Nan faut faire payer au club et en plus on devrait fermer Manufrance.
Votre avis ?
Et les envoyer jouer tous leurs matchs sur le Rocher.
Votre avis ?
Moi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 épicétou.
Votre avis ?
Claude has writtenEt les envoyer jouer tous leurs matchs sur le Rocher.Bien vu Roger, faut les mettre au vert !
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMoi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 épicétou.Sainté, c'est dans la Loire.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMoi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 épicétou.Y a pas d'hélice Aulas, c'est la qu'est l'os.
Votre avis ?
Ce sujet part en vadrouille.
Votre avis ?
Claude has writtenCe sujet part en vadrouille.Ces messieurs connaissent leurs classiques...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOh tu sais, moi, sans mes lunettes ... Et puis c'était placer "69" dans la phrase qui m'intéressait.Nietzsche has writtenMoi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du ...Sainté, c'est dans la Loire.
Votre avis ?
Petit plaisir de voir l'om perdre hier soir ......... Si pas de LDC le "chateau de carte financier de labrune a de grande chance de s'effondrer !!!
Et comme quoi, une "bonne nouvelle" n'arrive jamais seule : le voltigeur/simulateur Volbuena se blesse à l'épaule après un plongeon dont il a le secret (bien aidé il est vrai par la poussette du défenseur Lillois).
Bravo à Thauvin qui dans un environnement/stade hostile à fait un très bon match. Quoi qu'on pense de lui, il a du caractère et de sacrés C****** !!!
Votre avis ?
Nietzsche has writtenAskontla, t'avais pitetre pas besoin de phrasearnaud anguera has writtenOh tu sais, moi, sans mes lunettes ... Et puis c'était placer "69" dans la phrase qui m'intéressait.Nietzsche has writtenMoi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça....Sainté, c'est dans la Loire.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPeut-être pas besoin de phrase, mais il faut maîtriser au moins deux langues ...Nietzsche has writtenAskontla, t'avais pitetre pas besoin de phrasearnaud anguera has written Sainté, c'est dans la Loire.Oh tu sais, moi, sans mes lunettes ... Et puis c'était placer "69" dans la phrase qui m'intéressait.
Votre avis ?
Saint Looser has written........ et quatre jambesLOUIS2 has writtenPeut-être pas besoin de phrase, mais il faut maîtriser au moins deux langues ...Nietzsche has written Oh tu sais, moi, sans mes lunettes ... Et puis c'était place...Askontla, t'avais pitetre pas besoin de phrase
Votre avis ?
Je me régale des prochains (dans 18 mmois) Luzenac PSG ou Luzenac OM
Votre avis ?
[b]ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/b]
[b]OHème ENCULEEEEEEEEES : PSG DEGENERES !!!!!!!![/b]
[b]ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!! :lol: :lol: :lol:[/b]
Votre avis ?
Luzenac ASSE on le jouera à Viviez à mi-chemin pour éviter les débordements.
Votre avis ?
la sup has written[b]ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/b] [b]OHème ENCULEEEEEEEEES : PSG DEGE...Tu as des racines ariégeoises pour connaître leurs moeurs aussi sûrement ?
Votre avis ?
Claude has writtenNon South West connexion épi ce serait tellement marrant ce nivellement des valeurs sauf que je sais pas vraiment pour qui ce serait enrichissant ? Mais je mettrais une petite pièce sur l'Ohèmeu et le PeuSeuGeun un petit voyage dans le vrai ne saurait leur faire du mal !!! :Dla sup has written[b]ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/b] [b]OHème ENCULEEE...Tu as des racines ariégeoises pour connaître leurs moeurs aussi sûrement ?
Votre avis ?
la sup has written:DClaude has writtenNon South West connexion épi ce serait tellement marrant ce nivellement des valeurs sauf que je sais pas vraiment pour qui ce serait enrichissant ? Mais je mettrais une petite pièce sur l'Ohèmeu et le PeuSeuGeun un petit voyage dans le vrai ne saurait leur faire du mal !!! :Dla sup has written[b]ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/b]...Tu as des racines ariégeoises pour connaître leurs moeurs aussi sûrement ?
Votre avis ?
Après les footeux, voilà les handballeurs du PSG qui chutent à Dunkerque.
Votre avis ?