 dole a trop d'indisponibilités et nuits trop de doute pour faire mieux.
Couches - Belleville 13/16 parce que belleville va trouver le moyen d'enrayer la machine couchoise.
Montchanin - Villars 18/41 vu dimanche comme c'était costaud ! alors avec une réussite au pied...
Besançon - St Claude 12/13 st claude se déplace tellement bien en ce moment.
en réalité, je voudrais marquer des points au concours...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenBesançon - St Claude 12/13 st claude se déplace tellement bien en ce moment. en réalité, je voudrais...Excellent anniversaire Poupoune, que tes vœux; prédictions, augures, et autres conjectures se réalisent... :cool:
Votre avis ?
Poupoune, tu joues la tête du concours !!!
Je sais pas à compbien tu es du podium, mais avec tes pronos,s'is se confirment, ça peut faire mal.
Simple rappel, Couches - Belleville ce samedi, attention à valider vos pronos.
J'attends la compo de Tavaux (comme d'hab) et je m'y met.
Votre avis ?
bibu has writtenAu moins son 5ème prono, voire le 3ème.... En espérant qu'au soir de ce dimanche, il y aura encore un peu de suspens pour la dernière journée, pas vrai les Pipiers.poupoune39 has written Besançon - St Claude 12/13 st claude se déplace tellement bien en ce moment. ...Excellent anniversaire Poupoune, que tes vœux; prédictions, augures, et autres conjectures se réalisent... :cool:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJ'attends la compo de Tavaux (comme d'hab) et je m'y met.Mathieu en 10 ? C'est "Vodj" qui me l'a confié... :D
Votre avis ?
bibu has writtenNon non, cela se sera lors du match retour à Serger :Dclaudius2539 has written J'attends la compo de Tavaux (comme d'hab) et je m'y met.Mathieu en 10 ? C'est "Vodj" qui me l'a confié... :D
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJ'attends la compo de Tavaux (comme d'hab) et je m'y met.c'est vrai que ça joue vachement... regardes dimanche, on avait donné nous deux tavaux gagnant à villars... a ce sujet, j'espere que le point du match nul qui n'a pas été tenté par tavaux à villars ne manquera pas pour finir second ...
Votre avis ?
bibu has writtenmerci bibu, mais concernant ton équipe en déplacement a besak, je ne crois pas que ce soit une chose impossible. loin de là.poupoune39 has written Besançon - St Claude 12/13 st claude se déplace tellement bien en ce moment. ...Excellent anniversaire Poupoune, que tes vœux; prédictions, augures, et autres conjectures se réalisent... :cool:
Votre avis ?
Tavaux - Colmar : 44-6
Nuits - Dole : 32-10
Couches - Belleville : 20-15
Montchanin - Villars : 18-36
Besançon - Saint Claude : 25-15
Votre avis ?
Poupoune39, je t'aurais bien souhaité un excellent anniversaire mais vu ton pronostic, tu devras te contenter d'un bon anniversaire. Au plaisir...
Votre avis ?
alors je t'envoie un petit merci...
avec votre envie, votre ténacité, vous m'avez fait perdre tellement de points au concours que finalement, vous allez me le rendre sur un seul match (peut être)
blague à part, ce n'est vraiment que pour le jeu. je vous vois bien encore vous accrocher sur ce coup là. vos chances de continuer la saison étant accessible, la tête et les tripes, dans cette dynamique, doit vous faire passer ce cap de belleville. je vous le souhaite surtout pour les 2 ou 3 collegues qui jouent à couches (bonjour à benjamin B.)
Votre avis ?
couches Belleville 23 14
Votre avis ?
Tavaux - Colmar : 37 - 16 sans moi... maman est là !! courage les copains
Nuits - Dole : 34 - 13
Couches - Belleville : 29 - 7
Montchanin - Villars : 11 - 15
Besançon - Saint Claude : 24 - 14
Votre avis ?
Tavaux - Colmar 40.7
Nuits - Dole 37.7
Couches - Belleville 20.13
Montchanin - Villars 14.19
Besançon - Saint-Claude 18.12
Et j'espère revoir Manu au stade la saison prochaine...
Votre avis ?
tavaux vs colmar 45/09
nuit vs dole 25/13
couche vs belleville 26/18
montchanin vs villars 15/13
besak vs st claude 23/24
Votre avis ?
Tavaux - Colmar : 48 - 06 : un gros match si la première place est toujours d'actualité
Nuits - Dole : 37 - 08 : Les nuitons voudront se rattraper de dimanche dernier et garder espoir pour la qualif. Dole trop diminué va passer un mauvais moment.
Couches - Belleville : 17 - 09 : Couches dans la continuité du début 2014, Belleville jouera quasiment sa 4ème place. Avantage Couches.
Montchanin - Villars : 11 - 15 : je joue ce score pour le coté concours (question de ne pas perdre de points sur ce match).
Mais une victoire de Montchanin serait bien pour le suspens de la dernière journée pour la première place.
Besançon - Saint Claude : 21 - 12 : Avantage terrain. De plus Besanççon invaincu sur ses terres cette saison et je ne pense pas qu'ils voudront quitter Montrapon sur une défaite.
Sinon beau duel de butteur.
Votre avis ?
Tavaux - Colmar 45 - 10
Nuits - Dole 35 - 10
Couches - Belleville 13 - 12
Montchanin - Villars 20 - 15
Besançon - St Claude 17 - 13
Votre avis ?
poupoune39 has writtenPoupoune je vois que tu n'as plus beaucoup d'espérance pour la première place.claudius2539 has writtenJ'attends la compo de Tavaux (comme d'hab) et je m'y met.c'est vrai que ça joue vachement... regardes dimanche, on avait donné nous deux tavaux gagnant à villars... a ce sujet, j'espere que le point du match nul qui n'a pas été tenté par tavaux à villars ne manquera pas pour finir second ...
Votre avis ?