Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm
Et ouais ! :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
C'est radical

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenC'est radical
La sortie de Zlatan est innommable et intolérable ,President de la FFF je lui fout 3mois de suspension comme ça il aura largement le temps de paufiner son dernier contrat en or massif en Angleterre.. c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas dit un mot pour son expulsion,fair-play financier en devenir((son futur club)),oblige!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenC'est radical
La sortie de Zlatan est innommable et intolérable ,President de la FFF je lui fout 3mois de suspension comme ça il aura largement le temps de paufiner son dernier contrat en or massif en Angleterre.. c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas dit un mot pour son expulsion,fair-play financier en devenir((son futur club)),oblige!!!
Si on peut plus dire ce qu'on pense.......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... Moi j'ai vu ton ZLATAN gueuler sur l'arbitre sur le terrain, un truc de fou. Sur ce que j'ai pu lire sur les lèvres, le mot "fuck" revenait souvent ! toutes les caméras de CANAL, BEIN, braquées sur lui... Et ?? Bah rien. Mais cette fois, en sortant d'un match perdu ric et rac, pas de caméra pour passer en direct, le mec explose, il crie, gesticule et râle... scandale... pfff... j'y comprend rien. Et le XIXON pour mettre la sienne... t'as jamais pêté un câble en sortant d'un match ? en sortant des conneries plus grosses que toi, moi, nous, et même que nous tous réunis... ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est sur que quand on gueule après tout et tout le temps, descendre un mec qui fait pareil, c'est pas très solidaire... :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenOuais... Moi j'ai vu ton ZLATAN gueuler sur l'arbitre sur le terrain, un truc de fou. Sur ce que j'a...
C'est bien ce que je dis, la faute aux caméras....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenC'est sur que quand on gueule après tout et tout le temps, descendre un mec qui fait pareil, c'est p...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: surtout que si je cherche bien... la phrase "...pays de merde..."... je suis sûr de la trouver ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenOuais... Moi j'ai vu ton ZLATAN gueuler sur l'arbitre sur le terrain, un truc de fou. Sur ce que j'a...
Par pour 1 millions d'€ par mois avec un engagement de respect et d'exemple c'est sur son contrat.. Si moi je dis France pays de cons ou de merde,c'est excusable dans le sens ou je suis chez MOI et qu'il y a des explications via,les votes et c'qu'on accepte,nous français qui avons coupé la tete d'un roi et d'une reine

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bah oui Xixon, mais le mec, il sort d'un match qu'il a perdu ric et rac... Et, personne peut dire le contraire, sur le coup, l'arbitre a pas vu que le défenseur avait donné volontairement la balle au goal... Bref, frustration, etc... et on voit bien sur les images qu'il a pas vu la caméra quand il a ouvert sa bouche... Allez qu'ils lui mettent un match, histoire de dire...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenBah oui Xixon, mais le mec, il sort d'un match qu'il a perdu ric et rac... Et, personne peut dire le...
Et dans les memes circonstances tu ajoutes pays de merdes ??? alors qu'il y a 2 mois le monde entier rendait hommage à la France pour le pays des libertés suite aux horribles meurtres de Charlie Hebdo,policiers et prises d'otages etc... ce mek en completement con!!J'espere que Lolo va lui foutre une engueulade mémorable et lui faire gouter les tribunes!! de toutes façons le PSG n'a plus besoin de lui dorénavant.. Je suis pas d'accord,perso quand je dis des conneries c'est sur RF dans un topic 3eme mi-temps,pas devant des caméras du monde entier ou presque!!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenBah oui Xixon, mais le mec, il sort d'un match qu'il a perdu ric et rac... Et, per...
Et dans les memes circonstances tu ajoutes pays de merdes ??? alors qu'il y a 2 mois le monde entier rendait hommage à la France pour le pays des libertés suite aux horribles meurtres de Charlie Hebdo,policiers et prises d'otages etc... ce mek en completement con!!J'espere que Lolo va lui foutre une engueulade mémorable et lui faire gouter les tribunes!! de toutes façons le PSG n'a plus besoin de lui dorénavant.. Je suis pas d'accord,perso quand je dis des conneries c'est sur RF dans un topic 3eme mi-temps,pas devant des caméras du monde entier ou presque!!!!
Lolo, il se chie dessus devant lui. Jamais remplacé, même lorsqu'il est mauvais. Il tire les coups franc alors que Luis Suarez est meilleurs que lui. Il doit faire l'équipe aussi. Bref, Lolo se chie devant lui.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenBah oui Xixon, mais le mec, il sort d'un match qu'il a perdu ri...
Lolo, il se chie dessus devant lui. Jamais remplacé, même lorsqu'il est mauvais. Il tire les coups franc alors que Luis Suarez est meilleurs que lui. Il doit faire l'équipe aussi. Bref, Lolo se chie devant lui.
De plus, il pourrit Verrati, Cavani ou lavezzi dans les médias, en fustigeant leurs mauvais comportements mais jamais un mot sur Ibra. Bref, Lolo se chie dessus devant lui.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenOuais... Moi j'ai vu ton ZLATAN gueuler sur l'arbitre sur le terrain, un truc de f...
Par pour 1 millions d'€ par mois avec un engagement de respect et d'exemple c'est sur son contrat.. Si moi je dis France pays de cons ou de merde,c'est excusable dans le sens ou je suis chez MOI et qu'il y a des explications via,les votes et c'qu'on accepte,nous français qui avons coupé la tete d'un roi et d'une reine
Ah bon ? Le niveau de salaire t'autorise, ou pas, à insulter un pays ? Ton pays ? là il faudra nous expliquer.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has writtenDites donc, les anciens, vous ne pouvez pas vous parler en face au lieu de prendre des intermédiaire...
C'est pas des intermédiaires, c'est toujours Aïnhoa ( reste encore dans mes braaaaaaaaaaas), et puis je ne lui parle plus à PapaJoxet :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written Et dans les memes circonstances tu ajoutes pays de merdes ?...
De plus, il pourrit Verrati, Cavani ou lavezzi dans les médias, en fustigeant leurs mauvais comportements mais jamais un mot sur Ibra. Bref, Lolo se chie dessus devant lui.
C'est un Blanc qui n'aime pas les Transalpins et O' vic il n'est pas transalpin.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
Fouquet's has written Lolo, il se chie dessus devant lui. Jamais remplacé, même...
C'est un Blanc qui n'aime pas les Transalpins et O' vic il n'est pas transalpin.
Heuuuu, Armand, Cavani est Uruguayen et lavezzi est Argentin....Et Ibrahim Zlatanovic, comme l'a appelé un journaliste Belge ce weekend, il fait ce qu'il veut pisque Lolo se chie dessus devant lui.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenOuais... Moi j'ai vu ton ZLATAN gueuler sur l'arbitre sur le te...
Ah bon ? Le niveau de salaire t'autorise, ou pas, à insulter un pays ? Ton pays ? là il faudra nous expliquer.
Ouais, c'est comme pour les arabes, ceux du maghreb, ce sont des bougnouls ETC...; ceux du Qatar, ce sont des princes ! Selon que vous serez puissants ou misérables, le jugement de dieu vous rendra noir ou blanc ! :lol: A 1 million d'€/mois, t'es pas misérable, alors t'as le droit de dire ce que tu veux.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
la sup has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written Par pour 1 millions d'€ par mois avec un engagement de resp...
Ouais, c'est comme pour les arabes, ceux du maghreb, ce sont des bougnouls ETC...; ceux du Qatar, ce sont des princes ! Selon que vous serez puissants ou misérables, le jugement de dieu vous rendra noir ou blanc ! :lol: A 1 million d'€/mois, t'es pas misérable, alors t'as le droit de dire ce que tu veux.
Ouai, sauf que le Basco-Lyonnais dit le contraire !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je vous trouve bien naifs, ce type de comportement Zlatan l'a eu dans tous les clubs où il est passé, c'est habituel chez lui ce genre de réaction lorsqu'il monte en tours, c'est pas une excuse OK c'est une explication. Cette particularité caractérielle était connue lors de son recrutement !

Votre avis ?

Login / Sign up