Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

kit-kat4123 msgpm
lr91 has written
allez Massy has writtenPuisqu'il a signé on peut le nommer également : Norman Vende.
Bonjour Allez-Massy, As-tu des infos sur ce joueur je le trouve nul part... merci
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3107.html[/url] Je pense que c'est lui, non ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
kit-kat4 has written
lr91 has written
allez Massy has writtenPuisqu'il a signé on peut le nommer également : Norman Vende.
Bonjour Allez-Massy, As-tu des infos sur ce joueur je le trouve nul part... merci
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3107.html[/url] Je pense que c'est lui, non ?
Alors maintenant Allez-Massy remplace des W par des V !!!! Merci Kit-Kat4

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
VIP92 has written:lol::lol::lol:très belle gestion de très bons dirigeants......
Pierre9 has writtenJ'ai entendu parlé...
De retour VIP 92. MAIS AU FAIT VIP COMME VIPERE NON!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has written
kit-kat4 has written
lr91 has written Bonjour Allez-Massy, As-tu des infos sur ce joueur je le trouve...
Alors maintenant Allez-Massy remplace des W par des V !!!! Merci Kit-Kat4
Oui c'est lui, désolé pour l'ortograf... Il a joué à Montauban avec Ashvieta. Pour le fun, vous pouvez trouver sur le net un extrait de Belgique/Georgie, où il met un caramel à Mamuka Gorgodze. :)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ca va être drôle LMR/Massy avec les 2 talons de l'équipe de Belgique face à face...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Ils ne devraient pas être en face à face car Norman est aujourd'hui plutôt pilier gauche. Et c'est surtout pour jouer à ce poste qu'il est venu.

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Sans vouloir être méchant ou faire polémique, force est de constater que le site web de Lille fait plaisir à voir et que j'aimerai en avoir un aussi beau pour notre club de Massy. Quelqu'un peut il faire quelque chose pour ça ? je ne dois pas être le seul à le penser.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
gwice0808 has writtenSans vouloir être méchant ou faire polémique, force est de constater que le site web de Lille fait p...
C'est bien la première que je lis ça... Va voir d'autres clubs genre Nevers, tu vas voir ce qu'est un beau site...

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Mafi, on parle du 3/4 centre de l'USAP?

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
arno74 has written
gwice0808 has writtenSans vouloir être méchant ou faire polémique, force est de constater que le sit...
C'est bien la première que je lis ça... Va voir d'autres clubs genre Nevers, tu vas voir ce qu'est un beau site...
déjà lu sur ce même forum et par ailleurs, on ne se nivelle pas par le bas mais par le haut seule façon de progresser et cela s'applique à tout y compris les sites web des clubs de fédérale 1 sportivement

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Bifle has writtenMafi, on parle du 3/4 centre de l'USAP?
On parle de celui de Carca : Winston Churchill Mafi.

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Massy-pas les autres... has written
Et bin. Je voyais deja un champion d'europe a Massy. Ca m'allait bien...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Bifle has written
Massy-pas les autres... has written
Et bin. Je voyais deja un champion d'europe a Massy. Ca m'allait bien...
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_2071.html[/url] Une belle recrue au centre avec une belle expérience du haut niveau et qui viendra prendre la place d'Hikila dans le groupe des Tongiens. Belle plastique : [url]http://www.youtube.com/watch?v=eelfCxg1z5I[/url] A la 4ème minute: [url]http://www.dailymotion.com/video/xtevzz_carcassonne-massy-44-23-j3-saison-2012-2013_sport#.UdKC-PkqySo[/url]

Votre avis ?

djef141 msgpm
J'ai ouie dire que Benoit Bonetti, un enfant du club avait signé à Tulle. C'est vraiment dommage de perdre des joueurs comme ça...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Barraud,Bonetti partant avec Hickey qui va revenir d'une opération... Qui va être le suppléant en 10 ? Idem pour le poste d'arrière sachant que girard n'est pas là en début de saison ? Vakaloa ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Dommage que l'on est pas les stats de l'année dernière pour chaque joueur car je sais que le RCME à un logiciel qui permet d'analyser les matchs à partir des vidéos.Ces données sont-elles secrètes?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Quelqu'un sait ou va Aristide Barraud ? Bobigny ?

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
Mais Benoît Bonetti était censé rester pourtant ?!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
djef has writtenJ'ai ouie dire que Benoit Bonetti, un enfant du club avait signé à Tulle. C'est vraiment dommage de ...
D'après des infos que je tiens d'une source au courant des signatures effectives de contrats, Benoît Bonetti a été un des tout premiers joueurs a signer son contrat au RCME pour la saison à venir. J'imagine que Benoît est assez informé pour savoir qu'il ne peut en avoir deux. :lol: D'où l'intérêt de ne pas confondre rumeur et information ! "Cela [b] [i] aurait été [/i] [/b] vraiment dommage de perdre des joueurs comme ça..." ;) . En effet, et du coup cela m'a obligé à vérifier ce qu'il en était pour nous rassurer avec ce démenti :/

Votre avis ?

lr911979 msgpm
A moins qu'il est une clause liberatoire...

Votre avis ?

Login / Sign up