tinico a écritC'est pas une question de maitrise mais de reglement tout simplement.. Sinon tout le monde fait n'importe quoi et voilà... mes amitiés mon Tinico...titibonehead a écrit@ Loic ok.. @ Ravioline oui le club a bien mis 5 joueurs au chomage sur la feuil...Pour le match Romans-Aubenas, nous avons du retirer un joueur de notre effectif à cause de cette règle que vous maîtrisez parfaitement comme l'a dit Olivier. Je pense que vous allez gagner la rencontre 25-0 sur tapis vert. Comme Aubenas l'an dernier contre Annecy.
Votre avis ?
Idem...étrange qu'ils aient passé une saison sans réclamation si ils avaient "trichés"...
Votre avis ?
on a bien perdu une finale B a cause du règlement ... nous .... :lol:
Votre avis ?
sur le post de saint nazaire ils disent match donné par le délégué avec BO 25 à 0
j'y crois toujours pas ...
Votre avis ?
si c'est vrai qu'ils ont ""trichés"" alors le club de VANNES s'est fait avoir sans rien dire étonnant non ?
Votre avis ?
demi de fermeture a écritsur le post de saint nazaire ils disent match donné par le délégué avec BO 25 à 0 j'y crois toujours...Attends, c'est mankoki qui dit ça....
Votre avis ?
Loïc22 a écritmdr se serait con pour St nazaire ... c'est qui mankoki ?demi de fermeture a écritsur le post de saint nazaire ils disent match donné par le délégué avec BO ...Attends, c'est mankoki qui dit ça....
Votre avis ?
Un Berjalien qui dit beaucoup de choses, c'est peut-être vrai mais je préfère attendre une source plus proche du dossier ;)
Votre avis ?
Loïc22 a écritUn Berjalien qui dit beaucoup de choses, c'est peut-être vrai mais je préfère attendre une source pl...berjalien tu tiens ça d'ou loic22 verifies tes sources mon gars
Votre avis ?
Moi avec ce que j'ai vu, c'est tout bon !!!!!!!!!!
Pour INFO :
Dimanche 05/05 Durée 03h37 Départ à : 08h20 DE LA GARE DE :VALENCE GARE TGV
Arrivée à :11h57 A la gare de :LILLE EUROPE
Dimanche 05/05 Durée 03h43 Départ à : 18h26 DE LA GARE DE :LILLE EUROPE
Arrivée à :22h09 A la gare de :VALENCE GARE TGV
BRAVO DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!
En route pour LILLE !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mankoki a écritdepeches toi de verifier ta source elle va tarirLoïc22 a écritUn Berjalien qui dit beaucoup de choses, c'est peut-être vrai mais je préfère attendre...berjalien tu tiens ça d'ou loic22 verifies tes sources mon gars
Votre avis ?
Il y a bien une réclamation approuvée par le délégué du match.
a priori match gagné pour romans 25 à 0 avec BO ;.....
c'est dingue à ce niveau ...
Votre avis ?
demi de fermeture a écritIl y a bien une réclamation approuvée par le délégué du match. a priori match gagné pour romans 25 à...C'est une blague ? Mais comment tu peux faire 1000km et se planter comme cela ??? Sur les résultats il y a toujours le résultat de 16h ???
Votre avis ?
St Nazaire joue avec 5 chomeurs et ça risque d'etre grave pour eux et pendant ce temps St Etienne joue depuis plusieurs matchs avec une équipe entière à Pole emploi et ça passe alors...
Cherchez l'erreur
Votre avis ?
Pacatianus a écritSt Nazaire joue avec 5 chomeurs et ça risque d'etre grave pour eux et pendant ce temps St Etienne jo...Pour la 10ème fois, ce n'est pas le Pole Emploi qui paie les joueurs de St-Etienne, mais un fond auquel le club a côtisé. Le Pole Emploi paiera ces joueurs après cette saison s'ils sont sans club.
Votre avis ?
titibonehead a écritJe parle bien de maîtrise car tu n'imagines pas le nombre de clubs qui ne connaissent pas ce règlement. Mes amitiés aussi titi :). En vous souhaitant d'aller le plus loin possible pour acquérir de l'expérience pour les prochaines années où vous serez des candidats sérieux :).tinico a écritC'est pas une question de maitrise mais de reglement tout simplement.. Sinon tout le monde fait n'importe quoi et voilà... mes amitiés mon Tinico...titibonehead a écrit@ Loic ok.. @ Ravioline oui le club a bien mis 5 joueurs au chomag...Pour le match Romans-Aubenas, nous avons du retirer un joueur de notre effectif à cause de cette règle que vous maîtrisez parfaitement comme l'a dit Olivier. Je pense que vous allez gagner la rencontre 25-0 sur tapis vert. Comme Aubenas l'an dernier contre Annecy.
Votre avis ?
micka26100 a écritsuper romans bravo on aurrais du leur metre 40 points a St-Nazaire ils on rien montrer ils on recule...D'un côté une équipe qui marque 3 essais, St Nazaire, de l'autre une autre qui remplie le planchot avec des pénalités. Alors ils ont peut-être reculés en mêlée mais ils ont montrés leur numéro à tes 3/4. Et puis on verre dimanche, j'y serai comme ça tu auras un avis objectif. :cool:
Votre avis ?
astalavista a écrittu sera peut être seul dimanche au stade ... :) si en point terrain il y a 5 à -2 ....micka26100 a écritsuper romans bravo on aurrais du leur metre 40 points a St-Nazaire ils on rien mon...D'un côté une équipe qui marque 3 essais, St Nazaire, de l'autre une autre qui remplie le planchot avec des pénalités. Alors ils ont peut-être reculés en mêlée mais ils ont montrés leur numéro à tes 3/4. Et puis on verre dimanche, j'y serai comme ça tu auras un avis objectif. :cool:
Votre avis ?
Très belle équipe de Saint Nazaire.
Chaque équipe a eu sa mi temps, la première pour romans la deuxieme pour Saint Nazaire sauf que se prendre 3 essais sans en planter un ça crains pour Romans !
Dommage pour le premier essai en première mi temps, qui n'est pas tellement mérité sur le cou. Ensuite gros probleme au niveau des touches, Romans s'est saboté !
Romans a un très beau pack mais arrivé à l'heure de jeu on a vu que la mélée s'est stabilisé ( la fatigue romanaise). Je pense que romans à trop joué avec ses avants mais pas assez avec les 3/4.
On a jamais mis en danger une seule fois Saint Nazaire. Romans n'ai jamais rentré dans les 5 metres adverse alors que Saint Nazaire y sont rentrés 3 fois pour au final planter 3 essais.
Nos romanais sont ils coincés sur le Terrains ? Et puis il faut l'avouer Saint Nazaire a un niveau dessus de Romans ;).
Mais pour autant, ils n'ont pour moi pas le niveau d'une équipe de D2.
Maintenant reste plus que le match retour, si Romans y monte en car c'est perdu d'avance, un voyage de 12 h dans les jambes sa tue!
Votre avis ?
michdu26 a écritTrès belle équipe de Saint Nazaire. Chaque équipe a eu sa mi temps, la première pour romans la deuxi...Je crois qu'ils y montent en avion.
Votre avis ?