dinky has writtenC'est jamais fini, et quand tu finis meilleur neuvième de toutes les poules, tu as de bonnes chances...ce n'est plus tjrs vrai dans un passé récent MONTLUCON ( juin 2013) a écopé de 10 points de pénalités pour repartir en F1 au lieu d'être rétrogradé en Fédérale 2. Ce club MONTLUCON parmi d'autres a perdu un point pour ... cad encore. que décide vraiment la FFR.
Votre avis ?
Eh bien c'est fini ! au revoir la FED 1 ,bonjour la FED 2.Heureusement il nous reste l'équipe 2 qui va se qualifier lors du dernier match. J'en suis certain et de plus cette équipe le mérite car elle a en son sein des éléments qui joueront l'an prochain en FED 2 !
Allez le CAL HG
Votre avis ?
Amis Lormontais,
Vous voici donc condamnés à un exil provisoire en fédérale 2 ; vous avez montré samedi soir à Tulle, avec beaucoup d'absents, que vous aviez parfaitement le profil pour évoluer dans cette catégorie... Mais il en est ainsi et nous vous retrouverons bientôt... en fédérale 1 bien entendu.
Vous demeurez néanmoins un centre d'intérêt majeur puisque vous allez largement participer "à l'arbitrage" du maintien entre vos voisins de Libourne qui feront un difficile déplacement à Limoges, "blessé" à Bobigny et qui ne concèderont pas facilement le bd et un Bobigny que presque tout le monde avait prématurément condamné et qui fait une remontée formidable au classement et par dessus tout des matchs spectaculaires...
Alors, amis Lormontais... Bon "arbitrage" et revenez-nous vite... Vous me manquez déjà !
Votre avis ?
Bravo a vous amis tullistes, bon courage pour l'an prochain
Votre avis ?
amis Lormontais, on prenait un réel plaisir à évoluer à vos côtés depuis plusieurs années maintenant.
alors, gardez espoir, ceci n'est qu'un au revoir, et à très bientôt!! ( en féd 1 )
amitiés sportives
Votre avis ?
Pensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au prochain seul représentant de la gironde de se maintenir en fédérale 1 ?
Je pense que se serait une erreur de ne pas le faire..
Votre avis ?
didier33 has writtenPensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au prochain seul représent...Il est très difficile de te répondre. Tout ce que je peux te dire c'est qu'on a un peu l'impression que ce sont les vacances au club. Le soir il n'y a que les équipes de jeunes qui s'entraînent (Bélascain, Balandrade, Teulière). Les Seniors viennent en petit nombre et je n'ai pas l'impression qu'ils soient encadrés. C'est juste mon sentiment et il n'engage que moi. Après le match est dans 3 semaines...
Votre avis ?
didier33 has writtenPensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre [b]au prochain seul représ...J'ai entendu parler d'une équipe de rugby qui jouerai à LANGON ...?
Votre avis ?
COOLZEN has writtenExact je n'y avais pas penser!!!didier33 has writtenPensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre [b]au ...J'ai entendu parler d'une équipe de rugby qui jouerai à LANGON ...?
Votre avis ?
thrawn has writtenCe serait dommage de ne pas jouer le jeu, d'accord nous sommes adversaires toute la saison, mais lorsqu'arrive un moment décisif de la saison il faut savoir faire la part des choses.. Mais quelque chose me dit que BANQUET a du en piquer 1 ou 2 mots aux joueurs de lormont lors dumatch de la cote d'argent du genre " Jouer le jeu et on verra pour vous prendre a Libourne l'année prochaine " en tout cas ce serais plutôt sympa de la pat de lormont de ne pas partir en vacance trop totdidier33 has writtenPensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au pro...Il est très difficile de te répondre. Tout ce que je peux te dire c'est qu'on a un peu l'impression que ce sont les vacances au club. Le soir il n'y a que les équipes de jeunes qui s'entraînent (Bélascain, Balandrade, Teulière). Les Seniors viennent en petit nombre et je n'ai pas l'impression qu'ils soient encadrés. C'est juste mon sentiment et il n'engage que moi. Après le match est dans 3 semaines...
Votre avis ?
En cas d'égalité, qui est sauvé UAL ou Bobi ?
Votre avis ?
bobi
Votre avis ?
effectivement même si le coach de l'UAL s' est rejouit de notre descente, les gars vont essayer de faire bonne figure avec les moyens du bord!
Votre avis ?
didier33 has writtenPensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au [u][b]prochain seul rep...Pathétique ...
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenUn problème ?didier33 has writtenPensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au [u]...Pathétique ...
Votre avis ?
ex-retraité has writteneffectivement même si le coach de l'UAL s' est rejouit de notre descente, les gars vont essayer de f...Je n'en doute pas, ce serait dommage de faire passer la rivalité entre nos 2 club avant le coté sportif! Concernant notre entraineur, il me semble pas qu'il est tenus des propos désobligeants a l'encontre de Lormont, ou du moins pas a ma connaissance, après il y avait peut etre un gout de rancœur suite aux 2 match perdus contre vous, le premier largement mérité, le deuxième un peu moins. Et je ne pense pas que nous libournais pouvons nous réjouir de votre descente pour plusieurs raisons, tout d'abord car si vous étiez restiez en fédérale 1, et que l'on se retrouvait dans la meme poule, [b]ce serait pour chaque équipe le déplacement le plus court,[/b], donc avantageux pour chaque formation. De plus il n'y aura plus cette notion de DERBY, car oui Lormont Libourne est un DERBY, au contraire des matchs de BERGERAC, ou encore PERIGUEUX, donc qui dit descente de lormont ou de Libourne dit plus de derby, ce qui serait dommage car chacun sais l'importance des DERBY dans une saison.
Votre avis ?
didier33 has writtenPathétique et agressif en plus !Le pilier de Niort has writtenUn problème ?didier33 has writtenPensez vous que les joueurs joueront le jeu contre...Pathétique ...
Votre avis ?
didier33 has written... ébé si !!! en F2ex-retraité has writteneffectivement même si le coach de l'UAL s' est rejouit de notre descente, les...Je n'en doute pas, ce serait dommage de faire passer la rivalité entre nos 2 club avant le coté sportif! Concernant notre entraineur, il me semble pas qu'il est tenus des propos désobligeants a l'encontre de Lormont, ou du moins pas a ma connaissance, après il y avait peut etre un gout de rancœur suite aux 2 match perdus contre vous, le premier largement mérité, le deuxième un peu moins. Et je ne pense pas que nous libournais pouvons nous réjouir de votre descente pour plusieurs raisons, tout d'abord car si vous étiez restiez en fédérale 1, et que l'on se retrouvait dans la meme poule, [b]ce serait pour chaque équipe le déplacement le plus court,[/b], donc avantageux pour chaque formation. De plus il n'y aura plus cette notion de DERBY, car oui Lormont Libourne est un DERBY, au contraire des matchs de BERGERAC, ou encore PERIGUEUX, [b][u]donc qui dit descente de lormont ou de Libourne dit plus de derby[/u][/b], ce qui serait dommage car chacun sais l'importance des DERBY dans une saison.
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenTu veux pas la fermer un peu ? Si t'es pas content tu commente pas ce que je dit et tu reste dans ton coin !didier33 has written... ébé si !!! en F2ex-retraité has writteneffectivement même si le coach de l'UAL s' est rejouit de...Je n'en doute pas, ce serait dommage de faire passer la rivalité entre nos 2 club avant le coté sportif! Concernant notre entraineur, il me semble pas qu'il est tenus des propos désobligeants a l'encontre de Lormont, ou du moins pas a ma connaissance, après il y avait peut etre un gout de rancœur suite aux 2 match perdus contre vous, le premier largement mérité, le deuxième un peu moins. Et je ne pense pas que nous libournais pouvons nous réjouir de votre descente pour plusieurs raisons, tout d'abord car si vous étiez restiez en fédérale 1, et que l'on se retrouvait dans la meme poule, [b]ce serait pour chaque équipe le déplacement le plus court,[/b], donc avantageux pour chaque formation. De plus il n'y aura plus cette notion de DERBY, car oui Lormont Libourne est un DERBY, au contraire des matchs de BERGERAC, ou encore PERIGUEUX, [b][u]donc qui dit descente de lormont ou de Libourne dit plus de derby[/u][/b], ce qui serait dommage car chacun sais l'importance des DERBY dans une saison.
Votre avis ?
didier33 has written. [color=#ffa3a3]D'ailleurs c'est strictement FAUX,[/color] [b]Langon [/b]est une équipe de Gironde. fais des efforts.Le pilier de Niort has writtenUn problème ?didier33 has writtenPensez vous que les joueurs joueront le jeu contre...Pathétique ...
Votre avis ?