cournon 15 ussel 18
sancerre 7 moulins 12
issoudin 35 aubierre 9
gueret 18 bourges 15
pougues la charite 18 chateauroux 15
Votre avis ?
pour moi :
cournon 15 ussel 28
sancerre 15 moulins 06
issoudin 35 aubierre 9
gueret 24 bourges 15
pougues la charite 06 chateauroux 33
Votre avis ?
Pour moi
Cournon 21/ ussel 12
Sancerre 9 / moulins 18
Issoudun 23/ aubiere 12
Gueret 14/ bourges 18
Pougues 10 / chateauroux 22
Votre avis ?
Aux armes citoyens , formez vos bataillons
Votre avis ?
3 - 0 en faveur de GUERET après5 minutes de jeu (Rencontre débutée à 15 h 30)
Votre avis ?
8 - 0 pour GUERET. il reste une demie-heure
Votre avis ?
victoire d'Ussel 27-20
Votre avis ?
SANCERRE 22 - 28 MOULINS
Votre avis ?
Résultat surprenant :
POUGUES 33 - 15 CHATEAUROUX
Votre avis ?
GUERET 15 - 7 BOURGES
Votre avis ?
Petronille has writtenRésultat surprenant : POUGUES 33 - 15 CHATEAUROUXIl me semble que des joueurs de l'USON ont été intégré dans l'équipe (partenariat du début de saison), et forcement ça aide et surtout ça motive toute l'équipe ! Belle victoire pour le maintien, bravo :)
Votre avis ?
Gros matchs des Pougo Charitois en A comme en B
Votre avis ?
tu oublies de citer les nivernais qui vous font gagner :P
riton58 has writtenGros matchs des Pougo Charitois en A comme en B
Votre avis ?
Dimanche dernier, ils se déplacent avec une seule équipe et là, ils battent CHATEAUROUX en première et en réserve... Pour ma part, je trouve qu'il y a un problème d'équité notamment vis à vis de SANCERRE et de CHATEAUROUX.
Votre avis ?
A noter le bon résultat d'Ussel à Cournon.
Très belle saison pour Usu
Votre avis ?
ric19 has writtenA noter le bon résultat d'Ussel à Cournon. Très belle saison pour UsuLe [b]très bon [/b]résultat d'USSEL. La 1ère place est pratiquement assurée à deux journées de la fin. Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de vouloir accèder à la Fédérale 2. L'essentiel pour cette équipe composée de jeunes du coin sera avant tout de se faire plaisir en essayant de passer au moins un tour mais ce sera compliqué car les équipes de la poule 6 qualifiables me semblent globalement plus solides. Reprendre goût aux phases finales devrait être l'objectif de cette fin de saison.
Votre avis ?
maille has writtentu oublies de citer les nivernais qui vous font gagner :Pdésolé mais c'est toute l'équipe qui gagne le match mais c'est vrai que l'on a plus de joueurs qui habitent Nevers !!riton58 has writtenGros matchs des Pougo C...
Votre avis ?
Petronille has writtenDimanche dernier, ils se déplacent avec une seule équipe et là, ils battent CHATEAUROUX en première ...pourquoi ..depuis 2 saisons on a un tutorat avec L'USON mais on a pas les joueurs tous les dimanches je vois pas le problème d'équité vu notre classement !!
Votre avis ?
Moi je le vois le problème d'équité
Est ce que sans ses joueurs de de Nevers auriez vous gagné?
Votre avis ?
riton58 has writtenVoilà le souci. A la place de SANCERRE, je l'aurai un peu en travers....Petronille has writtenDimanche dernier, ils se déplacent avec une seule équipe et là, ils battent CH...pourquoi ..depuis 2 saisons on a un tutorat avec L'USON mais [b]on a pas les joueurs tous les dimanches [/b]je vois pas le problème d'équité vu notre classement !!
Votre avis ?