Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

Petit ecureuil137 msgpm
Pas d'article sur le site de sanguinet pour le match contre villenave ???? bizarre.....

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
Petit ecureuil has writtenPas d'article sur le site de sanguinet pour le match contre villenave ???? bizarre.....
:D:D:D:D:D:D:D:D:D [url]http://picasaweb.google.fr/RUGBYCLUBVILLENAVAIS/SANGUINETVILLENAVEEQUIPESIEtII#5417637222995960770[/url] peut etre à cause de ça ??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
mamak33 has written
Petit ecureuil has writtenPas d'article sur le site de sanguinet pour le match contre villenave ????...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D [url]http://picasaweb.google.fr/RUGBYCLUBVILLENAVAIS/SANGUINETVILLENAVEEQUIPESIEtII#5417637222995960770[/url] peut etre à cause de ça ??? :lol::lol::lol:
vous avez la mémoire courte.c'était quoi le résultat du match aller:D:D:D:D et vu l'arbitre que vous aviez,vous étiez sur de gagner,il adore les bordelais.........................ce monsieur de la poste;);)

Votre avis ?

roberto19 msgpm
victoire de villenave contre cenac lastresne 23 - 00

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
roberto has writtenvictoire de villenave contre cenac lastresne 23 - 00
Félicitations à l'équipe mon petit Robert, j'ai bien fait de partir au ski (même si les genoux ont souffert !):cool: à mercredi soir pour préparer la venue de Labouheyre :)

Votre avis ?

roberto19 msgpm
mamak prépare toi mercredi on va en chier, il faudra éliminer les abus des fetes et parait il qu'il y a un mec assez grand qui s'en chargera, tu vois le scénario!!! mais on est obligé d'en passer par la pour la suite de la saison

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
Derniere ligne droite et duel au couteau pour la 4 eme place de la poule 2 :mad: Bagarre à distance entre Labouheyre et St Eulalie, avec avantage à St Eulalie ; en effet Labouheyre rencontre sur les 4 derniers matchs les 3 équipes en tête de la poule !!! Mais si Captieux reste une forteresse imprenable, Sanguinet et Villenave ont connu des défaillances à domicile :( Les choses paraissent plus indécises pour la 4eme place de la poule 1 :rolleyes:

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
une précision : Labouheyre ne peux pas prétendre à la 4ème place, qualificative pour la 1ère série, car sa réserve est forfait. Donc Ste Eulalie est qualifiée, à ce jour, avec 3 points d'avance sur Sadirac.

Votre avis ?

nono4026 msgpm
macleod33 has writtenune précision : Labouheyre ne peux pas prétendre à la 4ème place, qualificative pour la 1ère série, ...
oui, mais j'espere que st euls se qualifiera sportivement avec la manière ca évitera les polémiques....en tout cas, défaite cet aprem 12-7 contre captieux et c'était po la réserve meme si il manquait 1 ou 2 joueurs en face, je pense que les fetes st lourdes à digérer....attention qd meme ca va donner des idées aux autres........en tout cas pour nous le groupe progresse, dommage que l'on ouvre po assez derrière il y avait la place...a suivre

Votre avis ?

roberto19 msgpm
victoire de villenave 30 à 10 contre labouhyere premiere mi temps difficile pour les villenavais 7- 3 a la pause puis en seconde période un peu plus de jeu du coté des locaux . dans l ensemble bon match de reprise il faudra tout de meme mettre plus d' engagement et de conviction le week end prochain contrez l équipe de captieux , il me tarde déja !!!

Votre avis ?

roberto19 msgpm
défaite de villenave contre captieux 24 - 03

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
defaite egalement de la B de Villenave contre Captieux 17 à 10

Votre avis ?

marcou4031 msgpm
Victoire de Labouheyre contre Sanguinet 9 à 8 !!

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
nono40 has written
macleod33 has writtenune précision : Labouheyre ne peux pas prétendre à la 4ème place, qualificative...
oui, mais j'espere que st euls se [b]qualifiera sportivement [/b]avec la manière ca évitera les polémiques....en tout cas, défaite cet aprem 12-7 contre captieux et c'était po la réserve meme si il manquait 1 ou 2 joueurs en face, je pense que les fetes st lourdes à digérer....attention qd meme ca va donner des idées aux autres........en tout cas pour nous le groupe progresse, dommage que l'on ouvre po assez derrière il y avait la place...a suivre
c'est pas gagné ... mais c'est la règle !:)

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
mamak33 has written
nono40 has written
macleod33 has writtenune précision : Labouheyre ne peux pas prétendre à la 4ème pl...
oui, mais j'espere que st euls se [b]qualifiera sportivement [/b]avec la manière ca évitera les polémiques....en tout cas, défaite cet aprem 12-7 contre captieux et c'était po la réserve meme si il manquait 1 ou 2 joueurs en face, je pense que les fetes st lourdes à digérer....attention qd meme ca va donner des idées aux autres........en tout cas pour nous le groupe progresse, dommage que l'on ouvre po assez derrière il y avait la place...a suivre
la règle dit que pour les clubs de niveau 2 qui n'ont pas d'équipe reserve (non engagé ou forfait général) l'équipe engagée sera pénalisée de 3 points terrain à l'issue de cette phase !

Votre avis ?

marcou4031 msgpm
magendie64 has written
mamak33 has written
nono40 has written oui, mais j'espere que st euls se [b]qualifiera sportivement [...
la règle dit que pour les clubs de niveau 2 qui n'ont pas d'équipe reserve (non engagé ou forfait général) l'équipe engagée sera pénalisée de 3 points terrain à l'issue de cette phase !
Ca a changé cette année ca !!!??? avant, il me semble que, ne pouvaient prétendre à jouer en 1ere série, que les équipes avec réserves !!! Donc St Eul va passer !!! 3 points d'écart 2 derniers matchs ca fera +6 points pour le RCSE et maxi 4 pour la JSL-3 points faute de réserve !!

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
[url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/5122/110562-Organisation%20Generale%20Seniors%202009-10.pdf[/url] début de la 3° page !!

Votre avis ?

dany13152 msgpm
sa fait cojité du monde :D

Votre avis ?

marcou4031 msgpm
dany1315 has writtensa fait cojité du monde :D
Quoi ?? que Saint Eul passe ???? ils le méritent !!!!!

Votre avis ?

dany13152 msgpm
on verra bien !

Votre avis ?

Login / Sign up