oh bin je viens alors si elle fait tout deux fois!! et si dimanche elle pouvait se prendre deux fois plus d'essaie que nous!! sa serait encore mieux!!!:lol::lol:
:cool:
Votre avis ?
par contre si il ne cesse de pleuvoir,tu vas voir arriver la mairie avec une grosse main marqué:TOUCHE PAS 0 MON TERRAIN
Votre avis ?
éponge a écritpar contre si il ne cesse de pleuvoir,tu vas voir arriver la mairie avec une grosse main marqué:TOUC...Ah vous êtes bon vous...on veut pas reporter le match contre le SOV, par contre on les trouve toutes pour éviter Rhône XV et leur ligne de but inviolée !! :P
Votre avis ?
neutre a écritNon, non, juste contre voiron, et spécialement pour toi, car c'est connu, quelqu'un de neutre, c'est quelqu'un qui ne se mouilles pas.....éponge a écritpar contre si il ne cesse de pleuvoir,tu vas voir arriver la mairie avec une grosse ma...Ah vous êtes bon vous...on veut pas reporter le match contre le SOV, par contre on les trouve toutes pour éviter Rhône XV et leur ligne de but inviolée !! :P
Votre avis ?
LOUIS2 a écritIl retombe bien sur ses pattes cet animal là !!neutre a écritNon, non, juste contre voiron, et spécialement pour toi, car c'est connu, quelqu'un de neutre, c'est quelqu'un qui ne se mouilles pas.....éponge a écritpar contre si il ne cesse de pleuvoir,tu vas voir arriver la mairie avec...Ah vous êtes bon vous...on veut pas reporter le match contre le SOV, par contre on les trouve toutes pour éviter Rhône XV et leur ligne de but inviolée !! :P
Votre avis ?
neutre a écritN'est ce pas...LOUIS2 a écritIl retombe bien sur ses pattes cet animal là !!neutre a écrit Ah vous êtes bon vous...on veut pas reporter le match contre le SOV, pa...Non, non, juste contre voiron, et spécialement pour toi, car c'est connu, quelqu'un de neutre, c'est quelqu'un qui ne se mouilles pas.....
Votre avis ?
LOUIS2 a écritEponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:neutre a écritN'est ce pas...LOUIS2 a écrit Non, non, juste contre voiron, et spécialement pour toi, car c'est conn...Il retombe bien sur ses pattes cet animal là !!
Votre avis ?
neutre a écritNon, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomberLOUIS2 a écritEponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:neutre a écrit Il retombe bien sur ses pattes cet animal là !!N'est ce pas...
Votre avis ?
wizz38 a écritoh bin je viens alors si elle fait tout deux fois!! et si dimanche elle pouvait se prendre deux fois...mais elle marque deux fois aussi...........:P
Votre avis ?
éponge a écritpar contre si il ne cesse de pleuvoir,tu vas voir arriver la mairie avec une grosse main marqué:TOUC...il pleut aujourd'hui ?
Votre avis ?
Des averses
Votre avis ?
LOUIS2 a écritMais il m'emmerde celui-là :P Tu sais pas qu'il ne faut pas contrarier une femme ??neutre a écritNon, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomberLOUIS2 a écrit N'est ce pas...Eponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:
Votre avis ?
neutre a écritC'est ce qui se dit sur le papier....... Euh madame, veuillez soigner votre language....LOUIS2 a écritMais il m'emmerde celui-là :P Tu sais pas qu'il ne faut pas contrarier une femme ??neutre a écrit Eponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomber
Votre avis ?
LOUIS2 a écritet elle pourrait faire ventouse aprés :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:neutre a écritNon, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomberLOUIS2 a écrit N'est ce pas...Eponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritOh les prudes !! Alors pas de petits mots "encourageants" pdt l'acte ?? Ok je prends note :Pneutre a écritC'est ce qui se dit sur le papier....... Euh madame, veuillez soigner votre language....LOUIS2 a écrit Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moin...Mais il m'emmerde celui-là :P Tu sais pas qu'il ne faut pas contrarier une femme ??
Votre avis ?
éponge a écritPour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vachement sèche :DLOUIS2 a écritet elle pourrait faire ventouse aprés :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:neutre a écritEponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières" :lol:Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomber
Votre avis ?
neutre a écritHeu, gardez vos distances mademoiselle...... à 10m :lol::lol::lol::lol:LOUIS2 a écritOh les prudes !! Alors pas de petits mots "encourageants" pdt l'acte ?? Ok je prends note :Pneutre a écrit Mais il m'emmerde celui-là :P Tu sais pas qu'il ne faut pas contrarier ...C'est ce qui se dit sur le papier....... Euh madame, veuillez soigner votre language....
Votre avis ?
neutre a écritT'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froideéponge a écritPour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vachement sèche :DLOUIS2 a écrit Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moin...et elle pourrait faire ventouse aprés :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritJe vous aime les tommistes :Dneutre a écritT'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froideéponge a écrit et elle pourrait faire ventouse aprés :rolleyes::rolleyes::rolleyes::ro...Pour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vachement sèche :D
Votre avis ?
neutre a écritOn voit, t'es plus souvent chez nous que chez toi....LOUIS2 a écritJe vous aime les tommistes :Dneutre a écrit Pour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vachement sèche...T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froide
Votre avis ?