Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Bonus défensif pour Marseille

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Oui!! mais bon,on ne parle pas de meurtres ,là,mais de nett...
ayé......;;;c'esyt fait tu l'as dit et tu es Mister Carembar d' RF Sur ce topik on parle de" meutre, de" nettoya&ge" de kalaxkinophiage...de meks ki sèment la l mede et récoltent le plomb
encore merdé :lol:
Il est bourré comme un coin de table de chevet néozed

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
+ 1 Marseille

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
+2 pour la Corse mais on ne sait pas encore si les règles du championnats ont bien été respectées.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
+1 pour Marseille qui prend un avantage certain..... Les corses vont devoir prendre le basque par les cornes. Il faut au moins attaquer un mini bus pour refaire le retard :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written+1 pour Marseille qui prend un avantage certain..... Les corses vont devoir prendr...
Les buts de La Ciotat comptent pour Marseille ?
z'ont fait un tutorat

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
La corse essaie de refaire son retard [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130703.REU7583/un-mort-et-deux-blesses-dans-une-fusillade-en-haute-corse.html]corse[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenLa corse essaie de refaire son retard [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130703.REU7583/u...
Je pense qu'on devrait jouer la Marseillaise dans toute la Corse ((style sirène de casernes de pompiers tous les 1er mercredi de chaque mois)) à chaque fois qu'une pourriture se fait exploser la gueule....!! meme si c'est par un pourri du meme genre,c'est à la fin du marché au boeufs, qu'on compte les bouses.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenLa corse essaie de refaire son retard [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/...
Je pense qu'on devrait jouer la Marseillaise dans toute la Corse ((style sirène de casernes de pompiers tous les 1er mercredi de chaque mois)) à chaque fois qu'une pourriture se fait exploser la gueule....!! meme si c'est par un pourri du meme genre,c'est à la fin du marché au boeufs, qu'on compte les bouses.
Depuis le temps qu'ils se tuent entre eux, les grands bandits, et ben y'en reste encore :cool:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Comme les grands bandits leur laissent la place, les petits bandits réussissent toujours à devenir grands. Ce n'est pas de la génération spontanée, mais ça y ressemble !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
LOUIS2 has writtenLa corse essaie de refaire son retard [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130703.REU7583/u...
Si c'est pas malheureux de lire ça :( 4 valeureux besogneux se lèvent à 5h du mat pour se rendre sur leur lieu de travail en respectant l'environnement puiqu'ils ont opté pour le co-voiturage. Et là, patatra : ils calent à Chnikov (lieu-dit très répandu sur l'île) et ne peuvent pas "pointer" à l'heure. J'espère que leur patron n'en tiendra pas rigueur aux 3 restés "bloqués" :cool: Quant au 4ème , je lui souhaite une "prime" pour avoir tenté de rejoindre son usine en courant. :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
LOUIS2 has writtenLa corse essaie de refaire son retard [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/...
Si c'est pas malheureux de lire ça :( 4 valeureux besogneux se lèvent à 5h du mat pour se rendre sur leur lieu de travail en respectant l'environnement puiqu'ils ont opté pour le co-voiturage. Et là, patatra : ils calent à Chnikov (lieu-dit très répandu sur l'île) et ne peuvent pas "pointer" à l'heure. J'espère que leur patron n'en tiendra pas rigueur aux 3 restés "bloqués" :cool: Quant au 4ème , je lui souhaite une "prime" pour avoir tenté de rejoindre son usine en courant. :cool:
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ;)

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
L' avance des Marseillais va etre dur a combler car maintenant ils utilisent la kalachnikov en plus de Gignac. :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenL' avance des Marseillais va etre dur a combler car maintenant ils utilisent la kalachnikov en plus ...
Faut attendre Août et le dézinguage en Corse :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has written+1 pour Marseille
sans compter les 2 ki se sont fait kalachnikofer la semaine derniere et le petit jeune égorgé à StCharles. :(

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Chaque fois que Gignac marque, ya un meurtre. Bizarre, non ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtenChaque fois que Gignac marque, ya un meurtre. Bizarre, non ?
:D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenChaque fois que Gignac marque, ya un meurtre. Bizarre, non ?
Oui!! c'est étrange... :D :D celle là je vais la copier sur le Phocéen!! elle est trop bonne :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je ne suis pas encore repu!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pitingggg c'est bizarre .... un kamelot de merde se fait kalaxkinofer et JM.A emboite le pas avec kekes ministre à Emanuelo Valls??? pitingggg ça sent bon la bouyabess'party tout ça ....pffff

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has written+650 pour la Syrie, c'est un véritable génocide [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130821...
Bin oui....quand t'obliges les gens à manifester!!!! Je pense kils font avant ce ke la Libye, Tunisie et Egypte font après :(

Votre avis ?

Login / Sign up