Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

allez Massy1944 msgpm
Sur le site du club, la liste provisoire des joueurs a été mise à jour. Par rapport à la première où étaient apparus Dadou et Rivier, on y lit confirmation des arrivées de Norman Wende et Elizbar Kuparadze en piliers et de Tidjini au centre. Kobauri n'est plus cité au talonnage, comme une attestation que Viktor ne fait pas dans le sentimentalisme familial... Reste encore une dernière recrue à venir comme premier centre. Pas mal de noms fort intéressants et possibles circulent. La grande nouveauté de la liste c'est l'apparition du nom du deuxième ligne : Evrard Oulaï, qui vient de Côte d'Ivoire où il joue en sélection avec Bakary (et Jean-Mo). C'est un grand espoir du rugby ivoirien. Ce joli poisson assez pisté par quelques grands clubs pourrait bien être la très bonne "pêche" de l'été pour le RCME. [b]ALLEZ [color=#4d6aff]MASSY [/color]!![/b]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
allez Massy has writtenSur le site du club, la liste provisoire des joueurs a été mise à jour. Par rapport à la première où...
Que de bonnes nouvelles!!! Espérons que le RCME ne fera pas tout le boulot pour sortir Oulaï de Côte d'Ivoire et se le faire souffler par Tingaud dont c'est la spécialité. :P:cool:

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
allez Massy has writtenSur le site du club, la liste provisoire des joueurs a été mise à jour. Par rapport à la première où...
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=1068[/url] Je le vois pas cité dans le site , ou tu as vu ça ?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Moi non plus...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
RCME91 has written
allez Massy has writtenSur le site du club, la liste provisoire des joueurs a été mise à jour. Par r...
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=1068[/url] Je le vois pas cité dans le site , ou tu as vu ça ?
Quand dans un texte il y a un point c'est que l'idée ou le sujet change donc en l' occurrence il s'agit d'une éventualité due à une action en cours et non pas d'une certitude. :P:cool:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
le groupe me semble pas mal a voir sur la saison mais il nous manque un vrai marqueur d'essaie ( ex ratouvou ) mais ce n'est que mon avis de supporter . Aller ce soir un coup de rosé un barbeq et une voila une bonne soirée

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
fanticmotor has writtenle groupe me semble pas mal a voir sur la saison mais il nous manque un vrai marqueur d'essaie ( ex ...
Doucement sur le rosé !!! :P:lol:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon ce matin 61 bornes de vélo,,, un après - midi bien chaud , ce soir andouillette grillé pomme de terre au feu de bois avec une sauce crème fraîche avec de la ciboulette et bien sur du rosé ,,,,Une personne peu nous dire si nouvelle signature au club

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Aujourd'hui, c'est jour de reprise au RCME. Bon courage à l'équipe même si je pense que le recrutement n'est pas clos à ce jour. Vivement le mois de septembre pour le démarrage de la saison. Allez MASSY

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Des news de la reprise ?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Nevers a attaqué la semaine dernière. Des bonnes courses sous un soleil de plomb. Jordi est affuté!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
lr91 has written
Jeff10 has written
fanticmotor has writtenMise a part les problèmes de notre ami IR91 qui a déjà mis ...
LR58
Pas mal ! Je vais me re-baptiser !
Attention au droits d'auteur :D (voir post #691)

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
alainR has written
lr91 has written
Jeff10 has written LR58
Pas mal ! Je vais me re-baptiser !
Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de reculer de 3 pages!!!

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Pour ceux que cela intéressent de les voir, tous les joueurs de l’équipe seront a la base de loisirs de Draveil vendredi a partir de 11h30 pour une olympiade avec plusieurs épreuves canoë etc et en sortira le champion des champions de Massy !! Allez Massy Alors qui sera champion ?

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
Mince, pile pendant ma semaine de vacances, j'aurais bien voulu voir ça ! Est-ce que quelqu'un y va ? Pour ma part je pense que le champion sera soit Baky, soit Mario ou soit Christophe Desassis :)

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
kit-kat4 has writtenMince, pile pendant ma semaine de vacances, j'aurais bien voulu voir ça ! Est-ce que quelqu'un y va ...
Je vois Desassis aussi mais je mettrai quand meme la piece sur Sako :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Je vois Desassis aussi

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
lr91 has writtenJe vois Desassis aussi
Bon et bien Christophe doit avoir les oreilles qui sifflent !!! :P

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Abrahim est plus rapide et plus fort que Christophe! Je vote donc Sako.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
KPat has written
alainR has written
lr91 has written Pas mal ! Je vais me re-baptiser !
Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de reculer de 3 pages!!!
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: De toute façon été comme hiver t'es rien qu'un fainéant!!!

Votre avis ?

Login / Sign up