Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RODEZ DECAZE

chine993 msgpm
allez pour le FUN :P

Votre avis ?

zourk167 msgpm
D'abord: decaze-Thuir St Sulpice-Rodez. chaque chose en son temps...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chine has writtenallez pour le FUN :P
Vous allez prendre le foehn !:cool:

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
zourk has writtenD'abord: decaze-Thuir St Sulpice-Rodez. chaque chose en son temps...
+1

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
moi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataîgnes et 3 brassées de phalanges partout :D:D:D:D:D:D. donc: aligot 3 estofinade 3 (score à l"ancienne) :cool::cool::cool::cool: les lunettes de soleil c'est pour le lundi :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu vois le mal partout ....:rolleyes:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Moi je vois une magnifique tribune bleu et blanche,remplie d'ouvriers,de paysans et de pauvres (dit par [color=red]lahutte[/color] au staff d'agde,à notre sujet ) faire la fête et donner de la voix. [color=blue]FIER D'[/color] ETRE [color=blue]DU BASSIN[/color] ALLEZ LES BLEU ET BLANC:cool::cool:

Votre avis ?

chine993 msgpm
je suis le seule ruthenois et il y a deja 7 vote pour rodez je crois que certains decazevillais vote pour RODEZZZZZZZZZZZZZZ :P:lol:;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je crois surtout que sur ce forum;, les ruthénois, à part toi, se cachent !!!:cool:

Votre avis ?

chine993 msgpm
jklm15 has writtenmoi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataîgnes et 3 brassées...
il a rarement de bagares dans ce genre de match on est pas dans le midi la ;) ils se connaisent tous ( au moins 40% des joueurs du SCD sont ruthenois ) ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et les autres sont de Figeac ....:D:D:D

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
chine has written
jklm15 has writtenmoi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataî...
il a rarement de bagares dans ce genre de match on est pas dans le midi la ;) ils se connaisent tous ( au moins 40% des joueurs du SCD sont ruthenois ) ;)
QUOIQUE DES FOIS LES COUPS D ENVOI SONT PITTORESQUE :lol::lol::lol::lol::lol: TOUT LE MONDE NE REGARDE PAS LE BALLON POUR NE PAS DIRE PERSONNE :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Au niveau réception d'après match, je vote pour le moment RODEZ. Y a deux ans, de la charcuterie à foison, qu'est ce qu'on s'était mis .... On va à DECAZ mi-novembre; je verrai bien s'ils sont meilleurs

Votre avis ?

zourk167 msgpm
Albert has writtenAu niveau réception d'après match, je vote pour le moment RODEZ. Y a deux ans, de la charcuterie à f...
Ca, c'est de la provocation! :D

Votre avis ?

zourk167 msgpm
chine has written
jklm15 has writtenmoi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataî...
la sup has writtenEt les autres sont de Figeac ....:D:D:D
Ce sont des EX Rodézhyens, et des EX Figeacois. :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais !!! On leur a filé un nouveau passeport, ce sont des réfugiés politiques ...:cool:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Allez, aprés cette belle victoire, on peut maintenant se consacrer sur notre future victoire en rodhésye dimanche prochain.:lol::lol:. En tous cas on peut y croire, car la pression est sur eux:cool::cool: Eux = la soi-disant meilleure équipe du dèpartement.:mad:

Votre avis ?

chine993 msgpm
on remonte c est l actualité

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
philbassin has writtenAllez, aprés cette belle victoire, on peut maintenant se consacrer sur notre future victoire en rodh...
Tépafou ??????Comment veux tu qu'on gagne ? Une petite équipe comme nous contre un futur club de Pro D2...:( On a aucune chance.....C'est vraiment trop injuste !!!!:(:(:(.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
bien a la vu de tous le monde

Votre avis ?

Login / Sign up