Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Nationale

CœurduRugby

Qui va monter, Aix, Massy, Montauban, Lille, Nevers ???

NOWIS302 msgmp
Voila mon petit prono(ou scenario) [u][b]Poule 1[/b][/u] 1Lille 2Massy 3Nevers 4Saint Nazaire 5Montluçon 6Vannes 7Bobigny 8Dijon 9Saint Jean D'Angely 10Cognac [b][u]Poule 2[/u][/b] 1Aix 2Romans 3Macon 4Chalon 5Chambery 6Aubenas 7Vienne 8La Voulte Valence 9La Seyne 10Annecy [u][b]Poule 3[/b][/u] 1Montauban 2Perigueux 3Limoges 4Lavaur 5Saint Jean de Luz 6Rodez 7Langon 8Lormont 9Tulle 10Hendaye [u][b]Poule 4[/b][/u] 1Tyrosse 2Castanet 3Valence D'Agen 4Oloron 5Lannemzan 6Lourdes 7Blagnac 8Hagetmau 9Mauleon 10Bagnere Ce qui nous donne [b][u]8eme de final[/u][/b] [b]Lille[/b] - Oloron Périgueux - [b]Macon[/b] [b]Montauban[/b] - Chalon [b]Massy[/b] - Valence d'Agen [b]Aix[/b] - Lavaur Castanet - [b]Nevers[/b] [b]Tyrosse[/b] - Saint Nazaire [b]Romans[/b] - Limoges [b][u]Quart de Final[/u][/b] [b]Lille[/b] - Macon [b]Montauban[/b] - Massy Aix - [b]Nevers[/b] [b]Tyrosse[/b] - Romans [u][b]Demi Final[/b][/u] Montauban - [b]Lille[/b] [b]Tyrosse[/b] - Nevers [b]FINAL!!![/b] [b]Tyrosse[/b] - Lille [u][b]Tyrosse Champion[/b][/u]

Votre avis ?

NOWIS302 msgmp
le truc c'est que dans la poule 2 ce sera plutôt homogène en milieu de tableau et seul Annecy me semble vraiment en dessous. Du coupe La seyne se maintiendra car il y aura bien une relégué financièrement :D

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgmp
Entre nous ça m'étonnerait beaucoup que la Seyne soit à cette place

Votre avis ?

fantasio3988 msgmp
YES la seyne DANS LES 4 PREMIERS ...

Votre avis ?

rugby83707 msgmp
Nowis est ce que tu connais le rugby parce que tu vois la Seyne neuvième, vu l énorme équipe qu il vont avoir cette année moi je pense qu ils seront largement dans les 4 premiers avec Aix Aubenas et Romans

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgmp
Qui va monter ? USM et le PARC

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgmp
Lo_OL Nowis tu me fait mourir de rire sur le coup de la 9° place pour U.S. Seynoise je crois que la Seyne a fait un des meilleurs recrutement. Après tu peut faire des rêves on t'en empêche pas :P

Votre avis ?

rugby2607659 msgmp
Surprise Aubenas le recrutement n est pas mal non plus avec Marc Raynaud à la téte de l équipe

Votre avis ?

arno71409 msgmp
Réalité: chalon dans son premier match amical a battu aix et lors du deuxième, a fait match nul avec lille. Je sais, chalon a tenté ses pénalités et est prêt alors que aix et lille sont encore en préparation :) Néanmoins, la loi du terrain étant la seule qui compte, on peut donc en déduire que chalon fait parti des grands favoris. :D D'ailleurs Nevers qui vient en amical samedi doit baliser ... :) On peut aussi remarquer que les 3 prétendants à la montée ont voulu rencontrer chalon ... Bonne chance à tous même si les 2 heureux élus font partis des 4 clubs précités :P

Votre avis ?

DropGoal122110 msgmp
Pour moi Midi-Pyrénées sera à l'honneur avec Rodez et Montauban.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgmp
C'est qui finalement votre favori pour monter avec... Massy ? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

oliv33 msgmp
Annecy !

Votre avis ?

Claribole208 msgmp
Voici le tableau du Jean Prat 2014 (page 3) : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/873371feacae931c40e0681f5a2e131a.pdf[/url]

Votre avis ?

Claribole208 msgmp
Le tableau a changé : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d944e6a49c15d8cc3ebb5f97cccd62a7.pdf[/url]

Votre avis ?

Claribole208 msgmp
Vu le tableau, je pense à Massy et Montauban.

Votre avis ?

oakaman280 msgmp
Je vois dans le dernier carré Nevers Massy Lille Montauban..RDV fin mai

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgmp
oakaman a écritJe vois dans le dernier carré Nevers Massy Lille Montauban..RDV fin mai
Montauban et Massy je suis d'accord. Nevers que je vois finir 2ème de poule aussi. Après, j'imagine un 1/4 Lille - AIx-en-Provence. Mais le problème est que je n'arrive pas du tout à situer le niveau du Parc donc je ne me prononce pas!

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgmp
Pas évident de se lancer ainsi en début de saison. Cependant je verrai assez bien les 1/8° suivants MASSY / LAVAUR BLAGNAC / AUBENAS NEVERS / LIMOGES TYROSSE / CHALON PERIGUEUX / LILLE AIX / LANNEMEZAN MONTAUBAN / MONTLUCON LA SEYNE / VALENCE D'AGEN en quarts MASSY / BLAGNAC NEVERS / TYROSSE LILLE / AIX MONTAUBAN / LA SEYNE en demies MASSY / NEVERS AIX / MONTAUBAN avec une finale NEVERS / AIX Ouf ! mais je suis probablement un peu partial.....

Votre avis ?

fantasio3988 msgmp
OK bien note - partial non -juste optimiste (lol)

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgmp
Le parc je signe tout suite pour ton prono :Dj

Votre avis ?

Se connecter / Inscription