Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

arnaud anguera8546 msgpm
Le "crunch" c'est demain. [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/01/1808358-pouyastruc-en-outsider.html]Pouyastruc[/url] [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/01/1808356-les-aurois-toujours-diminues.html]Saint-Lary[/url]

Votre avis ?

FrédoDesPyrenees83 msgpm
On est plus que prêt.

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
Ce matin, pluie légère. Demain, averses annoncées. ça sera gras de toutes façons.

Votre avis ?

FrédoDesPyrenees83 msgpm
Dimanche,Grand beau,belle après midi de Rugby.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pluie... :( [url]http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/pouyastruc/65350[/url]

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Navarrenx/St Palais reporté Courage au talonneur de St Lary gravement blessé à l’œil , personne n'avait parlé de blessure due à un geste intentionnel à l'issue de la rencontre..........

Votre avis ?

piperade6548 msgpm
arnaud anguera has writtenLe "crunch" c'est demain. [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/01/1808358-pouyastruc-en-outs...
on y sera en esperant pas trop se mouiller ! on risque de pas voir beaucoup de jeu vu le temps annoncé et l etat de la pelouse

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
chez moi (4 km du stade), la pelouse est exactement comme la semaine dernière : marécageuse.

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
Bon, alors ce derby. A 3'46, mêlée montagnarde, gagnée par Pouyastruc, donc (?) relevée. (tarif : un carton rouge). Donc (?) générale. Tarif : un jaune de part et d'autre. Ensuite, joli match (selon moi) engagé, où Saint-Lary a eu beaucoup de munitions, où Pouya ont défendu comme des malades. Grand match de notre 8, Bonno. Le nombre total de cartons ? j'ai arrêté de compter. Ah oui, je suis allé voir nos papy hooligans, je les ai trouvés très corrects par rapport à leurs voisins de talenquères du jour, les hooligans des montagnes. (cette phase fait partie du contrat que j'ai passé avec eux) C'est Pouya qui a défendu toute le deuxième mi-temps, et c'est Saint-Lary qui va avoir le bonus dit "défensif". PS : attendre 3 minutes 46 secondes, c'est un peu long pour quelque chose d'annoncé, de prévu. Peut mieux faire.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Au fait, victoire de Pouya 3 à 0, pas de BO ;) 21 partout en réserve.

Votre avis ?

L'homme des Pyrénées8 msgpm
Pouyastruc-St Lary Il y aurait dû avoir un carton rouge de chaque côté et non que du côté de St-Lary.. Le carton a changé la suite de la rencontre.. Un match nul aurait été équitable vu la domination des visiteurs !

Votre avis ?

FrédoDesPyrenees83 msgpm
Les amis de Pouyastruc ne fanfaronnaient pas trop car à quatorze au bout de trois minutes la tâche vous a été très simplifiée.On nous avait promis un ouragan on a eu droit à une toute petite tempête.Certes,on ne peut s'en prendre qu'à nous même.La prochaine fois,si vous ne descendez pas,mettez nous au moins l'eau chaude aux douches,ça c'était petit!!!!!!

Votre avis ?

FrédoDesPyrenees83 msgpm
Au fait,Mr Etchecopar,l'arbitre de champ,une belle chèvre!!!!!!!!!!

Votre avis ?

L'homme des Pyrénées8 msgpm
FrédoDesPyrenees has writtenAu fait,Mr Etchecopar,l'arbitre de champ,une belle chèvre!!!!!!!!!!
Je confirme!!!!!

Votre avis ?

Truflac19 msgpm
Hold up a pouyastruc arbitrage minable , pouyastruc égale a eux même en dehors ou sur le terrain !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ça fait mal, hein ? :P et c'est bien fait pour vous et votre manque d'humilité. A vouloir jouer toutes les pénalités face aux barres pendant toute la deuxième mi-temps à la place de les taper, vous vous êtes "lamentablement" empalés sur notre défense, même quand vous étiez 14 et nous 13 pendant 10 mn... Vous étiez les plus forts, c'est vrai; Vous avez dominé, c'est vrai; Vous cherchiez "la merde", vous l'avez trouvé... et vous venez faire les pleureuses ? :( En attendant Pouyastruc n'a aucunement démérité et a défendu jusqu'au bout ses 3 pts d'avance en se nourrissant de vos maladresses, tant mieux pour nous. L'arbitre n'a pas été plus malhonnête d'un coté ou de l'autre, vous perdez par péché d'orgueil, c'est tout. Je vous souhaite une bonne soirée, pour nous ça va aller. PS: A l'année prochaine. :P

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
Et si on parlait du magnifique match des réserves ? Là, on a vu du jeu, pas un seul mauvais geste. A Pouyastruc, trois juniors qui débutaient chez les "grands", et l'un deux est allé à dame.

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
L'homme des Pyrénées has writtenPouyastruc-St Lary Il y aurait dû avoir un carton rouge de chaque côté et non que du côté de St-Lary...
Si je pars du principe que tous les arbitres sont honnêtes, principe qui, je le rappelle, est la base du sport (et surtout de celui-ci), j'essaie de comprendre : Il a vu (pas moi, pas toi) un très vilain geste qui a provoqué son intention immédiate d'un rouge. Puis il a voulu imposer sa loi suite à la générale, avec un jaune de chaque coté. Je ne crois pas avoir lu, ici, ni entendu après le match, que Pouyastruc prétendait que vous n'étiez pas les plus forts. La tendence était plutôt : "ouf !". Vous avez dominé, ce n'est pas discutable. J'ai vu, (ou alors j'ai rêvé ?), qu'on vous a pris quelques balles en touche, le meilleur alignement de la poule aurait-il eu des faiblesses ? J'ai vu aussi des maladresses, des pertes de balles en avant, qu'on attribuera au ballon glissant, de part et d'autre, plus chez vous pour l'excellente raison que vous aviez plus souvent le ballon. J'ai juste lu (entendu) que vous n'avez pas joué très finement, à vouloir montrer que vous étiez au-dessus. Et que Pouyastruc n'a rien lâché en défense, en ça égal à lui-même, comme vous dites, et on ne peut quand même pas lui reprocher d'être souvent maitre chez lui. La douche froide ? une illusion, vous étiez vexés, en fait, ça donne parfois des frissons.

Votre avis ?

piperade6548 msgpm
dimanche de derby a pouya , pas de pluie ( c est deja ca ) , grosse chambrée , terrain tres tres lourd ( c etait prévisible ). d entrée ce qui devait arriver ( et ce pourquoi beaucoup de monde est venu ) arriva , mélée relevée , bagarre générale et l arbitre sort les biscottes : jaune pour pouya , jaune et rouge pour le cos . je suis un peu perplexe sur cette décision car meme si st lary a paru plus virulent sur cette bagarre , il faut etre 2 pour se battre et je pense qu un carton rouge de chaque coté aurait été plus légitime . bref , le match continue et est tres intense dans le combat d avant . la premiere mi temps est équilibrée , le jeu restant vers le milieu du terrain . 0 / 0 aux citrons . La 2 eme mi temps est toute autre , pouya prend l avantage rapidement mais va subir tout le reste du temps , n ayant pas de balles en touche et ne pouvant mettre en place ses ballons portés . Le cos ne tente pas 2 pénalités a 15 m des barres et choisit a chaque fois les pénaltouches , sans succes . le centre du cos echoue apres percée a 2 m de la ligne . pouya ne fait que défendre mais la vaillance qu il y met est impressionante . apres d ultimes d entatives des montagnards l arbitre met un terme a ce derby . j ai rarement vu les jaunes et noirs etre contrés devant et dominés comme ca a azpiroz mais le cos n a pas su conclure et les locaux vu l envie qu ils y ont mis meritent leur succés . Le cos aurait du gagner vu leur domination c est sur mais a ce jeu il faut marquer ...

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour à tous, Je vois que le match d’hier à Pouya fait causer, et que les aurois ne sont pas contents, mais alors pas contents du tout… Mais après qui ? Je crois comprendre que l’arbitre est leur unique cible ? Sont-ils à ce point mal voyant pour ne pas voir la réalité en face ? Mais pourquoi ne parlent-ils pas plutôt des multiples pénalités qu’ils ont eu à tenter en seconde mi-temps ? Et là, ils se sont entêtés à jouer des pénaltouches qui furent toutes stériles. Une fois, ok, 2 peut-être, mais à la troisième on prend les points. Car il me semble que le match nul ( au moins ) rapporte 2 points au lieu d’ un … Le COS compte dans ses rangs des joueurs qui ont joué en F1, donc qui auraient pu prendre ce genre de décision. Et même si eux ne le faisaient pas, votre staff aurait pu au moins leur suggérer de … L’entraineur des ¾, au lieu de se chauffer, et d’insulter certaines personnes aurait mieux fait de se concentrer là dessus. Car imaginez qu en fait de saison la qualif vous passe sous le nez pour un point … Fredo des Pyrénées, Pouya n’avait rien promis du tout… Ensuite, vous perdez un ballon en mélée, vous la relevez, et l’arbitre voit tout. Truflac, hier, sur ce que j’ai vu hier, et entendu, sois rassuré, vous êtes largement au niveau voire devant Pouya là aussi… S'il vous plait, messieurs les aurois, avec la belle équipe que vous avez, arretez de pleurer, soyez un peu plus humbles. Je vous souhaite de vous qualifier. Bonne continuation à tous.

Votre avis ?

Login / Sign up