Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

UN BEAU GESTE

Gambistorti6380 msgmp
[b]On a tant critiqué les footballeurs que pour une fois il faut leur rendre hommage ainsi qu'à la FFF.[/b] Condamné par la fédé à reverser ses primes après le fiasco du Mondial 2010, [b]Sébastien SQUILLACI[/b] a décidé de récompenser ses deux clubs formateurs: le FC SEYNOIS et le SPORTING de TOULON. Bravo. [b]50 000 € chacun[/b]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgmp
Euh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
Rougekitache a écritEuh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...
Le mérite, c'est d'avoir choisi des clubs du Var ! C'estvrai que çà viendrait pas à l'idée de tout le monde !

Votre avis ?

bibu2971 msgmp
Ravachol a écritQuand on le disait que c' était une équipe de voyous :P
Un beau geste au pays des "mauvais gestes"... ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
Gambistorti a écrit[b]On a tant critiqué les footballeurs que pour une fois il faut leur rendre hommage ainsi qu'à la F...
Il m'aurait filé 35000 à moi,c'était beaucoup plus utile! là c'était un vrai geste

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
la sup a écrit
Rougekitache a écritEuh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...
Le mérite, c'est d'avoir choisi des clubs du Var ! C'estvrai que çà viendrait pas à l'idée de tout le monde !
Tu n'a rien pigé :o SQUILLACI a fait son choix sur ses clubs formateurs mais TOUS les joueurs devaient obligatoirement reverser cette prime à quelqu'un. Ribéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgmp
Après faut appeler un chat, un chat. C'est simplement du blanchiment d'argent :P :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
OUI, mais du bon blanchiment.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgmp
Gambistorti a écritRibéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.
C'est plutôt à sa mère qu'il aurait dû donner l'argent puisque c'est d'elle qu'il est sorti !!! :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgmp
Supermerlu a écrit
Gambistorti a écritRibéry a reversé sa prime à l'école maternelle de [b]Belzébuth [/b]le haut, d'où ...
C'est plutôt à sa mère qu'il aurait dû donner l'argent puisque c'est d'elle qu'il est sorti !!! :lol:
Belzébuth ou "belles ces putes" comme dit Ribéry :lol: :lol:

Votre avis ?

Se connecter / Inscription