monteux sorgues vinay rhone15 izeaux tournon belleville rhone sportif amberieux bellegarde
Votre avis ?
Vinay
Izeaux
Rhone xv
Tournon-Tain
Bellegarde
Ambérieu en Bugey
Monteux
Rhone Sportif
Chateauneuf Sorgues
Belleville sur saone
Votre avis ?
Qui descend de F2 et monte d'honneur ?????
Votre avis ?
Monteux descend
Izeaux et rhone sportif (villeurbanne) montent
Votre avis ?
c'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORC
Votre avis ?
la répartition des équipes par la FFR est bizarrement faites mais pour nous qui sommes au milieu, sa nous va !!
Votre avis ?
Ardecho007 a écritc'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORCLe CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le CORC !!
Votre avis ?
Bonjour à tous. Ca va faire de la route et pas beaucoup de derby... sale temps pour les buvettes!
Votre avis ?
ben derby entre Tournon et Rhone XV,
sinon certains vont faire des bornes !...
FCTT Vinay et belleville se retrouvent comme la saison passée
à mon avis, Monteux, grosse équipe de la poule, était dans la poule du ROC l'année dernière
Votre avis ?
Bonne poule je trouve, tout les points vont compter. Peut être des avis sur la poule, les clubs, des infos sur les recrues!!!
Votre avis ?
encore bien tôt pour les recrues, à mon avis poule super homogène, faudra voir... allez jouer à Monteux et à Sorgues... pas facile pour les promus à mon avis
Votre avis ?
massaliote a écritoh putain d'accord !!! il faut que je sorte de ma montagne alors.... merci pour cette info Massaliote et les matchs se font ou alors ?Ardecho007 a écritc'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORCLe CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le CORC !!
Votre avis ?
Ardecho007 a écrità Orangemassaliote a écritoh putain d'accord !!! il faut que je sorte de ma montagne alors.... merci pour cette info Massaliote et les matchs se font ou alors ?Ardecho007 a écritc'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'es...Le CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le CORC !!
Votre avis ?
mort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhône XV / Tournon Tain pour commencer... sympa
Votre avis ?
BUB@R a écritok... je préfère le beau stade de sorgues.... dommage...peut être feront ils des matchs la bas....Ardecho007 a écrità Orangemassaliote a écrit Le CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le...oh putain d'accord !!! il faut que je sorte de ma montagne alors.... merci pour cette info Massaliote et les matchs se font ou alors ?
Votre avis ?
wasaby a écritmort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhône XV / Tournon Ta...Ah bon !!!!
Votre avis ?
Ardecho007 a écritben c'est sur ce site, "résultats", toutes les journées sont annoncéeswasaby a écritmort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhône X...Ah bon !!!!
Votre avis ?
On se mettra directement dans le bain...Espérons qu'il fasse beau pour que ce soit un beau match avec du monde!
Votre avis ?
Bellegarde -monteux premier match , ça va être sympa aussi avec une grosse opposition je pense
Votre avis ?
bellegardien a écritBellegarde -monteux premier match , ça va être sympa aussi avec une grosse opposition je pensede toute façon pas de "petite équipe " à mon avis dans cette poule; où il faudra pas se louper déjà à la maison
Votre avis ?