Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

CANAY92 msgpm
Aupasn has writtenNay 6 - 12 Navarrenx Je vais faire court sur ce match, Navarrenx a remporter la guerre des ruck donc...
Salut Aupasn, Disons que la victoire n'est pas volée, mais si on l'avait emporté il n'y aurait pas eu non plus à crier au scandale. On laisse 12 points au pied, notre buteur dans un jour sans, mais il nous a tellement sorti de situations difficiles sur d'autres matchs... C'est vrai vous avez été performants dans les rucks, mais vous avez bénéficié aussi d'un arbitre plus que laxiste dans ces phases de jeu...car vous êtes souvent à la limite. Sur 2 pénalités que vous transformez, il a largement l'occasion de siffler dans l'autre sens avant.Mais comme le disait l'entraineur du RC Cathare: "ça fait partir du jeu". Mais je le redis, vous avez une belle équipe, qui joue simple, mais très bien, avec des joueurs toniques. Je suis sûr que vous serez dans les 4 à la fin de la saison...sauf si peut être on vient gagner chez vous. Votre B était aussi solide et nous a posé de grosses difficultés. Cela m'a étonné qu'ils n'aient gagné qu'un match sur les 4 premiers. Je vous dis merde pour le prochain derby.

Votre avis ?

CANAY92 msgpm
Je pense que vous connaissez, mais c'est mythique... [url]http://www.dailymotion.com/video/x1cf2k_rc-cathare-causerie-d-avant-match-1_sport[/url]

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour Xicon64, Quelques petits commentaires quant à tés propos. S'il te plait, arrete un peu de charger l'arbitre et regarde plutot la performance de tes protégés. Je te rapelle que l'arbitre fait partie du jeu. Sur le match de ce we, est-ce l'arbitre qui a empéché tes "chers" protégés de ne pas franchir la ligne en première mi-temps alorsqu'ils ont évolué pendant 20 min à 15 contre 14 ? Si oui, qu'est-ce qu'il était fort !!! Pour ton plaquage haut, ton protégé etait loin d'avoir marqué, et l'arbitre a trés bien vu que ce placage était plus un mauvais réflexe qu'un acte de jeu déloyal et volontaire ( le réferre a su faire le distingo LUI ... ) Ensuite, il a été gentil avec vous sur certains cas, sois en sur... Pour finir Xicon64, je dirai qu'il arrive parfois qu'on ne soit pas prophète en son pays ...
Xicon64 has written
léonardo has writtenhabitant pas loin, je suis allé voir le match à Arzacq contre Mouguerre où j'ai ...
On peux compter sur moi sur le coup,car depuis l'année dernière,j'en dis le moins possible,car c'est pas un truc facile,d'arbitrer,apres il y a ceux qui se prennent plus pour des arbitres mais des régulateurs de jeux et qui pour X raisons tempèrent les résultats en distribuant les cartons ou les pénalités à qui mieux-mieux.. c'était flagrant hier et c'est vraiment gonflant....ce qui m'échappe c'est l'interet!! c'est pas pour le pognon,c'est sur,mais pour quoi,alors ????? !! Un gars part à l'éssai il est arreté net par une cravate incontestable et le type ne prends pas de carton ?????????????????????????????????? un gars essayant de sortir d'un regroupement au sol se fait labourer les cotes à coups de crampons,l'arbitre montre pénalité en montrant le pourquoi de la chose en mimant(du verbe mimer :cool: )) le geste et là,la regle est simple c'est carton jaune!! ben NON!! cet arbitre c'est comporté comme un idiot car,on a vu de suite qu'il avait un probleme avec le jeu et ses règles et comme je suppose qu'il est quand meme meilleurs que nous tous au bord du terrain,j'en conclu qu'il fait des conneries sciemment... Nous,on a pas été tres bon,on a fait au mieux et on c'est bien démmerdé avec un arbitre pareil,mais à 6 à 3 pour nous à la mi-temps on etait pas à l'abris d'une boulette,d'une déconcentration et un essai casquette et on perd à la maison!! et c'était parfaitement possible hier...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Easyp has writtenBonjour Xicon64, Quelques petits commentaires quant à tés propos. S'il te plait, arrete un peu de ch...
On peux compter sur moi sur le coup,car depuis l'année dernière,j'en dis le moins possible,car c'est pas un truc facile,d'arbitrer,apres il y a ceux qui se prennent plus pour des arbitres mais des régulateurs de jeux et qui pour X raisons tempèrent les résultats en distribuant les cartons ou les pénalités à qui mieux-mieux.. c'était flagrant hier et c'est vraiment gonflant....ce qui m'échappe c'est l'interet!! c'est pas pour le pognon,c'est sur,mais pour quoi,alors ????? !! Un gars part à l'éssai il est arreté net par une cravate incontestable et le type ne prends pas de carton ?????????????????????????????????? un gars essayant de sortir d'un regroupement au sol se fait labourer les cotes à coups de crampons,l'arbitre montre pénalité en montrant le pourquoi de la chose en mimant(du verbe mimer :cool: )) le geste et là,la regle est simple c'est carton jaune!! ben NON!! cet arbitre c'est comporté comme un idiot car,on a vu de suite qu'il avait un probleme avec le jeu et ses règles et comme je suppose qu'il est quand meme meilleurs que nous tous au bord du terrain,j'en conclu qu'il fait des conneries sciemment... Nous,on a pas été tres bon,on a fait au mieux et on c'est bien démmerdé avec un arbitre pareil,mais à 6 à 3 pour nous à la mi-temps on etait pas à l'abris d'une boulette,d'une déconcentration et un essai casquette et on perd à la maison!! et c'était parfaitement possible hier... C'est pas mon pays,j'suis juste toléré,au pays basque,si t'es pas né dans un carré Bayonne St Palais Mauléon,Hendaye,t'es un estranger,t'es tout juste bon à becter du jambon et du fromage de brebis à touristes.......c'est à dire aux ras des paquerettes!!! Donc je m'exprime en mon nom avec mon regard sur les matchs!! je donne mon sentiment comme tu viens de le faire et c'est tres bien comme ça. A++++++++

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
au fait mon bon Xicon 64,toi l'appatride,tu es toujours supporter du BO PAS BEAU !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Les photos d'[url=http://www.youtube.com/watch?v=WITYrD4CtJU]Hasparren-Pouyastruc[/url]. Merci Armelle :) ( Y'a Xicon sur les photos )

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
arnaud anguera has writtenLes photos d'[url=http://www.youtube.com/watch?v=WITYrD4CtJU]Hasparren-Pouyastruc[/url]. Merci Armel...
Merci !! J'ai fait partager la vidéo. Un beau souvenir ce match . Mention spéciale aux supporters de Pouya , vous êtes extras !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenLes photos d'[url=http://www.youtube.com/watch?v=WITYrD4CtJU]Hasparren-Pouyastruc[/url]. Merci Armel...
Beau boulot,tres beau meme,mais pour mézig c'est loin d'etre l'essentiel !! :cool: :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has writtenLes photos d'[url=http://www.youtube.com/watch?v=WITYrD4CtJU]Hasparren-Pou...
Beau boulot,tres beau meme,mais pour mézig c'est loin d'etre l'essentiel !! :cool: :cool:
[b] [color=blue] Coco a déclaré forfait ?? :/ T'as bien fait de mettre la casquette il faut protéger le peu qui te reste :lol: Bonjour au fiston également présent ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has writtenLes photos d'[url=http://www.youtube.com/watch?v=WITYrD...
[b] [color=blue] Coco a déclaré forfait ?? :/ T'as bien fait de mettre la casquette il faut protéger le peu qui te reste :lol: Bonjour au fiston également présent ;) [/color] [/b]
Si si Madame était là.. juste à coté de moi... Je passerai le bonjour... ;) Pour c'qu'il me reste sous la casquette,heu!!! tu vois c'que je veux dire???? :D :D :D :D :D

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written Beau boulot,tres beau meme,mais pour mézig c'est loin d'etre l...
Si si Madame était là.. juste à coté de moi... Je passerai le bonjour... ;) Pour c'qu'il me reste sous la casquette,heu!!! tu vois c'que je veux dire???? :D :D :D :D :D
elle est noire ta casquette ?

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
[quote]Les photos d'Hasparren-Pouyastruc.[/quote] sur lesquelles il apparait que les verts n'ont [u]jamais [/u]eu le ballon (sauf une prise sur une touche pas droite). Comment ont-ils fait pour gagner ? d'où est le photographe ?

Votre avis ?

Soulecou4 msgpm
Bonsoir à tous , nouveau sur le forum . Je vois beaucoup de pronostic sur les quatre qualifié de fin de saison , mais après ces 5 journée qui voyez vous descendre ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Soulecou has writtenBonsoir à tous , nouveau sur le forum . Je vois beaucoup de pronostic sur les quatre qualifié de fin...
Les fûts de bière ! :D Bienvenu à toi, plus sérieusement je pense qu'il est trop tôt pour avoir un pronostique sérieux, n'ayant pas vu toutes les équipes. Une chose est sûre, il va falloir jouer tous les matchs à fond et grignoter des points de bonus dans l’optique du maintien pour les six autres. Tu es de Saint Palais ?

Votre avis ?

FrédoDesPyrenees83 msgpm
Bonsoir,Saint Lary Soulan va essayer de ne pas descendre

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
Soulecou has writtenBonsoir à tous , nouveau sur le forum . Je vois beaucoup de pronostic sur les qu...
Les fûts de bière ! :D Bienvenu à toi, plus sérieusement je pense qu'il est trop tôt pour avoir un pronostique sérieux, n'ayant pas vu toutes les équipes. Une chose est sûre, il va falloir jouer tous les matchs à fond et grignoter des points de bonus dans l’optique du maintien pour les six autres. Tu es de Saint Palais ?
[b] [color=blue]Six fûts six caisses .... etc ... :) [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
FrédoDesPyrenees has writtenBonsoir,Saint Lary Soulan va essayer de ne pas descendre
Vous avez déjà le Tour de France, laissez nous la F3 ! :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/24/1738148-pouyastruc-meritait-mieux.html]Le point de vue pouyastrucais... Hi hi hi ![/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/24/1738148-pouyastruc-meritait-mieux.html]Le point de v...
Point de vue défendable,mais on est pas bien depuis le début de saison,on a pas encore pris la bonne cadence,je ne cherche aucune excuse,vous étiez à l'extérieur,il vous reste le match retour..pour faire mieux,vous avez tombé beaucoup trop de ballons en dernière passe,beaucoup de maladresses... le match a été tres haché pas agréable du tout...sans déconner,on peut faire beaucoup mieux que ça,mais pour l'instant ça passe,on va voir contre St Palais,eux vont pas venir pour faire de la figuration,on est quand meme une équipe référence vu nos parcours depuis 4 ans et je pense qu'on va etre obligé de montrer un autre visage pour les contrer et essayer de gagner à Xapi... ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[b]Mouguerre[/b]---------------Coarraze-Nay 5-0 [b]Navarrenx[/b]---------------Lembeye 4-1 [b]Pouyastruc[/b]--------------Larressore 5-1 [b]St Lary-Soulan[/b]----------Nord-Béarn XV 5-0 [b]Hasparren[/b]---------------St Palais 4-1

Votre avis ?

Login / Sign up