[b]On a tant critiqué les footballeurs que pour une fois il faut leur rendre hommage ainsi qu'à la FFF.[/b]
Condamné par la fédé à reverser ses primes après le fiasco du Mondial 2010, [b]Sébastien SQUILLACI[/b] a décidé de récompenser ses deux clubs formateurs: le FC SEYNOIS et le SPORTING de TOULON. Bravo.
[b]50 000 € chacun[/b]
Votre avis ?
Euh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...
Votre avis ?
Rougekitache a écritEuh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...Le mérite, c'est d'avoir choisi des clubs du Var ! C'estvrai que çà viendrait pas à l'idée de tout le monde !
Votre avis ?
Ravachol a écritQuand on le disait que c' était une équipe de voyous :PUn beau geste au pays des "mauvais gestes"... ;)
Votre avis ?
Gambistorti a écrit[b]On a tant critiqué les footballeurs que pour une fois il faut leur rendre hommage ainsi qu'à la F...Il m'aurait filé 35000 à moi,c'était beaucoup plus utile! là c'était un vrai geste
Votre avis ?
la sup a écritTu n'a rien pigé :o SQUILLACI a fait son choix sur ses clubs formateurs mais TOUS les joueurs devaient obligatoirement reverser cette prime à quelqu'un. Ribéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.Rougekitache a écritEuh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...Le mérite, c'est d'avoir choisi des clubs du Var ! C'estvrai que çà viendrait pas à l'idée de tout le monde !
Votre avis ?
Après faut appeler un chat, un chat. C'est simplement du blanchiment d'argent :P :D
Votre avis ?
OUI, mais du bon blanchiment.
Votre avis ?
Gambistorti a écritRibéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.C'est plutôt à sa mère qu'il aurait dû donner l'argent puisque c'est d'elle qu'il est sorti !!! :lol:
Votre avis ?
Supermerlu a écritBelzébuth ou "belles ces putes" comme dit Ribéry :lol: :lol:Gambistorti a écritRibéry a reversé sa prime à l'école maternelle de [b]Belzébuth [/b]le haut, d'où ...C'est plutôt à sa mère qu'il aurait dû donner l'argent puisque c'est d'elle qu'il est sorti !!! :lol:
Votre avis ?