Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

neutre1699 msgpm
C'est ce que je disais : gros match Tournon / St Marce...sur le forum :D Mais je suis entièrement d'accord avec vous...tout peut aller très très vite...t'enchaines 2 victoires et tu fais un bon énorme ds cette poule serrée

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
est ce possible

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
éponge has writtenest ce possible
Je ne pense pas puisque cette saison, le bonus offensif est donné à ceux qui marquent [b]3 essais de plus [/b]que l'adversaire.... ___________________________________________ Corrigez moi si je me trompe !

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
on m'a demandé de jouer,pas de réfléchir(dixit"doc")

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
éponge has writtenon m'a demandé de jouer,pas de réfléchir(dixit"doc")
Y'en a qui te connaissent bien chouchou.............:P:lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
blondeeeeeeeeeeeeee,ce petit message est destiné à yoya :P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
yoya has written
JAPONNAIS has writtenTu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez rien du tout on ...
Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes :D
Non, les matchs nul on en a assez fait :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenbon alors on gagne :lol:
... euh non ! On vous laisse gagner le tost et on gagne la partie.... chacun aura gagné quelque chose du coup ! ______________________________________ On se croierait chez Jacques Martin.... :lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
yoya has written
JAPONNAIS has writtenTu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez ...
Va voir tes MP ! __________________________________________ Faut tout te dire ! :cool:

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has written
yoya has written Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes...
Va voir tes MP ! __________________________________________ Faut tout te dire ! :cool:
Excuse moi j'avais pas vu :rolleyes:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenbon si je perd le tost il faudra vous méfiez du résultat :D
Je ferai en sorte que tu le gagnes... avec une pièce affichant 2 mêmes cotés ! ! _______________________________________________ Comment ça c'est de la triche ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has written
JAPONNAIS has written Non, les matchs nul on en a assez fait :P
Excuse moi j'avais pas vu :rolleyes:
;) __________________________________________ A ce soir....

Votre avis ?

tom738 msgpm
lol

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RDV je le vois bien joueur et ... capitaine ;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
yoya has written
JAPONNAIS has writtenTu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez rien du tout on ...
C'est possible à l'inverse de ce que peut penser éponge Match nul (très mauvais) gagné 15 (3 essais) à 12 (4 pénalités) Ce qui nous fait bine bonus pour les deux équipes lors d'un match nul !!!!!!!!!!!! (ça vaut ce que ça vaut j'en conviens)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Zoreilles has written
yoya has written
JAPONNAIS has writtenTu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez ...
C'est possible à l'inverse de ce que peut penser éponge Match nul (très mauvais) gagné 15 (3 essais) à 12 (4 pénalités) Ce qui nous fait bine bonus pour les deux équipes lors d'un match nul !!!!!!!!!!!! (ça vaut ce que ça vaut j'en conviens)
Bien essayé mais si tu relis bien, il parlait de 2 bonus offensifs, ce qui est bien impossible ;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
neutre has written
Zoreilles has written
yoya has written Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes...
Bien essayé mais si tu relis bien, il parlait de 2 bonus offensifs, ce qui est bien impossible ;)
Là tu chipotes !!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Zoreilles has written
neutre has written
Zoreilles has written C'est possible à l'inverse de ce que peut penser éponge Matc...
Là tu chipotes !!!!
ah oui mais faut être clair...c'est comme le jeu de passes et surtout la dernière passe...faut qu'elle soit précise :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
Zoreilles has written
neutre has written Bien essayé mais si tu relis bien, il parlait de 2 bonus off...
Là tu chipotes !!!!
ah oui mais faut être clair...c'est comme le jeu de passes et surtout la dernière passe...faut qu'elle soit précise :D
C'est vrai, et pour nous en mettre 30, c'est ce qui a manqué à V.......... Heu, non, je ne l'ai pas dit...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has written
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenExcuse moi j'avais pas vu :rolleyes:
;) __________________________________________ A ce soir....
Au fait,RVD tu es joueur ou simple supporteur??? _________________________________________ a dimanche :lol:
Ben sur le pré avec 14 autres gars déguisé de la même manière... donc joueur je crois ! _________________________________________ Bien sûr à dimanche !

Votre avis ?

Login / Sign up