Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

hervé0153 msgpm
aiguille has written
hervé01 has writtenConcernant nos violets, ceux qui tir des plans sur la comète avant le début du ch...
Tu as l air bien nerveuse, tu as les ovaires en feu ? :)
Pour ton info je ne suis pas nerveuse mais nerveux et mes ovaires ressemble plus à une paire de c.....es, et je ne suis pas nerveux, mais il y a des commentaires qui me saoul!

Votre avis ?

verchère78 msgpm
ce matin, assemblée du club et des bénévoles avec remise des maillots aux joueurs par d'ancien champion de France violets.. Puis petit barbeuc et présentation de chaque joueurs. C'était vraiment sympa, rencontres et discussions avec les présidents, les entraineurs, le staff et tous les joueurs. sympa comme tout

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Discussions animées, questions légitimes, supporters inconditionnels, suiveurs de plus loin moins aveuglés, rien de nouveau sous le soleil, on se frotte pendant les débats mais on est tous d'accord pour faire la fête après : allez Violets et allez Oyo, l'Ain est bien coté sur la carte de l'Ovalie, faudra pas décevoir! Quant au LOU..................on verra, comme d'habitude, si sa digestion est proportionnelle à l'ouverture de sa gueule !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
AJPGG has writtenObjectivement si on regarde les infirmeries des gros bras du top14 en ce début de saison, elles sont...
Pas faux, tout ça !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1010017_10201259180713595_1167301005_n.jpg[/img]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
NOWIS has writtenPersonnellement je trouve un peu bizarre que l on ne puisse donner son avis sans faire accusé de je ...
Effectivement, les matches amicaux ne sont pas de la compétition.... L'année dernier on perd face à Chalon en amical. Les forumistes ont commencé à foutre la merde. Pourtant, on a fait des phases finales parfaites et on est devenu champion... L'année d'avant on bat en amical Saint-Etienne, on connait la suite...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
24-15 contre Mont de Marsan, z'avez pas honte. Mont de Marsan, c'est 30 000 habitants, et vous n'êtes pas capable de les battre. Non mais franchement, faut vous mettre en fédérale 3, les gars.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oh non encore un c.....

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
z'avez lu les pronos de prod2 sur le midol de ce jour...??? y nous en veulent tous...!!! justifiés ou pas ces pronos,qu'en pensez vous...???

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
doudou01 has written[url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1010017_10201259180713595_1167301005_n.j...
Pétard, mais de quoi il se plaint le Rougequitache ?????? A ce prix là, moi je n'amortis même pas mon abonnement en venant de Chambéry (péage, essence et je ne parle pas des pots chez Tête d'Ampoule !!! mais bon, là, les poulets il ne connaissent pas :D :D :D :D :D ) ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! on va les destroncher les violets (mode RCT) :lol: :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bressansuisse has writtenz'avez lu les pronos de prod2 sur le midol de ce jour...??? y nous en veulent tous...!!! justifiés o...
et bien on va faire mentir les pronos t inquiète :cool: ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
....surtout que si tu lis avec attention ce ''sondage - pronos '' tu constateras qu'il y a 17 suffrages exprimés pr le titre de champion alors qu'il y a 16 votants , pr les barragistes il y a 70 suffrages alors qu'il ne devrait y en avoir que 64 ( 4 votes par club) , le second promu 20 suffrages pr 16 votants et enfin pr les relégués 28 suffrages alors qu'il en faudrait 32 !!!!! Moralité , si les uns et les autres entraînent et jouent comme ils votent , nos Violets ont leur chance !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ON VA DEFONCER SES BERJALIENS ;) :D

Votre avis ?

verchère78 msgpm
chris CSBJ has writtenPétard, mais de quoi il se plaint le Rougequitache ?????? A ce prix là, moi je n'amortis même pas mo...
sauf que sur les 40 euros la place à 30 est comprise..

Votre avis ?

pat112685 msgpm
pas grave au retour les places visiteurs seront au prix Stade de France ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
verchère has written
chris CSBJ has written Pétard, mais de quoi il se plaint le Rougequitache ?????? A ce prix là, moi j...
sauf que sur les 40 euros la place à 30 est comprise..
tu as la réponse :D sauf que vu le tarif le car de Bourg n'est pas rempli aux dernières nouvelles, ce qui vaut tous les discours sur la relation tarif - nombre de spectateurs. Moi je vous prédis une purge ce samedi dans les tribunes.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
chris CSBJ has written
doudou01 has written[url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1010017_102012591807...
Pétard, mais de quoi il se plaint le Rougequitache ?????? A ce prix là, moi je n'amortis même pas mon abonnement en venant de Chambéry (péage, essence et je ne parle pas des pots [b]chez Tête d'Ampoule [/b]!!! mais bon, là, les poulets il ne connaissent pas :D :D :D :D :D ) ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! on va les destroncher les violets (mode RCT) :lol: :lol:
Ah si moi je connais et meme sa niole servie dans une berthe !! :rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
forzaol has written
chris CSBJ has written
doudou01 has written[url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash...
Pétard, mais de quoi il se plaint le Rougequitache ?????? A ce prix là, moi je n'amortis même pas mon abonnement en venant de Chambéry (péage, essence et je ne parle pas des pots [b]chez Tête d'Ampoule [/b]!!! mais bon, là, les poulets il ne connaissent pas :D :D :D :D :D ) ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! on va les destroncher les violets (mode RCT) :lol: :lol:
Ah si moi je connais et meme sa niole servie dans une [b]Berthe[/b] !! :rolleyes:
La pauvre!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Bon, ça va ... pas la peine que les Berjalliens se jettent sur la billetterie ! 500 violets et encore :D Mais je vous comprend, une rouste à Rajon n'est jamais bon à prendre ;) Faites de la sorte de me dire le contraire les Poulets !!!! A+++++++

Votre avis ?

pat112685 msgpm
l'USB peut apporter le bouclier de fed1 si tu veux voir a quoi ça ressemble :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up