Demain AM, exceptionnellement, je regarderai la téloche pour suivre USO - ASM
Votre avis ?
ce soir le "champion de France" 2014 :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera a écritce soir le "champion de France" 2014 :lol: :lol: :lol:?????????? le BO pas BO,joue ,l'on ne m'a meme pas prevenu!
Votre avis ?
J'ai le I et le II mais pas le III en attendant le IV j'ai donc regardé Rush Hour 3 sur FR2!! un régal!! j'adore. :cool:
Votre avis ?
Il a eu tout faux notre Antoine ....
deja qu'il quitte ce costume à la con avec cravate ça ne lui va pas du tout... puis en avant la fantaisie,parce que là.......
[url]http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/08/27/faux-depart-pour-le-grand-journal_3467129_3246.html[/url]
Votre avis ?
Ce soir, la couleur des sentiments sur C+, magnifique.
Votre avis ?
Xicon64 a écritIl a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à la con avec cravate ça ne lui va...t'as regardé???
Votre avis ?
olivier a écritCe soir, la couleur des sentiments sur C+, magnifique.pareil splendide film à conseiller
Votre avis ?
papajoxet a écritBen ! oui!! autrement j'en parlerai pas.. t'es kono par moment,j'te jure!! Hier au soir,""le corbillard de Jules"" et ce soir un tres bon Agatha ChristieXicon64 a écritIl a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à la con avec crava...t'as regardé???
Votre avis ?
Xicon64 a écritt'es le roi de la redif....tôapapajoxet a écritBen ! oui!! autrement j'en parlerai pas.. t'es kono par moment,j'te jure!! Hier au soir,""le corbillard de Jules"" et ce soir un tres bon Agatha ChristieXicon64 a écritIl a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à ...t'as regardé???
Votre avis ?
papajoxet a écritPour moi,un film ou un doc ou une série c'est égal à une chanson,c'est à dire qu'on réécoute régulierement,l'essentiel c'est le bien qu'on en retire,j'aime regarder la pluie tombée et ceci depuis que je suis gamin,sous une toile de tente la tete presque dehors,dans une cabane dans un arbre ou tout betement sur ma terrasse et pourtant ce n'est que de la pluie.....!! le plaisir c'est bon tant qu'on emmerde personne!!Xicon64 a écritt'es le roi de la redif....tôapapajoxet a écrit t'as regardé???Ben ! oui!! autrement j'en parlerai pas.. t'es kono par moment,j'te jure!! Hier au soir,""le corbillard de Jules"" et ce soir un tres bon Agatha Christie
Votre avis ?
Xicon64 a écritY'a pas un moment où t'as pris la grêle ou la foudre aussi?papajoxet a écritPour moi,un film ou un doc ou une série c'est égal à une chanson,c'est à dire qu'on réécoute régulierement,l'essentiel c'est le bien qu'on en retire,j'aime regarder la pluie tombée et ceci depuis que je suis gamin,sous une toile de tente la tete presque dehors,dans une cabane dans un arbre ou tout betement sur ma terrasse et pourtant ce n'est que de la pluie.....!! le plaisir c'est bon tant qu'on emmerde personne!!Xicon64 a écrit Ben ! oui!! autrement j'en parlerai pas.. t'es kono par moment,j'te...t'es le roi de la redif....tôa
Votre avis ?
LOUIS2 a écritJ'ai fais des choses sous les toiles de tentes et dans les cabanes que de rien que dit penser j'ai une fine sensation erectionnelle.... :DXicon64 a écritY'a pas un moment où t'as pris la grêle ou la foudre aussi?papajoxet a écrit t'es le roi de la redif....tôaPour moi,un film ou un doc ou une série c'est égal à une chanson,c'est à dire qu'on réécoute régulierement,l'essentiel c'est le bien qu'on en retire,j'aime regarder la pluie tombée et ceci depuis que je suis gamin,sous une toile de tente la tete presque dehors,dans une cabane dans un arbre ou tout betement sur ma terrasse et pourtant ce n'est que de la pluie.....!! le plaisir c'est bon tant qu'on emmerde personne!!
Votre avis ?
Xicon64 a écritAlors celle-là, fallait oser!LOUIS2 a écritJ'ai fais des choses sous les toiles de tentes et dans les cabanes que de [b]rien que dit penser[/b] j'ai une fine sensation erectionnelle.... :DXicon64 a écrit Pour moi,un film ou un doc ou une série c'est égal à une chanson,c'est...Y'a pas un moment où t'as pris la grêle ou la foudre aussi?
Votre avis ?
LOUIS2 a écritJ'suis comme ça,j'ose...""""rien que d'y penser """" :D :D :D j'écris + vite que je ne pense à l'ortograf..Xicon64 a écritAlors celle-là, fallait oser!LOUIS2 a écrit Y'a pas un moment où t'as pris la grêle ou la foudre aussi?J'ai fais des choses sous les toiles de tentes et dans les cabanes que de [b]rien que dit penser[/b] j'ai une fine sensation erectionnelle.... :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritça, on le savait,mais "ça sent pire"LOUIS2 a écritJ'suis comme ça,j'ose...""""rien que d'y penser """" :D :D :D j'écris + vite que je ne pense à l'ortograf..Xicon64 a écrit J'ai fais des choses sous les toiles de tentes et dans les cabanes que...Alors celle-là, fallait oser!
Votre avis ?
LOUIS2 a écritC'est l'age........ :cool:Xicon64 a écritça, on le savait,mais "ça sent pire"LOUIS2 a écrit Alors celle-là, fallait oser!J'suis comme ça,j'ose...""""rien que d'y penser """" :D :D :D j'écris + vite que je ne pense à l'ortograf..
Votre avis ?
Xicon64 a écritHeureusement que je ne peux pas te rattraperLOUIS2 a écritC'est l'age........ :cool:Xicon64 a écrit J'suis comme ça,j'ose...""""rien que d'y penser """" :D :D :D j'écris ...ça, on le savait,mais "ça sent pire"
Votre avis ?
J'ai encore regardé "les routes de l'uimpossible"
Votre avis ?
Tu veux dire l'UMPossible ? Non, non ne t'étend pas non plus en vaine explication sur le fait que tu as des doigts carrés sur tes deux mains gauches...On le sait !
Votre avis ?