Non, je vais pas raconter d'histoires, je n'étais pas à Sarlat, j'avais fait le choix (difficile !) de la finale à Bdx... Honte à moi, mais c'était aussi un grand moment pour la Corrèze ! Mais d'après le récit du match qu'on m'a fait, Lormont était prenable et ça s'est joué à peu de choses, même si on a copieusement été dominé sur les ballons portés. Je ne doute pas que les mecs se soient mis physiquement à la rue, mais dans les têtes, quand l'objectif est atteint c'est plus compliqué : demande à Brive de jouer dimanche prochain ! Et puis, très franchement, à titre perso, la montée, moi je m'en foutais même si c'est la récompense d'une belle saison et d'un beau parcours en phases finales. Par contre, un titre ça aurait eu de la gueule...
Votre avis ?
Hub19 has writtenEtonnant de lire le post de Dominique19 mais tout le monde a le droit de s'exprimer. Bravo aux bleus...Mais qu'est-ce qu'on essaie de me faire dire ? Je ne crache pas dans la soupe ! Oui, bravo au Sporting pour cette saison, bravo pour la 1ère place de la poule construite avec méthode, patience, stratégie et engagement ! Bravo pour ces phases finales qui conduisent à la montée ! Mais je garde le droit d'être déçu et de penser que, finalement, la montée arrive trop tôt dans le déroulé des phases finales : si le match de la montée avait été hier à Sarlat, je pense que Tulle aurait gagné...
Votre avis ?
Pas de souci Dominique19, ne te fâche pas, on est nombreux à être déçu que l'aventure s'arrête là mais soit certain que l'engagement a été comme d'hab. Allez on pense à la saison prochaine, les supporters seront toujours là.
Votre avis ?
Sa ce vois Dominique 19 tu n'était pas à sarlat car je t'assure que l'équipe cest donner à 200% quand tu vois harbut sortir de terrain complètement vider mes je pence que si on avait était au complet on aurait gagner maintenant il faut ce tourner sur la saison prochaine
Votre avis ?
ben bravo les amis ,deux montées pour le rugby correzien plus un titre de champion de france chez les espoirs et ca gueule lol!!!
comment douter de l implication de nos bleus??
oui lormont nous a dominé ,ms on aurait pu l emporter dans les dernieres minutes ca se joue a rien comme a morlaas ou vialle inscrit l essai de la montée..
bcp de casse cette saison, bcp de joueurs fatigués, c est tout.qui se rappelle des champions de france de F2???
ils montent c est fait point!
pourquoi ne pas feter la montée a brive ac les amis brivistes???
encore la vieille rivalité qui n a pas lieu d etre?
Les deux clubs avancent main dans la main et c est tres bien!
vive le cabcl! vive le sctc! vive le rugby en correze !!
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi corresa
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2013/05/20/lormont-est-encore-la-1058550-5103.php[/url]
Votre avis ?
Aucune raison de ne pas vous faire confiance, les amis ! Si vous dites que les joueurs sont allés au bout du bout, je vous crois ! Si je peux me permettre, je crois que l'absence la plus préjudiciable a été celle du grand Charles...
Mais qd je vois le Midol de ce matin titrer la page F2 "L'exploit de Lormont" et écrire que les Girondins ont "créé la surprise", je ne peux pas m'empêcher d'avoir les boules...
Ceci dit, je suis OK avec Corresa pour une fête commune corrézienne ! Mais faut que ça soit annoncé, organisé et assumé ! La "vieille" concurrence n'a plus de sens. Si je critiquais la fête en catimini de dimanche soir au café de la Poste à Brive, c'est justement parce que ça semblait s'être fait en cachette...
Mais un truc officiel associant les 2 clubs et les 2 populations de supporters dans une fête commune, 100 fois d'accord !
Votre avis ?
corresa has writtenben bravo les amis ,deux montées pour le rugby correzien plus un titre de champion de france chez le...complètement d'accord avec toi. et franchement, si Brive se porte bien, on peut penser que Tulle se portera bien aussi.. préts de joueurs, transferts, les 2 clubs ont je pense intéret de marcher main dans la main.
Votre avis ?
et bravo à Lormont qui fait une saison parfaite aussi..
ils ont mené la danse pendant une bonne partie de saison dans la poule ne l'oublions pas!
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenet bravo à Lormont qui fait une saison parfaite aussi.. ils ont mené la danse pendant une bonne part...Je pense qu'à Tulle, personne ne l'avait oublié (ni à Lormont d'ailleurs !). Il y a bien que le Midol pour penser que le Sporting était favori. Quant à Lormont, c'est une très grosse équipe et qui joue sans chercher des crosses : bravo à eux !
Votre avis ?