Je vois pas qui, mais "un grand d'en haut" et si c'est "politique",j'espère que tu n'as pas interpelé le tulliste le plus connu de France, avec qui j'étais Dimanche en mission KGB/CIA, et qui a regardé ses administrés, planqué derrière le panneau d'affichage sur son scooter et avec un casque intégral, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenJe vois pas qui, mais "un grand d'en haut" et si c'est "politique",j'espère que tu n'as pas interpel...[b] Retombe de ton nuage, je parle de celui que je suis "censé" tâter !!!!! je ne me serai pas abaissé à fayoter avec notre don juan de pacotille !!!! :lol: ;)[/b]
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:, m'en doutais que c'était pas de lui que tu me parlais :cool: :cool:
Votre avis ?
[b]Commentaires de LAVAUR
....."Cette saison l’équipe de Saint Jean de Luz est la bête noire des Vsauréens.[/b]
[b]Plus réalistes, bien organisés et surtout plus constants les Basques empochent une victoire à l’extérieur qui les conforte vers la qualification......"[/b]
[b]PLUS CONSTANTS : le mot est lâché.....
Pourquoi à l'extèrieur et pas à domicile?
Castet joue en B !!!!...et meilleur joueur à Lavaur !!!
Goya aussi. Si, on ne le veut pas 80mn, qu'il soit au moins remplaçant !!!!!![/b]
Votre avis ?
michel , heureusement que tu n'est pas a notre place , moi je l'échange de suite ainsi que les dirigeants:)
Votre avis ?
philippe a has writtenmichel , heureusement que tu n'est pas a notre place , moi je l'échange de suite ainsi que les dirig...[b]Philippe: Les situations ne sont pas les mêmes. Même, au pire, si vous descendez, il y aura une remise à plat et un nouveau départ avec une nouvelle équipe: C'est peut être un mal pour un bien. Chez nous, nous avons les ingrédients pour faire une bonne saison à condition d'être constant comme le dit le gars de Lavaur, et malheureusement, ce n'est pas le cas. Tu nous mets une grosse écurie et on fait un gros match...; contre Tulle, nous jouons 15mn,on rate deux essais puis on subit... J'aime bien les dirigeants et les joueurs des deux équipes, mais je ne m'explique pas tout, et c'est plus fort que moi, je le dis au risque de me faire mal voir...faut que je me discipline.....[/b] :rolleyes:
Votre avis ?
malheureusement en cas de descente le haut du chapeau ne changera pas
Se discipliner avec l'âge ça va être dur ;)
Votre avis ?
dommage pour c'est joueurs qui joue en B au SJLO,a hendaye ils joueraient peut etre en une...;)
Votre avis ?
euskadie64 has writtendommage pour c'est joueurs qui joue en B au SJLO,a hendaye ils joueraient peut etre en une...;)[b]Pas certain, mais à St Jean, pourquoi ne pas essayer certains pour le dernier quart d'heure, ou plus... Par la force des choses, à Bourgoin, nous avons eu besoin de 2 avants et de 1 arrière de la B. Pourquoi ne pas les remettre de temps en temps. Un Julien Michel et Durante, faut les essayer, car l'an prochain il faudra compter 7 licences blanches[/b]
Votre avis ?
SJLO64, Tu soulignai plus haut l'irrégularité de notre équipe, c'est sur c'est un problème. Malheureusement, cela fait partie de nos saisons, ce n'est jamais un parcours rectiligne du début a la fin mais plutôt fait de hauts et de bas. J 'ai été joueur et j'ai connu ce genre de saison. Néanmoins, on est là toujours présent dans cette division depuis de nombreuses années. Pour revenir au présent, je pense qu'il y aura une réaction Dimanche un sursaut d'orgueil...
Votre avis ?
Ezki has writtenSJLO64, Tu soulignai plus haut l'irrégularité de notre équipe, c'est sur c'est un problème. Malheure...[b]EZKI Dans mes écrits, je ne vise pas particulièrement nos joueurs et entraineurs, car, avec l'âge, je remarque que toutes équipes confondues, le SJLO a toujours eu ces mêmes problèmes.....Serai-ce la faute à la plage????au soleil ???ou le Pavillon Bleu qui nous anesthésie ?? Je n'ai pas de réponse, mais comment expliquer cette inconstance ? Toi, ex-joueur, tu as peut être un début de réponse...... Comme tu le dis si bien, cela fait pas mal d'années que nous sommes au sommet de la fédérale 1, mais, nous faisons du surplace.....Vois Hendaye, il progresse de match en match au point de nous rabaisser a domicile. Pour Langon, cette équipe joue tous ses matchs 80mn.....Faudra être forts dans les têtes pour ramener quelque chose. Inda et Moges vont tout faire pour briller face à leurs anciens copains. Logiquement Berot et Castet reviennent dans le groupe Si Beñat pouvait me faire plaisir en intégrant Joanes et Cédric...............[/b] :rolleyes: :P
Votre avis ?
philippe a has writtenmalheureusement en cas de descente le haut du chapeau ne changera pas Se discipliner avec l'âge ça v...[b]Si malheureusement, ça devait se produire, faudra que les soupapes pètes, et que tout soit remis à plat.....ce qui arrivera au BO très vite. Pour moi, avec ce que j'ai appris sur 2 joueurs, de la bouche de l'un d'entre eux, ce matin, j'ai peur de "dégoupiller".......:lol: :mad: :rolleyes:[/b]
Votre avis ?
SJLO64, cette inconstance , cette irrégularité, je ne l'explique pas trop. J e te l'ai dit je l'ai déjà connue, ça fait partie de nos saisons. Peut être cela vient il de nos origines kaskarot? ce coté insolent, déconcertant, ce manque de sérieux parfois. Cela fait aussi notre charme, on est capable du meilleur, capable de l'impossible si j'osai. Quand a notre progression, c'est déjà pas mal d'avoir installé le club a ce niveau et de s'y maintenir. Le reste , la PRO D2 c'est du "pipeau" et une grosse erreur de "com" de la part du club. Je pense même que c'est une explication a cette baisse de régime.
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Salut Que deviens ce gars? Nous ne l'avons pas vu..... Ces envies tiennent-elles toujours?[/b]alain marchal has written[b]Proposition transmise La décision concerne les hautes sphères Qu'il vienne lui même, et si c'est un droitier, il risque d'être intêrressant[/b]alain marchal has written en tant qu'homme déjà : c'est quelqu'un de fidèle...Bon vous le prenez notre petit ??? :lol:
Votre avis ?
Ce match a Langon tombe à pic, cette équipe est un "gros morceau" et on a besoin d'un match référence contre une équipe de ce calibre. L'an dernier on a pu voir nos rouge et vert élever leur niveau de jeu, face a St Nazaire (2ème de poule l'an dernier), Tyrosse (1er) et Bourgoin. Il faut reconnaître, que au niveau classement c'est identique d'une année sur l'autre, mais dans le contenu des match on a pas vu les prestations que j' ai citées plus haut. C'est l'occasion ou jamais. Quoi qu'il en soit le match de demain donnera des indications pour la fin de saison.
Votre avis ?
Allez St.-Jean on ne lâche rien. !
Votre avis ?
J'avais dit, si vous me relisez plus haut qu'il y aurait une réaction a Langon, qu 'il y avait quelque chose à attendre à espérer de ce match. C est bien, il nous fallait une victoire comme celle là, on peut construire autour de ça. Bravo aussi à la B.
Votre avis ?
Ezki has writtenJ'avais dit, si vous me relisez plus haut qu'il y aurait une réaction a Langon, qu 'il y avait quelq...[b]J'ai eu Panpi au télé. qui était aussi heureux qu'un gosse à Noël.........match héroïque, une défense de fer à 13 contre 15, si j'ai bien compris. St Jean a mené tout le match. Sut été couillon de perdre . Maintenant, à voir la suite, mais pour aujourd'hui tout est bon. Un grand bravo aux hendayais qui ont battu Lormont logiquement avec un grand Zubizarreta.[/b]
Votre avis ?
super comme resultat............(pas bon pour mes pronos....bravo tout de meme)
Votre avis ?
Moi aussi suis heureux comme un gosse à Noël. Bravo aux deux équipes. Que cette victoire soit le début d' une belle fin de championnat et plus si affinités....
Au passage un grand bravo aux voisins.
Allez saint jean on ne lâche rien.
Votre avis ?