Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

Makeue271 msgpm
Allez, J-7 !!! C'est parti pour les pronos ! Tournus - Cheilly : 43 BO / 3 : Je veux et j'exige ! Chenôve - Migennes : 23 / 12 : Pour entretenir l'espoir d'une qualif. Vesoul - Arbois : 57 BO / 5 : Sans soucis... Genlis - Toucy : 17 / 9 : A domicile, difficilement prenable... Sens - EMBAR : 12 BD / 16 : Pas de dicton jamais trois sans quatre pour l'EMBAR (pour leur série de défaite) à coeur de enfin regagner surtout contre et chez un concurrent direct !

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
C'est fini les marmottes, il faut se réveiller pour relancer ce blog, le championnat reprend dimanche, tous à vos pronostics.

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
AS Tournus - OCCM - 32/6 - Tournus se doit de l'emporter avec BO Chenôve - Migennes - 19/6 - Chenôve chez eux Vesoul - Arbois - 50/3 - Vesoul avec BO Genlis - Toucy - 15/8 - Toujours difficile de gagner à Genlis Sens - EMBAR - 8/13 - Soutien au club de l'EMBAR, BD pour Sens

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
J-3 sa devient bon Tournus - Cheilly : 38 BO / 3 : Une bonne reprise pour le leader ! Chenôve - Migennes : 22 BO / 6 : pour resté dedans Vesoul - Arbois : 45 BO / 3 : Sans soucis... Genlis - Toucy : 22 BO / 9 : A domicile Sens - EMBAR : 12 BD / 16 : Pour bien repartir bon match a ts

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
Genlis vs Toucy reporté car terrain impraticable .... bon dimanche a ts

Votre avis ?

dada2561 msgpm
Salut à tous, Tournus 32 (BO)/9 Cheuilly: à moins d'un faux pas, Tournus ne devrait plus trop être inquiété. Chenove 16 / 6 Migennes: pas de bonus sur ce match Vesoul 48 (BO)/0 Arbois: Match à sens unique Genlis / Toucy: Je pronostique un match reporté pour terrain impraticable, trop fort comme prono ;) Sens 12 (BD) / 15 Embar: je croise les doigts pour ne pas me tromper, voir même pour l'emporter plus largement!!! Bons matchs à tous et à la semaine prochaine.

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Bonne reprise à tous ou presque... Je ne connais pas les dates de replies mais si on ajoute des inondations + probablement un peu de gel + un peu de dégel, cela va faire des longues séries de matchs !!! Merci le comité pour la sécurité des joueurs !

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Enfin la reprise après deux longs mois, nous avons de la chance que la municipalité de Tournus n'a pas interdit le terrain. Bon match à tous

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
laccro7121 has writtenEnfin la reprise après deux longs mois, nous avons de la chance que la municipalité de Tournus n'a p...
Bon match a TS ns encore 1semaine c long c long c long lol

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
Résultats FFR Tournus - Cheilly : 40 BO / 3 Chenôve - Migennes : 27 BO / 7 Vesoul - Arbois : 5 BD / 10 Genlis - Toucy : reporté Sens - EMBAR : 8 / 3 BD et bravo a arbois !!!!

Votre avis ?

dada2561 msgpm
Vesoul / Arbois, incontestablement la grosse surprise du week-end. Bravo à Arbois!!! Il va falloir s'en méfier maintenant qu'ils ont gouté à la victoire. Bonne récupération à tous et à dimanche prochain sur le pré.

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
dada25 has writtenVesoul / Arbois, incontestablement la grosse surprise du week-end. Bravo à Arbois!!! Il va falloir s...
Pour une surprise c'est une surprise ! qqu'un pour un compte rendu de ce match ?

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Bizarre erreure du Progrès ou de la fédé sur le journal RC VESOUL 24 - 12 ARBOIS ? Inversion avec la B ? Si le résultat est bien confirmé bravo aux arboisiens.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Arbois a profité de la trêve pour se renforcer avec le retour d'au moins un ancien lédo-arboisien ;)

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Ils ont dû avoir le renfort de plusieurs autres joueurs pour qu'ils tapent le dauphin chez eux...

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
C'est parti pour la prochaine journée Migennes vs AS Tournus 11/18 - On ne peut pas se permettre un faux pas Arbois vs Chenove 10/8 BD - Regonflé après leur victoire à Vesoul, Arbois peut faire un bon résultat. Toucy vs Vesoul 16/13 BD - Toucy à la maison, et doute de Vesoul Genlis vs Sens 14/11 BD - On peut toujours espérer OCCM vs EMBAR 8/21 BO - L'Embar en position d'attente ne peut laisser passer l'occasion Bon match à tous

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Migennes - Tournus : 9 - 23 BO : Je veux, je veux, je veux !!! Arbois - Chenôve : Euh... L'Arbois cuvée 2013 ou 2014 ? Toucy - Vesoul : 11 - 19 : Aller chercher les points perdus à la maison. Genlis - Sens : 15 - 12 BD : A la maison... Cheilly - EMBAR : 8 - 27 BO : La (re)marche en avant...

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
défaite de Genlis en B contre sens 16 a 19 match nul en A entre Genlis et Sens 8 a 8

Votre avis ?

dada2561 msgpm
Salut à tous, Et oui, Arbois confirme sa bonne forme du moment, avec en perspective un déplacement à Tournus!!! Voici mes pronos pour le 2 mars: Tournus 23/15 Arbois: difficile de savoir de quoi est capable Arbois!!! Chenove (BO)31/6 Toucy: Vexés de leur défaite à Arbois, Toucy devrait payer la facture. Vesoul (BO) 28/13 Genlis: Idem que chenove, Vesoul a besoin de se rassurer. EMBAR (BO) 27/14 Migennes: L'EMBAR a enfin regouté à la victoire et compte bien poursuivre sur sa lancée. Sens (BO) 36/5 Cozanne: Sans grande surprise je pense. Bonne récupération à tous et à dimanche prochain sur la pelouse.

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Les pronos de cette semaine... Tournus - Arbois : 34 BO - 15 : On est prévenu, Arbois ne fera pas LA surprise de la journée, enfin, j'espère... Chenôve - Toucy : 27 BO - 9 : Chenôve entretien l'espoir d'une qualif ! Vesoul - Genlis : 23 - 12 : Vesoul se rassure, mais pas simple face à Genlis... EMBAR - Migennes : 45 BO - 8 : A domicile, rien à dire... Sens - Cheilly : 47 BO - 7 : Hélas...

Votre avis ?

Login / Sign up