papajoxet a écritrectifié Maitre Capello hihihihiarnaud anguera a écritpapajoxet a écritTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,ma...
Oh !
Votre avis ?
papajoxet a écritXicon64 a écritTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiii...
Oui!! c'est vrai...
Votre avis ?
Xicon64 a écritDommage que tu n'acceptes pas les CB....j'aurai pu te faire un règlement virtuel à distance, pour éponger ta perte virtuelle de 90€papajoxet a écritXicon64 a écritTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non ...
Oui!! c'est vrai...
Votre avis ?
papajoxet a écritXicon64 a écritDommage que tu n'acceptes pas les CB....j'aurai pu te faire un règlement virtuel à distance, pour éponger ta perte virtuelle de 90€papajoxet a écritTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu n...
Oui!! c'est vrai...
Andouille.... 
Votre avis ?
Tu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des pronostiqueurs de RF.
Votre avis ?
papajoxet a écritTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une pe...
Oh !
Votre avis ?
olivier a écritTu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des pronostiqueurs de RF.
C'est completement idiot,mais à vrai dire je n'y avais jamais pensé,je vais m'y pencher tres sérieusement...là ou je me plante surtout c'est sur des cotes basses que je réhausse via les "handicaps" et là bien souvent je plonge...
Votre avis ?
Xicon64 a écritolivier a écritTu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des pronostiqueurs de RF.
C'est completement idiot,mais à vrai dire je n'y avais jamais pensé,je vais m'y pencher tres sérieusement...là ou je me plante surtout c'est sur des cotes basses que je réhausse via les "handicaps" et là bien souvent je plonge...
Je connaissais "reculer pour mieux sauter"........
Votre avis ?
LOUIS2 a écritXicon64 a écritolivier a écritTu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des pronosti...
Je connaissais "reculer pour mieux sauter"........
J'aime bien inventer des trucs sans le vouloir... 
Votre avis ?
Nietzsche a écritpapajoxet a écritTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perd...
Oh !
Oh!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA a écritNietzsche a écritpapajoxet a écritTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ...
Oh !
Oh!
Ho ho !! ho ho en sortant du boulot....lalalalalalalalalala
Désolé!!! 
Votre avis ?
Ho Ho Ho !!!
vous fêtes le Père Noël ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue a écritHo Ho Ho !!!
Oh !
Votre avis ?
arnaud anguera a écritLe Biérofrogue a écritHo Ho Ho !!!
Oh !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH, y'a un nid? 
Votre avis ?
LOUIS2 a écritarnaud anguera a écritLe Biérofrogue a écritHo Ho Ho !!!
Oh !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH, y'a un nid?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ha dit la marié!! ha ha ha !! dit la marié...
Avec Olivier j'veux pas coucher bis répétita..... 
Votre avis ?
Comme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoire humaine et des paysages énormissimes
Votre avis ?
papajoxet a écritComme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoire humaine et des paysa...
Pourquoi, tu "doutey" de la qualité de cette émission ?
Votre avis ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritjoliiiiiiii BouBou!!!! dommage que je ne supporte plus le froid, j'aurai bien aimé aller me balader par labas.papajoxet a écritComme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoire hu...
Pourquoi, tu "doutey" de la qualité de cette émission ?
Votre avis ?
Ce soir, magnifique émission de 'faut pas rêver" en Acadie.
Votre avis ?