ah ben oui. Obligés aussi
Votre avis ?
Quelqu'un sait combien de personnes sont attendus au stade st pée pour demain?Pourvu qu"ils soit bien garnit et que le capitaine Picabéa pourra jouer pour aider encore plus son équipe.Allez FCO.
Votre avis ?
Pour picabéa c est non.Si il y a 2500 personnes ce sera pas mal
Votre avis ?
saint pée 64 has writtenPour picabéa c est non.Si il y a 2500 personnes ce sera pas malCombien du côté de nos amis Lilois c'est bien loin quand Bon courage nous au retour ça sera plus facile avec la valise qu'on va leur mettre à l'aller. Dans la vie il faut avoir de l'humour!
Votre avis ?
saint pée 64 has writtenPour picabéa c est non.Si il y a 2500 personnes ce sera pas mal2500..... t'es bien optimiste...St Pée sonne creux depuis quelques saisons...dommage....on a une jolie petite équipe qui mouille le maillot et qui produit un jeu plaisant (5 bonus Off. cette année)....mais les gens sont blasés...une fédérale 1 sans avenir (3 ou 4 clubs peuvent prétendre à la Pro D2)...du rugby pro à la télé "à la toque".... enfin de multiples raisons...bon soyons optimistes en espérant de voir un bon match demain ...Allez les bleus !!!!
Votre avis ?
gazo78 has writtenC'est clair 2500 ca serait tres bien. Public vieillissant. Par contre tu pourrais utiliser des ponctuations dans tes messages car c'est tres agacant a lire.saint pée 64 has writtenPour picabéa c est non.Si il y a 2500 personnes ce sera pas malCombien du côté de nos amis Lilois c'est bien loin quand Bon courage nous au retour ça sera plus facile avec la valise qu'on va leur mettre à l'aller. Dans la vie il faut avoir de l'humour!
Votre avis ?
advantage is over has writtenTu sais je suis un petit vieux de 63 ans je maitrise un peu L,ordi je suis plus alaise sur la tablette! tu me fais penser a mon petit fils et a mon fils Allez meme. Si C'est dur pour toi!j je pense aux pontuations bien sur! Notre coeur serra Oloronais tu s'ais que j'ai joué a OLORON . On passe outre les ponctuations et le reste! ALLEZ OLORON! LE RESTE RIEN A FAIRE! SALUT MON POT ! ON SE RETROUVE DIMANCHE APRES LA VICTOIRE DE NOS PETITS BLEUS!gazo78 has writtenC'est clair 2500 ca serait tres bien. Public vieillissant. Par contre tu pourrais utiliser des ponctuations dans tes messages car c'est tres agacant a lire.saint pée 64 has writtenPour picabéa c est non.Si il y a 2500 personnes ce sera pa...Combien du côté de nos amis Lilois c'est bien loin quand Bon courage nous au retour ça sera plus facile avec la valise qu'on va leur mettre à l'aller. Dans la vie il faut avoir de l'humour!
Votre avis ?
Nialag has writtenAh ben obligé sinon ca sert a quoi de nous battre et puis d'en rester là ? :):lol:Le Biérofrogue has writtenFaut pas gâcher comme ça ... Si vous nous battez vous allez au bout épicét...Mais à l'inverse : Faut pas gâcher comme ça ... Si on vous bat, on va au bout épicétou !!! :D
Votre avis ?
lorne has writtenQuelqu'un sait combien de personnes sont attendus au stade st pée pour demain?Pourvu qu"ils soit bie...Nico Picabéa a terminé la saison hélas. Il ne pourra même pas être là pour la finale non plus.
Votre avis ?
[color=#ff0808]ALLEZ LIIIIIILEUUUUUUUUUUUUUU[/color]
Votre avis ?
Allez Oloron domage qu'il ne fasse pas beau.
Votre avis ?
lorne has writtenAllez Oloron domage qu'il ne fasse pas beau.Pas beau ??? Il est 10 h , grand soleil sur le Bearn , 28 á l'ombre annonces pour cet après midi , il y a déjà du monde aux guichets . Prévoyez d'arriver de bonne heure au stade ( vers midi il y a un apéro tapas de prévu ) . Bon j'exagère a peine un peu ......
Votre avis ?
paten64 has writtenC'est l'ombre du LMR qui plane sur St Pee ;)lorne has writtenAllez Oloron domage qu'il ne fasse pas beau.Pas beau ??? Il est 10 h , grand soleil sur le Bearn , 28 á l'ombre annonces pour cet après midi , il y a déjà du monde aux guichets . Prévoyez d'arriver de bonne heure au stade ( vers midi il y a un apéro tapas de prévu ) . Bon j'exagère a peine un peu ......
Votre avis ?
Pourvu pour vous que ce ne soit pas que l'ombre du LMR que l'on voit tout á l'heure ....
Votre avis ?
long déplacement pour ce match. Allez Lille, mais ça risque d’être compliqué aujourd'hui. Et il va faire plus de 9° sur le terrain ( comme la bière de bierofrogue d'ailleurs) et ça c'est déjà trop chaud pour un Lillois . 15° c'est la canicule . 20° faut reporter le match en novembre. Bon match à tous . RDV à Lille semaine prochaine.
Votre avis ?
pour la météo c'est match égalité ;) mais bon vous avez pris cher hier ?
c'est gentil de prévoir un temps pourri pour ne pas nous dépayser :lol: mais ce n'est pas celui qu'on préfère pour jouer au rugby :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour la météo c'est match égalité ;) mais bon vous avez pris cher hier ? ceux sont des prévisions de...
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour la météo c'est match égalité ;) mais bon vous avez pris cher hier ? c'est gentil de prévoir un ...météo / fécéo : meme combat : match nul avant le matche retour. Ca me va.
Votre avis ?
A Oloron tout va s'éclaircir à 15h00 au moment où le LMR entrera sur le terrain en amenant un peu de ce magnifique soleil du nord qui brille ici à Lille.
Votre avis ?
vous arrivez comment au fait comme nevers? en avion? lol
Votre avis ?