A vos pupitres....
Votre avis ?
Coma, l'ailier de Ceret
Votre avis ?
Les avants de Quillan ont marqué plusieurs joueurs :lol:
Votre avis ?
Bille pour son jeu au pied dans le Graulhet/Gaillac. Il a passé des pénalités dignes du top 14 et sans vent !
Votre avis ?
Le 8 de mazamet Kebairi monstrueux de puissance lors du match aller Mazamet-Graulhet. Il nous avait martelé a chacune de ses percussions.
Votre avis ?
PULL le demi de mêlée d'Argeles
ANIES centre de Ceret
Votre avis ?
Coma ailier de Ceret, le feu dès qu'il touche un ballon
Bille arrière de Graulhet, le roi des pénalités à toutes distances
Saint Cyr talonneur de Gaillac, dix essais cette saison, (assez rare pour un talonneur)
Votre avis ?
lexv a écritComa ailier de Ceret, le feu dès qu'il touche un ballon Bille arrière de Graulhet, le roi des pénali...notre talon, 18 l'an passé !
Votre avis ?
Talon dde quel club ?
Votre avis ?
talenquères32 a écrittrès bien, son nom et son club? Mercilexv a écritComa ailier de Ceret, le feu dès qu'il touche un ballon Bille arrière de Graulhet, le ro...notre talon, 18 l'an passé !
Votre avis ?
batigol81600 a écritBille pour son jeu au pied dans le Graulhet/Gaillac. Il a passé des pénalités dignes du top 14 et sa...Je dirais également Bille pour son jeu au pied dans le Gaillac/Graulhet de dimanche prochain. Enfin espérons le ! :)
Votre avis ?
aucun joueur graulhetois dans cette rubrique ca c'est clair ( comme ca les recruteurs iront voir ailleurs) !!!
Votre avis ?
titi 81 a écritAh non, ça suffit avec le match aller ! ;)batigol81600 a écritBille pour son jeu au pied dans le Graulhet/Gaillac. Il a passé des pénalités di...Je dirais également Bille pour son jeu au pied dans le Gaillac/Graulhet de dimanche prochain. Enfin espérons le ! :)
Votre avis ?
Le 9 d'Argelès (Pull, je crois bien)
Le 9 de Mazamet (Ischer)
A Graulhet, l'ailier Codjia et Bille (arrière)
A VDL, Patey
Pézenas, l'arrière qui était un bon joueur
Thuir, personne ne sort du lot
Céret, Anies le centre
A Quillan, Bourrel est un bon buteur
A Gaillac, St Cyr
A ST Sulpice, équipe homogène avec de bons joueurs comme Doussain
Votre avis ?