Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

RCME91377 msgpm
allez Massy has writtenOuais mais si la Fédé presiste avec son projet de poule 1, je ne sais pas s'il sera très opportun de...
Je me souviens il y'a 3 ans un amical a Massy face à Limoges ou on avait perdu 6 mois plus tard on les jouent en quart et on les élimines :p

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
RCME91 has written
allez Massy has writtenOuais mais si la Fédé presiste avec son projet de poule 1, je ne sais pas s'i...
Je me souviens il y'a 3 ans un amical a Massy face à Limoges ou on avait perdu 6 mois plus tard on les jouent en quart et on les élimines :p
En effet, je m'en souviens bien ^^.

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Dadou has written
RCME91 has written
allez Massy has writtenOuais mais si la Fédé presiste avec son projet de poule 1, ...
;)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Oui moi aussi je me souviens bien du plaisir notamment de retrouver Anthony Vigouroux au talonnage à l'USAL, mais il y a quelques différences : on n'allait pas jouer dans la même poule en se guettant chaque dimanche et on n'était pas dans une "poule de la mort" d'où il sera encore plus difficile de sortir 1er, et encore plus dans les 2 premiers au national de façon à recevoir en demie retour. Eh puis il faut se méfier des Lillois quand même. N'oublions pas celui qui se déguise en diablo, c'est un signe qui ne trompe pas. Ils seraient capables de verser dans nos verres quelque additif de leur façon auquel on n'est pas habitué et de prendre ainsi un avantage psychologique certain pour la suite...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
allez Massy has writtenOuais mais si la Fédé presiste avec son projet de poule 1, je ne sais pas s'il sera très opportun de...
+++++++++ 1

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Salut les gars. On a récupéré Clément Médina à La Seyne. Une petite appréciation sur ce joueur SVP...

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
RCME91 has written
Dadou has written
RCME91 has written Je me souviens il y'a 3 ans un amical a Massy face à Limoges ou ...
;)
Nous aussi on s'en souvient !! :lol:

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Sex Bomb has writtenSalut les gars. On a récupéré Clément Médina à La Seyne. Une petite appréciation sur ce joueur SVP.....
Il a le niveau F1 mais pas du tout celui de Pro D2 il a très peu jouer cette saison , la seule chose qu'il a fait de bien c'est son essai à Oyonnax on en gardera pas un grand souvenir sportivement

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
rabiamiar has written
RCME91 has written
Dadou has written En effet, je m'en souviens bien ^^.
;)
Nous aussi on s'en souvient !! :lol:
Content que vous gardiez de nous un bon souvenir :D

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Héhé RCME !! Massy est une équipe que j'aime bien voir jouer, peut être serons-nous un jour dans la même poule ? On n'est pas si loin quand même !

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
rabiamiar has writtenHéhé RCME !! Massy est une équipe que j'aime bien voir jouer, peut être serons-nous un jour dans la ...
3h de car a tout cassé ! On verra bien le verdict du Congrès !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
RCME91 has written
Sex Bomb has writtenSalut les gars. On a récupéré Clément Médina à La Seyne. Une petite appréciation...
Il a le niveau F1 mais pas du tout celui de Pro D2 il a très peu jouer cette saison , la seule chose qu'il a fait de bien c'est son essai à Oyonnax on en gardera pas un grand souvenir sportivement
Je trouve ta façon de dire les choses un peu abrupte... Clément a joué de malchance avec des blessures qui ne lui ont guère laissé le loisir de montrer son potentiel. L'essai qu'il marque à Oyonnax reflète ce qu'on espérait de lui mais qu'il n'a démontré qu'en cette seule occasion, mais de quelle manière! Tu peux la trouver sur les video LNR.fr

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Massy-pas les autres... has written
RCME91 has written
Sex Bomb has writtenSalut les gars. On a récupéré Clément Médina à La Seyne. Une p...
Je trouve ta façon de dire les choses un peu abrupte... Clément a joué de malchance avec des blessures qui ne lui ont guère laissé le loisir de montrer son potentiel. L'essai qu'il marque à Oyonnax reflète ce qu'on espérait de lui mais qu'il n'a démontré qu'en cette seule occasion, mais de quelle manière! Tu peux la trouver sur les video LNR.fr
Abrupte ? Parce que on doit faire l'éloge de tout les joueurs passer par le RCME ?

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
De source très sure Eoghan Hickey et Mani Vakaloa resteront massicois l'an prochain ! :)

Votre avis ?

RCME91 has writtenAbrupte ? Parce que on doit faire l'éloge de tout les joueurs passer par le RCME ?
non, mais parce qu'il a été blessé des la préparation de la saison et n'a pas pu réellement pointer le bout de son nez. À ne pas oublier au moment du bilan.

Votre avis ?

RCME91 has writtenDe source très sure Eoghan Hickey et Mani Vakaloa resteront massicois l'an prochain ! :)
espérons alors qu'Eoghan sera, comme annoncé lors de son opération, opérationnel des septembre!

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Excellente nouvelle. Vivement les poules pour que l'on puisse évaluer nos chances de montée
RCME91 has writtenDe source très sure Eoghan Hickey et Mani Vakaloa resteront massicois l'an prochain ! :)

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
est-on sûr de la source sûre ?

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
RCME91 has written Abrupte ? Parce que on doit faire l'éloge de tout les joueurs passer par le RCME ...
non, mais parce qu'il a été blessé des la préparation de la saison et n'a pas pu réellement pointer le bout de son nez. À ne pas oublier au moment du bilan.
Sous pretexte d'être des gens sympathiques, on va quand même pas faire croire à nos amis seynois qu'ils récupèrent un crack qui a donné pleine satisfaction lors de son passage chez nous. Dans ce cas là on peut aussi parler du contexte dans lequel il a marqué son essai à Oyo et minimiser son "exploit". Peu importe les raisons, ce fut une année blanche, décevante, et La Seyne récupère une énigme.

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
moscone west2 has written
RCME91 has written Abrupte ? Parce que on doit faire l'éloge de t...
Sous pretexte d'être des gens sympathiques, on va quand même pas faire croire à nos amis seynois qu'ils récupèrent un crack qui a donné pleine satisfaction lors de son passage chez nous. Dans ce cas là on peut aussi parler du contexte dans lequel il a marqué son essai à Oyo et minimiser son "exploit". Peu importe les raisons, ce fut une année blanche, décevante, et La Seyne récupère une énigme.
+1000

Votre avis ?

Login / Sign up